Aller au contenu


Level Max ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 TulCanChac

TulCanChac

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dryfield (Nevada)
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 September 2009 à 13:48

Bon... On se pose tous la question même si des fois on n'ose pas trop en parler ! Mais concrètement le level max de ce Star Ocean C'EST QUOI ?
Parce qu'en cherchant un peu sur la toile on trouve quand même des trucs de fou (y'en a qui disent level 500, d'autres 250....). Du coup on sait pas trop ou se poser. (sachant que level 250 ne m'étonnes pas... contrairement à 500 !!... z'imaginez vous ?)
Alors le level max des persos c'est quoi ?

Perso j'en suis à 60 heures de jeu et mon perso plus fort est Arumat avec un level de 57.

Modifié par TulCanChac, 23 September 2009 à 16:32.

Image IPB

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 23 September 2009 à 14:49

Level 250

Il faut obligatoirement avoir débloqué 50% des battle trophies du personnage pour pouvoir aller jusqu'au level 250, sinon tu restes bloqué à 200.

#3 Ovan

Ovan

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lorraine
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 September 2009 à 16:08

Ah tiens ils ont changé ? Dans Star Ocean Till The End Of Time de souvenir le level max était placé à 255 il me semble.
En tout cas... bon courage :P.

Image IPB
Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne

#4 TulCanChac

TulCanChac

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dryfield (Nevada)
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 September 2009 à 16:46

J'ai modifié mon post. J'en suis pas du tout à 25 heures mais à plus de 60...!
Bref en tout cas 250 c'est quand même vachement.... colossal !! Je fait pâle figure avec mon petit level 57 moi.... Et dire que tout ces efforts pour seulement 57 niveaux !!

En tout cas j'aimerais bien voir quelqu'un qui y soit arrivé ! Ca me plairait de voir une vidéo d'un combat avec des persos level max. Je savais que c'était dejà colossal pour Till The End of Time mais je me demandais de combien il pouvait être pour cette nouvelle mouture...!

Modifié par TulCanChac, 24 September 2009 à 10:41.

Image IPB

#5 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 September 2009 à 08:24

Ne t"inquiètes pas, ça monte très vite ensuite, et encore plus si tu as bien montée ta barre avec des icônes bleues, ça ira encore plus vite. Comme Star Ocean : Till the end of time d'ailleurs donc ne crois pas que la tâche soit si colossale que ça. Reste que Star Ocean : TTET avait matière à te faire monter en niveau, c'est moins le cas avec cet opus -_-
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#6 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 24 September 2009 à 09:04

Juste une question aciel, dans TTEOT j'avais monté mes personnages niveau 110 environ, par contre la jauge permettant de droper plus d'expérience et autre n'augmentait plus du tout à partir du niveau 80. Tu avais eu le même problème ou il y avait une solution pour continuer d'en bénéficier? Parce que personnellement pour moi ça a été long pour parvenir à un niveau correct pour battre le boss de fin.

Image IPB

Image IPB

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 September 2009 à 10:05

Chris, pour SO TTET c'est normal si tu en es toujours à te préparer contre le boss final car cette barre, si je me souviens bien, se remplit plus ou moins aisément en fonction du niveau de tes personnages avec celui des ennemis. Plus tes héros sont puissant face à leurs ennemis, plus cette barre se remplit voir plus du tout. Si tu veux monter au niveau max vite il va te falloir battre le boss final et enchaîner sur le donjon ultime du jeu.

Je crois que tu confonds monter au niveau max vite et avoir un niveau décent contre le boss final (perso je l'ai vaincu au level 72). Crois moi que quand tu reviens avec le level 255 contre le boss final, il dure même pas une minute ^^

Modifié par Aciel, 24 September 2009 à 10:06.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 24 September 2009 à 10:13

Non je saisi bien la différence.;) Je m'étais juste fixé un niveau minimum pour affronter le boss de fin et j'ai eu du mal à l'atteindre ou plutôt ça m'a pris pas mal de temps!
C'est juste que je me demandais comment on pouvait être assez patient pour atteindre le niveau max sans bénéficier de la jauge.
Il faudra que je me fasse les donjons bonus un des ces quatre quand même!

Image IPB

Image IPB

#9 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 September 2009 à 10:27

Tu sais dans les donjons optionnel on augmente très vite  ;) (trop vite même si on va au bon endroit)

Image IPBImage IPB Image IPB


#10 TulCanChac

TulCanChac

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dryfield (Nevada)
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 September 2009 à 10:46

Oui surement... Je viens d'insérer le 3ème CD ! ENFIN je découvre EN2 ! C'est peut etre l'impression que ça me laisse parce qu'avant de venir sur EN2 j'ai reparcourur les autres planètes à la recherche des monstres que je n'avais pas encore terminé à 100%. Donc ca montait pas bien vite ! Surtout quand tu te tapes des monstres qui te donnent 100 ou 80 XP !!

Mais bon maintenant hormis les boss, ma liste est bien complète ! OUF ! Je suppose qu'avec la suite de l'aventure mes persos monteront plus vite de niveaux.

Citation

Comme Star Ocean : Till the end of time d'ailleurs donc ne crois pas que la tâche soit si colossale que ça. Reste que Star Ocean : TTET avait matière à te faire monter en niveau, c'est moins le cas avec cet opus


Ca c'est bien vrai. Sauf si bien sur on tape dans les donjons bonus...!

Modifié par TulCanChac, 24 September 2009 à 10:47.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)