Aller au contenu


Sauvegardes De Ff9 Sur Epsxe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 myrddin

myrddin

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Résidence : j'suis perduuu !

Posté 08 August 2006 à 17:25

Bonjour tout le monde !

J’aurais un service à vous demander… Je suis en train de jouer à FF9 sur epsxe et je suis arrivé au tout début du CD4. Pour des raisons diverses et variées, j’ai été amené à formater mon Disque dur et, même si j’ai pris la peine de conserver mon dossier "FF9", j’ai découvert avec horreur que toutes mes sauvegardes avaient disparues (mauvaise manip) !

J’aimerais autant reprendre la partie où j’en étais plutôt que de me farcir à nouveau les 35h de jeu (environ) qui m’ont permis d’en arriver là. Ca fait un peu discours de flemmard mais je touche la fin du doigt et j’aimerais vraiment le finir sans connaître encore une fois la galère des quêtes annexes et des évolutions de personnages.

Je suis allé fouiller à droite à gauche sur des sites de jeux (fr et us) et soit ils ne proposent pas en téléchargement des sauvegardes pour la version française de l’iso (les symboles ne sont pas reconnus par l’émulateur et il considère que la carte mémoire virtuelle est vide), soit les rares sauvegardes françaises proposées sont faites ou très tôt dans le jeu, ou juste avant le boss final.

Ce serait sublimissime si l’un ou l’une d’entre vous pouvait prendre 5min de son temps pour aller chercher dans son dossier "epsxe" le répertoire "memcards" et mettre à disposition les fichiers epsxe000.mrc et epsxe001.mrc (128 ko chacun), dans l’hypothèse improbable où une des sauvegardes se situerait à la toute fin du CD3 ou au début du CD4 (avant d’arriver à Mémoria, pour les puristes), et ce quel que soit le niveau des personnages (à moi de les faire booster avant la dernière ligne droite)…

Sinon, si vous avez entendu parler d’un site qui aurait échappé à mes fouilles et sur lequel on peut trouver ce type de fichier pour la version française de l’iso, je suis preneur aussi, bien évidemment…

A tous ceux qui voudraient me sauver la vie, un énorme merci.

#2 Butz

Butz

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 January 2008 à 13:13

si ils te proposent des sauvegardes juste avant le boss final tu ne manque pratiquement rien du CD4 qui se limite a avancer dans un grand donjon du nom de memoria et de tuer les divers boss que l'on croise sur la route.

#3 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 18 January 2008 à 00:39

moi j'ai une sauvegarde atta j'te dit mes stats
Euh....j'arrive pas a l'ouvrir faudrait qu'j'mette a jour mes emulateur,
De tête, j'avait battu gaïa, j'devais être niveaux 80 a peu près et il me reste kuja a battre... peut-etre trop avancé nan ?

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#4 Bunowa

Bunowa

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 March 2008 à 20:15

salut, moi je me demande siu quelqu'un aurait une sauvegarde (a peu pres vers le chateau d'ypsen) ou tarask et eiko ont été remplacé par frank et markus (si si c'est possible il faut qu'ils aient toutes leurs capacitées mais vu que j'ai la flemme de leur apprendre toutes les capacitées je préfert demander une sauvegarde xd merci d'avance ^^')

#5 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 08 March 2008 à 11:13

J'ai pas vraiment compris ce que tu cherche !

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#6 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 08 March 2008 à 15:30

Je crois que tu ne trouveras malheureusement pas ce que tu cherches sur ce forum, les joueurs jouant sur émulateur sont peu nombreux (enfin je crois).

De plus trouver une sauvegarde permettant de commencer à un endroit précis n'est jamais facile. Tu auras peut-être plus de chance sur des gros sites dédiés à l'émulation ou même sur jeuxvideo.com.

#7 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 08 March 2008 à 18:54

Voir le messageBunowa, le 07 mars 2008 à 21:15, dit :

salut, moi je me demande siu quelqu'un aurait une sauvegarde (a peu pres vers le chateau d'ypsen) ou tarask et eiko ont été remplacé par frank et markus (si si c'est possible il faut qu'ils aient toutes leurs capacitées mais vu que j'ai la flemme de leur apprendre toutes les capacitées je préfert demander une sauvegarde xd merci d'avance ^^')

Mais c'est quoi cette histoire des personnages remplacé, j'ai jamais entendu ça et j'm'en souvient plus !

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#8 Hakuorox

Hakuorox

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 09 March 2008 à 08:00

Je joue à Final Fantasy IX sur epsxe, cependant je n'en suis qu'au chapitre 2, donc je pourrai te passer la sauvegarde lorsque j'y serai, par contre c'est quel chapitre ?
Image IPB

#9 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 31 March 2008 à 00:24

Hein ??
On peut jouer à ce moment du jeu avec Markus et Frank ? c'est quoi ce bins ?? tu es sûr que tu ne parles pas de sauvegardes trafiquées ? Certains l'ont fait pour jouer avec séphiroth dans le 7
Sinon vas voir sur gamefaqs, tu trouveras peut-être une sauvegarde, enfin, après il faut qu'elle soit compatible mais sait-on jamais...

Modifié par Althair, 31 March 2008 à 00:25.


#10 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 31 March 2008 à 10:20

Je trouve cette histoire très louche, je pense qu'il va falloir enqueter Dr Althair.

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#11 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 03 April 2008 à 13:18

Voir le messagem4rko, le 31 mars 2008 à 11:20, dit :

Je trouve cette histoire très louche, je pense qu'il va falloir enqueter Dr Althair.

Bon et bien après enquête approfondie, je n'ai absolument rien trouvé, sur google, sur des sites de solutions, même sur gamefaqs, je n'ai rien trouvé du tout... mais alors rien du tout... peut-être un mythe comme le fait qu'on puisse sauver Aeris dans le VII ?

#12 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 04 April 2008 à 10:40

Merci Dr Athair, je n'peux m'empêcher de penser à tout ces mythes mewesque dans les premier pokémon, quand j'entend ce genre d'histoire (souvenir !)

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)