Aller au contenu


Harry Potter 4 La Coupe De Feu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 November 2005 à 12:15

Image IPB
Harry Potter 4 la coupe de feu est sortie en france le 30 novembre
moi je vais le voir à  14h .
le film etait super mieux que le harry potter 3 ont voit le retour voldemorts est un duel à la baguette qui dure pas longtemps mais beau  a voir  bon je vais pas vous racontaient tout le film aller au ciné pour le voir pendant les vacance de noel

Modifié par kite, 30 November 2005 à 17:06.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 November 2005 à 20:37

j'attend beaucoup de ce film, car pour moi le 4 est le meilleur de la série, enfin de la maturité avec en plus un atmosphère plus ombre ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 November 2005 à 22:06

j'en reviens juste et c'est franchement le mieux de la série on voit bien l'évolution c'est génial (des persos (matures), de l'atmosphère (sombre))
plus qu'à attendre la suite, je préfère pas trop en parler pour ne pas spoiler pour le moment :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 01 December 2005 à 11:13

Moi je l'ai vu et je le trouve assez nul, ils n'ont mit que l'action et sautent tout les details qui font le charme du livre, on a l'impression que le film se déroule sur 3 jours alors que l'histoire est sensée se dérouler sur 1 année. J'avais vu que le premier que j'avais déja trouvé moyen et je sais pas ce que valent le 2 et le 3. Mais ce que j'ai trouvé le plus naze c'est les vieux cliché d'ados c'est pitoyable lol, et en ayant lu les bouquins ca risque d'empirer (surtout dans le 6^^)

Sinon je voulais savoir un truc, l'acteur que joue Dumbledore dans le 1 c'est pas le meme si ? l'ancien était beaucoup mieux.

#5 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 01 December 2005 à 15:28

oui mais disons que l'acteur n'est pas au mieux de sa forme. à la limite dans un rôle de revenant...

#6 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 December 2005 à 18:47

je vais voir le film bientôt ^^  mais pour les cliché d'ados.... c'est clair que dans le 6, tous les héros en ont eu pas mal :lol: moi ca me fais bien triper car ils sont ridicules mais ce que j'aime pas c'est que ca se déroule de moins en moins dans poudlard alors que le charme de harry potter, c'est cette fameuse école de sorcier.

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 December 2005 à 19:59

j'avoue ne point avoir lu les livres encore... et j'ai trouvé les films plutot biens dans l'ensemble ma foi mais bon impossible de tout retranscrire d'un livre à un film on le voit bien avec toutes les adaptations...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 02 December 2005 à 20:49

Moi je l'ai vu le soir de sa sortie je suis allé avec des ami(e)s. J'lai trouvé excelent mais il est trop résumé, en même temps c'est normal les films durent tous environ 2h30 alors que les livres sont de plus en plus épais.... j'ose pas imaginer le dernier °_° !
Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#9 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 03 December 2005 à 01:06

Ils sont de plus en plus épais mais il n'y a pas beaucoup plus de texte, c'est écrit plus gros pour les plus petits car a la base c'etait fait pour les ados.

#10 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 03 December 2005 à 12:12

C'est pour ça qu'il faut lire les livres et APRES voir les films (enfin c'est mon avis, y en a qui préfèrent l'inverse).
C'est comme pour Le Seigneur des Anneaux, où est passé "le Gros" qui aide à la fuite de Frodon et ses potes ?

Enfin s'ils coupent seulement quelques engueulades, ca pourra passer, mais s'il manque les trucs comme... comme... je sais pas ce qu'il pourrait manquer de TRES important en fait... A part le tournoi des Trois sorciers et la coupe du monde de Quidditch...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#11 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 03 December 2005 à 20:03

harry qui embrasse cho chang?(nan ca c'est dans le 5).....; je sais pas en fait le quidditch c'est relégué au second pland dans le 5 et le 6. en fait les adaptation des jeux aux cinéma et des livres au cinéma sont souvent bof( final fantasy AC étant la seul bien pour moi étant donné que quand j'entend l'histoire , les voix , les perso que je vois qui me rappelle l'histoire qui ma le plus passionné sur un jeux, j'entre dans un état de semi-folie ou je pense que je pourrais faire des truc de dingue.) nan  ce qui pourrait rater? la mort du moldu par voldemort? le duel?(ah non ca ils vont pas rater. je dois avouer que la en écrivant j'écoute un trailer de Final Fantasy AC et les voix ca me rend littéralement dingue et j'arrive pas a réfléchir.... bon ''watashiba omoideni va naranaïsa'' '' je ne serais jamais plus qu'un souvenir'' par Sephiroth. bon c'était l'instant délire.

ils pourraient raté le passage au terrier?  mais y a un truc qui m'intrigue. il mettent deux ans pour chaque film. étant donné que le héros doit avoir l'age requis(ex 14-15ans pour épisode 5) au rythme où ils vont j'ai l'impression que le garçon qui joue harry potter va finir par être trop grand pour jouer non?

en plus il se la joue trop dans le film et ca m'énerve un peu(quand je vois les image du trois.... beuh le seul que j'ai pas vu) avec l'acteur qui se la jouer avec sa tête baissé facon manga genre ''tu me cherche''.... en gros c'est pas super.

c'est qui "le gros''?

le seigneur des anneaux y avait des détail choquant style : l'oeil de sauron qui fais office de phare j'ai pas aimé. esperons qu'il n'y aura pas de truc de ce genre pour harry potter .

vous préferez harry potter ou final fantasy AC ? (moi je pense qu'on le sait mais enfin bon c'est Final Fantasy AC).
avez vous trouvé les film harry potter bien? moi j'ai aimé le 1 , le 2 m'a déçu et le 3 j'ai même pas regardé. et les adaptation jeux vidéo font pitié. c'est juste un truc pour gagner de l'argent.

sur ce je retourne a mes asterix :P a+

Modifié par Nelfox, 03 December 2005 à 20:04.


#12 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 04 December 2005 à 03:53

actuellement je revient tout juste de la séance de cinéma et je dois dire que mon avis est trés mitigé autant d'un côté HP4 est riche en émotions avec une ambiance terne et sinistre que je trouve extrardinaire, mais je dois dire que j'ai été frustré quand au nombre de détails qui ont été négligés! il est évident qu'il était impossible de tout condenser en un film, mais des éléments comme :
-toutes les  règles du tournois des 3 sorciers
-ce qu'est le primo incantior
-tout l'entrainement à résister à l'emperio
-et surtout à quoi ressemble ce p%#ù!!! de boutefeu chinois!!

sont des détails qui n'aurait pas dus être écarté.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#13 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 04 December 2005 à 11:51

Je l'ai vu hier soir et ce qui mas le plus enerver c'est qu'on ne vois pas tout le match de la coupe du monde de Quidish(c'est mal ecrit?je sais mais je ne me rapelle pas son orthographe exacte)Car le debut est pas mal avec les stade plein a craquer.
Mais sinon Il est vraimen genial surtout quand Ron essaye son costume de soirée.

Image IPB


#14 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 04 December 2005 à 12:25

J'ai cru remarquer, sur certaines vidéos/trailers que le dragon auquel Harry doit récupérer l'oeuf d'or :
1/ ne ressemble pas à la description du bouquin.
2/ sort de son "nid" alors que normalement ce n'est pas du tout le cas.

Est-ce que je me trompe ?
Ah oui, la bonne orthographe, c'est Quidditch.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#15 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 04 December 2005 à 15:45

il y a beaucoup de détails qui n'ont pas été respéctés comme le coup des Branchiflores, on a même pas vu Dobbie :(
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#16 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 December 2005 à 20:58

Ha lala !! Trop trop bien le film! C'est quoi votre coter préférer moi c'est quand Harry est Pourchasser par le dragon!!! :lol:

#17 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 04 December 2005 à 22:32

il a été annoncé que dans la sortie DVD les scènes coupées seront intégrées dans le film :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#18 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 05 December 2005 à 18:06

Voir le messageWolfangele, le 04 Décembre 2005 À 22:32, dit :

il a été annoncé que dans la sortie DVD les scènes coupées seront intégrées dans le film :)
Trop bien :D  :D  :D  :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB


#19 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 December 2005 à 23:23

Voir le messageTOC@RD, le 01 Décembre 2005 À 11:13, dit :

Sinon je voulais savoir un truc, l'acteur que joue Dumbledore dans le 1 c'est pas le meme si ? l'ancien était beaucoup mieux.

Voir le messageXeno_lars, le 01 Décembre 2005 À 15:28, dit :

oui mais disons que l'acteur n'est pas au mieux de sa forme. à la limite dans un rôle de revenant...
Oui je croit même que l'acteur du premier est mort...
Celui ci aurait été remplacé par Ian McKellen (Gandalf pour les incultes).
Mais bon c'est à vérifier dans les génériques.
Image IPB

#20 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 22 December 2005 à 23:28

ce que tu as dit Gigantic est vrai, l'acteur étant décédé ils l'ont bien remplacé par un des acteurs du SDA
par contre je suis plus sure si c'est Gandalf ou Saroumane!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)