Aller au contenu


Stargate : Sg-1 > Saison 09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 02 August 2005 à 18:15

Dernièrement j'ai commencé à me mater le début de la saison 9, et je dois dire que c'est assez particulier, déjà quelque persos ont sauté, du genre O'neil qui a pris sa retraite , son remplaçant à l'air d'être un pote à lui, le nouveau personnage principal et chef de SG-1 était à la tête des chasseurs terriens lors de la bataille en Antarctique 2 ans auparavant,il a beau être asez marrant, il n'en est pas moins un peu trop..... démonstratif.
   passons, Tea'lk est sur la planète où il y a le temple  dans lequel se trouve l'arme qui a permit de latter les réplicateur la semaine dernière.Il est posé là bas avec toute la rebéllion.
   Jackson (et oui il n'est pas mort, vous comprenez mon en^tête spoiler ^^)est quand à lui en train de faire les cartons avec une barbe de 2 semaines.
   Carter est sur une base équippée par les asgaard (semblerait-il),au passage elle à encore plus ébouriffée sa coiffure,ce qui n'enlève évidemment rien à son charme

   En gros la nouvelle équipe se forme du pilote dont je vous parlais, de Teal'k, de Jackson et de Falla, souvenez une belle femme habillée tout en cuir, un peu timbrée et qui s'est amusée à transformer le Prométhée en ring de catch avec elle et Daniel comme principaux acteurs ^^.

    Cette fois-ci les auteurs puisent dans la mythologie Arthurienne, avec du Merlin, du Avalon, de la table ronde ,du Excalibur et  évidemment du Saint Graal (si, si!)
à savoir que seulement 3 épisodes sont parus pour l'instant, il en est de même pour la saison 2 des Atlantis mais j'y prête moins d'attention.

P.S : oui Tea'lk à toujours ses cheveux et aussi la voix de Carter en VO est trop forte!! :love:
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#2 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 02 August 2005 à 23:32

Wwooooo se que tu nou anons la n'est pas réjousant !


je sui entren de macheter tout les épisode 1 par 1 en dvd
car ses ma séri favorite ! et oui je l'avoue

et pour ma par je trouv que atlentise fai bouger stargait il redon du tonus
a la série

et juste pour info un tré bon sit :SG1
Image IPB

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 07 August 2005 à 02:23

dernièrement j'ai regardé encore 2 épisodes et je ois dire que dedans ya un système que tt le monde rèverait  de voir apparaitre  dans le monde vidéoludique, une simulation de combat à l'épée avec un Hologramme qui ne peut être toucher que par une épée holographique que vous tenez et quand il vous touche vous ressentez la douleur mais sans blesure (evidement).
Sinon, c'est décidé les nouveaux gros méchants de la série sont être s'oppposants aux anciens qu'ils considèrent comme étant le mal, ce sont des fanatiques religieux qui croient un dieu (vous mexcuserez mais c'est encore un nom bidon qui m'est sortis d la tête  :lol: )  alors le problème c'est que comme les croisés, c'est la conversion ou la destruction (moche non?) et bien que les prêtres de bidule truc ne soient pas nombreux ils ont des vrais pouvoirs qui leur vient apparemment d'une sorte de semi-ascension.
Au passage le chef des rebelles  est venu au sgc pour taper la discute avec le nouveaux commandant de la base.
Et à la fin  d'un des épisodes O'neil refait une apparition en répondant aux angoisse les plus profondes de Daniel, qui lui dit que pour la première fois de sa vie il a peur, par la phrase "j'ai faim" , décidemment certaines chose ne changeront jamais.

Au fait, apparemment les anciens seraient carrément étranger de notre galaxie.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 07 August 2005 à 09:58

Ca on sait qu'il sont étranger, si a l'origine ils étaient a Atlantis dans la galaxie de Pégase

Sinon ça doit étre stylé la simulation de combat a l'épée
Image IPB

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 07 August 2005 à 15:22

pour le combat à l'épée c'était pour une épreuve, mais c'est vrai que le terme simulateur s'applique pleinement à ce qui se passe, dommage qu'on ne soit pas prêt de voir arriver ce genre de jeux ^^



**EDIT**

Juste un petit truc car je n'ai pas l'intention de vous raconter la série (et la surprise alors?) malgré la cainte que stargate sg1 s'enterrine et ne se renouvelle pas assez, la saison 9 ajoute quelques originalités et la série est tout sauf monotone, au fait le nom des méchants qui ont fait l'ascension et qui ne font plus qu'un, s'appellent l'Oraï

Modifié par ajkareze, 09 August 2005 à 12:33.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 krana

krana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Racine de l'Yggdrasil

Posté 05 November 2005 à 15:40

Mh...
Pourant la serie de StareGate Atlantis reste moins passionnante
que celle de StareGate SG-1...
Vous trouvez pas
:blink:
Chaque homme a peur de la mort mais qu'est-elle en vérité, le moment le plus horrible de l'existance de notre esprit, où notre meilleur moment?C'est une question qui nous remet au sens du bien contre le mal...

#7 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 19 November 2005 à 11:47

je dirai non ses plus une histoire parallèle qui a des conséquence sur st SG1
mes qui se développé indépendamment !
comme une autre histoire, une redécouverte!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)