Aller au contenu


Solda 1/35


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#61 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 January 2006 à 09:50

Voir le messagemoguri, le 05 Janvier 2006 À 02:26, dit :

Il est vrai que certaines astuces fonctionnent sur la version japonaise et pas sur les autres (notemment un qui implique une horloge à kalm et qui permet d'avoir des gil infinis, il me semble).

A part ça, Aeris est un bon perso, quand même... des limites qui guérissent, rendent invincible, soignent les états anormaux ou remplissent direct les barres de limite des deux alliés, moi j'appelle pas ça de la merde, hein.

je confirme que on peut avoir des gil infinis seulement sur la version jap
et aeris reste un très bon perso

et je connais le vrais raison de l'existence des 12 soldats ...... c'est juste pour que les créateur du jeu puisse voir les fans sur les forum s'arracher les cheveux pour trouver leurs utilité ( qui n'existe pas !!!)
ils sont vraiment sadique envers nous ! ! !

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#62 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 January 2006 à 17:35

c'est comme la gemme dans diablo II réseau : on n'a jamais trouvé l'utilité.

sinon aeris ses limites sont stylés n'empêche que j'ai pas pu battre le ''mur des démons'' avec elle avec limite 4 et son arme ultime.... vincent limit n°2 et c'est allé tout seul. la seul utilisé d'aeris serait pour tuer les armes sans recourrir a KoR(ce qui est a mon avis pratiquement impossible pour emeraude et impossible tout cours avec rubis sauf si on a perso lvl 99 avec toute les sources pouvoir (trans sur les monstre du gelnika) ainsis que 99 epine paralysie pour rubis...) la contre tempete de sable ou air tam storm ca serait utile

precision : j'ai jamais eu la patience de monter les persos suffisament pour les battres et jaamis la patience dans les autre de récupérer KoR(ca bug avec les chocobo) donc j'ai jamais tuer les arme :/ la honte^^

#63 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 January 2006 à 18:30

l'arme rubis, il suffit d'y aller à coup de hadès/omnislash, ça passe tout seul, pas besoin des chevaliers de la table ronde.

Pour l'emeraude, un bon coup de 7777, et y'a déjà une bonne partie de sa vie dans le vent, le reste est aussi faisable sans les chevaliers


et le tout avec une équipe forte, mais pas forcément au niveau 99
Image IPB

#64 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 January 2006 à 19:53

Citation

et le tout avec une équipe forte, mais pas forcément au niveau 99

je crois que le "pire" que j'ai vu dans le domaine c'est le duel entre une Tifa de level 7 contre Emeraude
quand on voit comment le joueur bat l'Arme avec une telle restriction on se dit qu'avec n'importe quel niveau ça reste possible  :lol:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#65 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 January 2006 à 22:13

La HONTE Nelfox ! Tu peux le dire !

Vous avez vu la vidéo du Japonais qui bat Emeraude (avec Clad et Barret) en 1 minute et 27 secondes ?!?
C'est bluffant....

#66 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 07 January 2006 à 21:58

1 minute et 27 secondes !!! elle est ou cete vidéo ? y faut que je vois ça de mes propres yeux !
Ainsi que celle de Tifa level 7 qu'a mentionné Aciel, si elle sont encore dispo dites moi où parce que j'ai du mal à le croire.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#67 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 07 January 2006 à 22:03

Voilou !
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#68 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2006 à 00:36

dans le même style, il y a l'arme émeraude battue en à peu près 30 secondes (32 pour etre exact)
Image IPB

#69 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 08 January 2006 à 17:34

j'avais déjà posté dans le topcis ur tales of the abyss car cette page contient surtout des vidéos tirés des Tales of mais on trouve aussi du Final Fantasy (comme Ozma battu avec une team de level 1

http://www.holystar.ch.vu/

attention aux spoilers pour certains jeux comme Rogue Galaxy
c'est tout en bas pour les FFs

Modifié par Aciel, 08 January 2006 à 17:34.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#70 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2006 à 18:01

ah, je ne l'avais pas vue, désolé.
Image IPB

#71 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 January 2006 à 21:13

c'est pas la honte...

ferme la balika;...

ma version bug avec les chocobo(en classe S magnifique-magnifique ils veulent pas me faire un vert ou un bleu avec noix de caroube ou zeio)

sinon 7777.... ben faut l'avoir.

de 1 : ca gache le plaisir du jeu

de 2 : je vois pas comment l'avoir sans un énorme coup de chance.


euh tifa lvl 7 qui butte emeraude? je demande a voir.



rubis, quand elle replonge ses tentacules dans le sols elle m'ensevelit mes persos :/ et puis vincent je peux pas utiliser sont limit alors ca m'énerve pas mal(c'est du suicide mdr contre ces boss)....

je suis pas un  hardcore gamer....

si vous avez des astuce moi je veux bien ...

précision :  element W bug: ne marche pas.

chocobo : ne marche pas

ca veut dire que pour chaque pot magique tué ca fais un elixir volé a master tomberry. t'imagine le temps que ca m'a pris dans ma dernière partie? 20 h d'affilée(monté du niveau 50 a 81) pour voir que j'avais raté element w et tout recommencer a hojo....; ya de quoi être deg.

edit : la je matte les video... je vais voir si c'est vrai.

si c'est vrai ... je jure que je me remet a ff7 et que je butte emerald et rubis sans Kor


1ere impression : Gaagaghhhah...;ahaaaaa....aaahaaaaaa....... ...

tifa lvl 7.... en solo

c'est avec quadruple magie qu'elle a enchainé les chevalier comme ca?

ya un truc que je pige pas c'est son niveau; normalement il monte automatiiquement. ca veut dire que le mec l'a pris dans son equip et l'a maintenu morte tout au long du jeu.... truc de fou..

emeraude j'arrive pas a voir le truc.... même en téléchargant...

Modifié par Nelfox, 11 January 2006 à 21:29.


#72 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2006 à 15:07

Voir le messageAciel, le 08 Janvier 2006 À 17:34, dit :

j'avais déjà posté dans le topcis ur tales of the abyss car cette page contient surtout des vidéos tirés des Tales of mais on trouve aussi du Final Fantasy (comme Ozma battu avec une team de level 1

http://www.holystar.ch.vu/


merci pour le lien même si je n'arrive pas a lire les vidéo au forma .rmvb  et je suis deg, je ne peut donc pas regarder la vidéo au un joueur a fait 4262hit a SO3

par contre ces vidéo me fond prendre conscience qu'il existe des joueurs bien plus barge que moi ;-)

je suis vraiment loin ( mais alors très loin) de leurs niv...  
dire que mois avec tifa et red13  niv 85 et cloud niv 99 je suis pas foutu de battre Emeraude
mais a ma décharge, je ne possède pas Kor ( du a mon manque de courage dans l’élevage des chocobo )

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#73 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2006 à 17:24

Voir le messageNelfox, le 11 Janvier 2006 À 21:13, dit :

sinon 7777.... ben faut l'avoir.

de 1 : ca gache le plaisir du jeu

de 2 : je vois pas comment l'avoir sans un énorme coup de chance.


alors de 1 : ça ne gâche pas du tout le plaisir de jeu, c'est même assez amusant.

de 2 : il suffit de réfléchir un peu et de jouer avec les potions et les materia mini et manip, ça n'a rien de sorcier.

D'ailleurs je me suis amusé une fois a foutre les trois persos de mon équipe à 7777 juste avant de combattre l'arme emeraude... Mais en fait ils ne donnent pas 77 coups chacun  :(


Sinon, j'ai fini la version PC, et je n'ai jamais eu de problème avec les chocobos ou element W, et je n'ai pas non plus entendu parler d'un bug à ce sujet. Alors cherche bien nelfox, car je ne pense pas que l'erreur vienne du jeu
Image IPB

#74 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 January 2006 à 08:17

oui on peut maintenir les personnages à bas niveau
mais bon je ne cherche pas tellement l'explication à ce niveau là, ça reste l'exploit en lui-même qui est intéressant. Un exemple concret récent c'est le nombre d'aide de joueur sur Final Fantasy X qui expliquent comment finir le jeu sans une seule fois taper dans le sphérier. C'est vrai que comparé à cela on est tout petit dans nos résultats mais c'est rigolo avant tout. Faut vraiment être un hardcore gamer furieux à ce niveau là ^^

ma seule grosse victoire perso fut de vaincre le boss de suikoden 2 avec Riou seulement, dérisoire :lol:


Darl_alucard, pour les fichiers format .rmvb  il te faut le lecteur real media player ou une version alternative
cherche sur google et tu trouveras facilement un site qui te propose de le d/l
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#75 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 14 January 2006 à 18:11

Voir le messagemoguri, le 13 Janvier 2006 À 02:24, dit :

alors de 1 : ça ne gâche pas du tout le plaisir de jeu, c'est même assez amusant.

de 2 : il suffit de réfléchir un peu et de jouer avec les potions et les materia mini et manip, ça n'a rien de sorcier.

D'ailleurs je me suis amusé une fois a foutre les trois persos de mon équipe à 7777 juste avant de combattre l'arme emeraude... Mais en fait ils ne donnent pas 77 coups chacun  :(
Sinon, j'ai fini la version PC, et je n'ai jamais eu de problème avec les chocobos ou element W, et je n'ai pas non plus entendu parler d'un bug à ce sujet. Alors cherche bien nelfox, car je ne pense pas que l'erreur vienne du jeu
si l'erreur viens du jeu car c'est une version PC

le bug element W ne marche pas , donc , et l'elevage des chocobo avec deux magnifique en A+ il ne marche jamais(au bout de 30 reboot) alors...

le bug du 7777 on ne retombe pas a 1pv après l'avoir fait?je l'ai que que une fois(comme ca) dans l'arène de dios. si non  , alors comment tu as fait pour mettre tes trois perso en 7777? d'autant  que le premier perso risque de tuer tout les monstre avant de faire la manip et que les monstree peuve te faire chuter tes point de vie et que même si c'est de 50 points ca foire toute la manip....

#76 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 January 2006 à 02:04

mais tu n'as que e mot bug à la bouche, toi, c'est hallucinant !  :blink:

les trois 7 ne sont absolument pas un bug... ça a été prévu par les programmeurs...


Sinon, j'ai bien dis que j'avais joué avec la version PC, et il faudra que tu m'explique, si l'élément w ou l'accouplement de chocobo ne marchent pas, comment je me suis retrouvé avec 99 megalixir dans mon inventaire et comment j'ai obtenu un chocobo de chaque couleur...  :rolleyes:

Je répète aussi que j'ai bravement silloné le net sur mon google esquif à la recherche de rapports de bug comme le tien, et que tout ce que j'ai trouvé, c'est la soluce FF7 de jv.com dans laquelle ils disent texto :

Citation

Si vous avez la chance d'avoir récupéré la materia W-element lors d'une bataille, alors ouvrez le menu W-element et choisisez un objet (par exemple une potion). Ensuite, choisissez un autre objet (pas forcément le même) et annulez. Vous verrez alors que vous aurez un objet supplémentaire. Vous pouvez répéter cette opération plusieurs fois.


Permets moi donc de douter...


Sinon, pour en revenir aux trois 7... réfléchis 2 secondes... Comment se débrouiller pour qu'un ou même trois personnages obtiennent 7777 HP hors combat sans s'emmerder ?

Eh bien tu manipule un ou deux ennemis, tu les fais frapper tes persos jusqu'a ce que leurs HP finissent par un truc genre entre 80 et 90 (on se fout complètement des chiffres des centaines et des milliers pour l'instant).
Puis tu transforme les ennemis manipulé en "mini", et tu attaque tes persos à coup de 1 jusqu'a ce que leur hp finissent par -77. Tu acheves les ennemis juste après.
ensuite, tu atteinds 7777 à coup de potions (préalablement dupliquées grâce à l'élément W, s'pas ?).

Et voila !  


Sinon, oui, tu te retrouve à 1 hp après le combat... Mais franchement... On s'en tape, quoi. trois potion X et puis c'est bon.
Image IPB

#77 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 January 2006 à 18:33

oui mais dans ce cas tu peux pas aller combattre les boss avec...

et tu commence a me soûler! les chocobo marchaient sur ma première partis mais là j'ai regardé toute les soluces et ca ne marche plus , avec noix zeio ou caroube , avec chocobo magnifique en A+.

ma version est un jeu gravé. les chocobo je sais pas pq ca marche pas mais l'element w le bug ne marche pas.  et je connais la manip : selectionner premier objet , le mettre sur n'importe qu'elle perso, pprendre autre objet et annuler avant de selectionner le deuxième perso. on acquiert ainsi un éxemplaire en plus du premier objet. et le truc du 7777 c'est comme zanmato de ffx c'est marrant si tu l'a par chance mais l'utiliser tout le temps volontairement c'est nul. et c'est les QUATRE 7 pas les TROIS 7

#78 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 January 2006 à 18:39

nan mais s'toi qui m'saoule, déjà.  :P

puis sinon, je vois pas pourquoi on peut pas aller combattre les boss avec la technique que j'ai donné...

Sinon, qui t'a dit que c'était marrant d'utiliser les quatre 7 (parce que oui, c'est quatre) tout le temps ? C'est juste un effet marrant à déclencher, et c'est une technique connue pour battre les armes, c'est tout. (Et puis ça demande quand même un peu plus de reflexion que le zanmato)

Sinon, ton jeu gravé tout pourri avec des bugs débuggés dedans, t'as qu'a le regraver, peut être que ça remarchera.
Image IPB

#79 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 22 January 2006 à 19:12

utiliser ca pour battre les arme ca n'en vaut pas la peine

pq on peut pas l'utiliser ? mais t'es un boulet, toi.

on ne peut pas faire mini sur les armes et faire les décompte points de vie contre elle. et si on le fais sur d'autre mec avant d'aller combattre les armes , les points de vie retomberont a 1 a la fin du combat et donc on pourra pas y aller .

sinon mon jeu n'est pas ''pourri'' on ne peut juste pas utiliser les bug conventionnelle et  y a un truc qui marche plus donc ferme la crétin. dans un final fantasy ce qui compte avant tout ,c'est l'histoire pas les armes. ^par exemple on achete pas ff8 pour tuer minautaure ou SO3 pour buter freya a la base non? c'est parce que c'est un rpg

sinon ta technique de lâche(qui en théorie est impossible mais je crois que tu t'es mal expliqué quelque part)c'est pas parce que t'es incapable de vaincres les weapons sans ca que tout le monde est comme toi. et non c'est pas plus compliqué que zanmato car zanmato necessite de la chance(donc assez dur a obtenir quand même surtout qu'un boss style der richter le butte en un coups donc ta droit qu'a une chance).

et a quoi bon graver un jeu qui a un défaut? le gravé l'aura aussi.

j'arrête la discussion là ca ne sert plus a rien de continuer vu que je n'ai plus rien a dire (sauf si ta un argument de dernière minute). on se retrouve sur un autre topic.désolé de m'emporter

a++

#80 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 January 2006 à 20:37

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

pq on peut pas l'utiliser ? mais t'es un boulet, toi.

on ne peut pas faire mini sur les armes et faire les décompte points de vie contre elle. et si on le fais sur d'autre mec avant d'aller combattre les armes , les points de vie retomberont a 1 a la fin du combat et donc on pourra pas y aller .

T'es trop fort, nelfox... réfléchis avant d'aboyer : Ce n'est pas sur les armes que tu fais ça, c'est sur des ennemis que tu combat juste avant les armes... C'est juste avant de les combattre (et donc DANS LE MENU) que tu utilises les potions qui te permettent d'arriver à 7777 pile...
Donc ton boulet, tu te le garde, merci ^^

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

sinon mon jeu n'est pas ''pourri'' on ne peut juste pas utiliser les bug conventionnelle et  y a un truc qui marche plus donc ferme la crétin.

waoh, t'es un roi de la gâchette, toi... t'aurais pu le laisser ranger ton "crétin", parce que là il ne sert à rien.

Et si, le jeu est pourri (dans le sens défectueux), s'il ne te permet pas de faire certaines choses.  

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

dans un final fantasy ce qui compte avant tout ,c'est l'histoire pas les armes. ^par exemple on achete pas ff8 pour tuer minautaure ou SO3 pour buter freya a la base non? c'est parce que c'est un rpg

Ai-je déjà prétendu quelque chose de la sorte ?

non.

Merci.


Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

sinon ta technique de lâche(qui en théorie est impossible mais je crois que tu t'es mal expliqué quelque part)

Ah non, je suis désolé, c'est toi qui n'a pas compris  :)

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

c'est pas parce que t'es incapable de vaincres les weapons sans ca que tout le monde est comme toi.

haha, j'ai ri. Rassure moi... je ne suis pas sensé prendre ça au sérieux au moins ?


Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

et non c'est pas plus compliqué que zanmato car zanmato necessite de la chance(donc assez dur a obtenir quand même surtout qu'un boss style der richter le butte en un coups donc ta droit qu'a une chance).

Oui, donc en gros, avec yojimbo, t'as rien à foutre, juste à compter sur ta chance...

Par contre, pour les quatre 7, si tu veux provoquer toi même l'état, il faut réfléchir un peu, et d'ailleurs tu ne semble toujours pas avoir compris...

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

et a quoi bon graver un jeu qui a un défaut? le gravé l'aura aussi.

Déjà un iso, ça se répare, et de toute façon, qu'est ce qui t'empêche de graver un jeu en bon état ? Si tu as l'original, tu en as le droit. (et si tu n'as pas l'original, je ne pense pas que ça te dérangera de pirater une fois de plus)

Voir le messageNelfox, le 22 janvier 2006 à 19:12, dit :

j'arrête la discussion là ca ne sert plus a rien


Oui, effectivement, ça ne sert à rien, c'est comme les soldats 1/35

(hop, on est dans le sujet)

Modifié par moguri, 24 January 2006 à 21:40.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)