Aller au contenu


Legend Of Legaia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 16:12

moi g trouve LOL super bien je l'ai fini a 100 pour 100 (je pense )

une question comme sa c possible d'avoir jugernault comme magie ou invokation
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#2 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 May 2004 à 17:32

le 1 ou le 2 ?
j'ai fini le 1 mais le 2 j'ai zappé dés que j'ai su qu'il été que en anglais...

mais juggernault c'est dans le 1 ça...c'est le derniere boss je me rapelle...
c'est un bon RPG mais il manque un petit truc...moi je mettrai 14/20 voir 14,5/20

sinon pour juggernault en invocation...je sais pas du tout...j'ai du perdre le jeux il y a quelque anné...

Modifié par gigantic, 26 May 2004 à 17:32.

Image IPB

#3 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 18:18

ouai mais moi je lui  aurai mi 15/20 car g adore l'histoir des raserus et tout le tralala
mais je l'ai legerement zape le jeu car je l'ai fini au level40 mais rien que d'en parler sa me donne l'envie d'y joue
parcontre je savai pa qui avait un 2 en anglait tu dit c franchement dommage mais il est sortit ya combien de temps
par hasard tu connai l'histoir (facultatif car si il est en anglais je me l'achete pas)

une parenthese gigantic sa se dit jigantik ou gigantik ou encore jijantik
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 May 2004 à 18:30

Mouais, et je suis allez au bout , ca veut au moins dire k'il ma motivé un peu et k'il avait kelke bons points.

Il est pas mauvais  mais en dessous d'un suikoden, breath of fire, ou tales of par exemple, et c'est meme miserable face a un ff6,7,xeno,chrono,so et otres tueries...

( En plus si mes souvenirs sont bons grafikement et musicalement c'etait guere folichon, mais ca pas traumatisé ca allait encore).

Voila voila

Modifié par Vince.fong.wong, 26 May 2004 à 18:31.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 May 2004 à 18:33

Oui il y a un 2 en anglais mais bon c'est pas trop dur à saisir quand même
la soluce a été faite sur le site si tu veux voir un peu ce que ça donne
il s'appelle legend of legaia : duel saga et je crois qu'il est sorti dans la fin de l'année 2002 (après vérification il est sorti exactement le 11 octobre 2002)

pour l'histoire tu incarnes un jeune homme de 17 ans portant le nom de Lang. Il habite dans le petit village de Nohl avec sa famille adoptive. Il a désormais l?age et la force pour faire parti du « Vigilance Corps », une organisation qui a pour mission de patrouiller la forêt entourant le village pour éliminer les dangereuses créatures. Ce village a aussi la particularité d?avoir en sa possession une pierre qui créer de l?eau, une pierre vitale pour la survie du village. Lors de sa première expédition comme « Vigilance Corps » dans la forêt avec ses coéquipiers, après avoir éliminé quelques monstres, Lang tombe face à face avec un homme aux yeux d?or, qui se dit un mystique. Celui-ci serait à la recherche d?une pierre : l?Aqualith. Lang voit le lien avec la pierre du village et essaye d?empêcher l?homme aux yeux d?or de s?en emparer, mais en vain. Par de puissantes magies et l?incantation d?un monstre, il s?empare de la pierre. Le village est voué à une mort certaine si rien n?est fait.

Lang, qui a survécu miraculeusement, part à la recherche de l?Aqualith. Une longue quête va le pousser à travers divers lieux, rencontrer divers gens qui vont lui apprendre plus sur ses origines. Selon le tatouage sur son torse, il serait lui aussi un mystique capable de magie et d?appeler une créature. Donc, avec l?aide de la magicienne Maya, l?expert en art martial Kazan, la femme pirate Sharon et le géant Ayne, Lang va retrouver l?Aqualith mais, va aussi découvrir que le drame de son village n?est que la pointe d?un cataclysme orchestré par des êtres maléfiques qui ont comme but de détruire la race humaine et instaurer un paradis, ou plutôt un enfer. Lang doit empêcher cela, retrouver les trois pierres des éléments et restaurer l?équilibre du monde.

Voilà si ça peut t'informer ;)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 19:20

merci wolfangele comme toujour tu me repond tres bien( a prendre a la legere car ya pas que elle qui me repon mais c pour faire gallant je suis un gentleman 8D ) l'histoir a l'air d'accroche mais pas autan que celle du 1er mais comme la dit vince les LOL ne sont rien par rapport au LOD FFVII,VI mais bon ce genre de turie meriterai d'etre encadre dans un cadre (e c logique mais fo quand meme le preciser )
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 May 2004 à 20:36

hum moi je trouve que c'est un jeu original qui nous montre un nouveau système de combat que franchement je trouve sympa
en plus avant de tout faire dans le 2 du as le temps y'a pleins de petits jeux, sinon les recettes à obtenir
il est vraiment amusant et prenant
j'ai fait les 2 et je les trouve super
voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 27 May 2004 à 05:48

c vrai que le systeme de combat etai super (art)c sa qui la rendu special
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#9 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 May 2004 à 07:18

les système d'art a été repris dans le 2. Je lé pas encore fini celui la ( question quete anexe on est quand même servis ) le 1 je lai terminé mai ca fait...4ans je crois jemen rapelle plus trop. Les deux st pas mal dans l'ensemble.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#10 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 May 2004 à 16:37

ouais le truc que j'avais adoré c'était les combats...les armes...armures...
mais je trouve que l'histoire a plein de rebondissement donc c'est bien...
et aussi gigantic ça ce di jigantik
Image IPB

#11 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 29 May 2004 à 17:33

ouai l'histoire est top alors g decider de le recommencer par contre ya un truc abuser les levels pour en avoir 1 tu dois depasser les point d'ex que tu a eu a debut du jeu bon au debut c facil mais vers la fin ya pas moyen de ne pa craquer sauf si on a un self controle immense mais les art et tout c ce qui donne un petit + et les rebondissement sont bien sa fait effait de action reaction .
mais parcontre les art sont difficile a trouver si ta pas la soluces ou quelq'un qui te donne les arts(merci wolfangele) parceque y'en a qui font 9 emplacement alors bonne chance si t'as pas les 9 et si tu les a rest plus qu'avoir de la chance parceque tu doit faire pas loin de 36000 essaie differant pour l'avoir
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#12 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 May 2004 à 10:30

je trouve que le jeux tourne autour des arts...faut cherchjé les bonne combinaison etc...
je m'en rapelle encore comment que t'enchaine les coup...
il y avait Vhan, Nina et...? à oui Gala...
moi je m'amusé bien avec Gala avec les technic du taureau...
Image IPB

#13 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 30 May 2004 à 11:07

J'ai vu ce jeu (le 1) et il avait l'air sympa mais maintenant je voudrai l'acheter mais il n'y ai nul part en vente dans un magazin.
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#14 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 31 May 2004 à 15:26

tu n'a ka le telecharger (mais ou).

sinon gigantic c pa nina mais noa (comment fait pour te rappeller de linoa alors que noa c plus simple...mdr lol)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#15 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 May 2004 à 17:04

Citation

je voudrai l'acheter mais il n'y ai nul part en vente dans un magazin.

Je pense que a republique tu peux encore le trouver, les magazin la bah sont connue pour les jeux import+les vieux jeux il vente encore de la snes,nes master systeme lol.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#16 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 June 2004 à 18:41

nina c dans BOF 3...
donc Noa...
c sur maintenant le jeu est plus que dépassé...
mais je trouver qu'il était bien comme rpg simple...
je men rapelle encore didonc...
Image IPB

#17 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 17 June 2004 à 23:08

wakkableedz, le mercredi 26 mai 2004, 17:12, dit :

moi g trouve LOL super bien je l'ai fini a 100 pour 100 (je pense )

une question comme sa c possible d'avoir jugernault comme magie ou invokation
eh bien pour repondre a ta kestion OUI on put avoir jugernault comme invocation final ;) j'editerais ce post quand j'aurais trouver l'endroit sur le siteou il le dise ;) voila sinon la moi je le refais et je l'avais deja terminer et c'est vrai que le systeme de combat et genial mais y'a kan meme pas mal de default etc... donc voila ;)

Ma note : 15/20

#18 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 19 June 2004 à 14:47

oui mais se que j'ai adorer c quand meme l'univer du jeu les seru et les ra-seru...
mais g des ami qui me disent que le 2 est un echek car il est en anglais et que
il est loin de 1er
a oui et kei comment on fait pour l'avoir jujernault
et aussi c possible de l'avoir prince cort
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#19 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 19 June 2004 à 16:18

Voila rien que pour toi ;)

Attaque : Eclipse totale
Ra-Seru : Evil Seru magic ou Juggernaut
Type : Malin
Mp utilisé : 255
Capacité : Répète les attaques sur tous les ennemis - Dégâts massifs
Objet a posséder : Talisman du malin

Où le trouver : Après que les trois personnages soient au niveau 99, allez à Ratayu et parlez à Saryu. Elle vous donnera la clé Seru du malin. Allez à la porte que vous avez franchie la première fois pour voir Juggarnaut. Suivez le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez un endroit avec un coffre. Ouvrez le et prenez le talisman du malin.

Source

Modifié par keitaro, 20 June 2004 à 06:32.


#20 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 20 June 2004 à 06:33

Voila ce que tu voulais savoir :) (puis si tu va sur le site tu peut remarquer que y'en a aussi plein d'autre que tu peut avoir)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)