5
Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 13 November 2018 à 14:37
N'ayant jamais touché aux autres Assassin's Creed, je me gardais bien de les considérer comme RPG, mais à l'annonce d'Odyssey, il m'a paru évident que c'était bien du jeu de rôle. Et après avoir demandé conseil aux connaisseurs, on en est venu à ajouter Origins et Odyssey au glossaire en tant que A-RPG à part entière, car ils ressemblent plus à un The Witcher que le nom ne veut bien le faire penser.
Au final, je pense pas qu'il y ait vraiment de débat à ce sujet, tous les éléments de RPG sont là. Et personnellement, j'ai toujours aimé la mythologie, que ce soit de la Grèce ou l'Egypte ancienne ou bien d'autres, donc c'est vraiment sympa d'explorer des lieux existants, on a l'impression de voyager. La narration n'est pas exempte de défauts, mais ça se joue bien.
Au final, je pense pas qu'il y ait vraiment de débat à ce sujet, tous les éléments de RPG sont là. Et personnellement, j'ai toujours aimé la mythologie, que ce soit de la Grèce ou l'Egypte ancienne ou bien d'autres, donc c'est vraiment sympa d'explorer des lieux existants, on a l'impression de voyager. La narration n'est pas exempte de défauts, mais ça se joue bien.
Posté 14 November 2018 à 14:18
La perspective de le prendre à 30€ là est tentante, mais je vais peut-être attendre qu'Origins baisse de prix dans quelques temps, c'est un jeu Ubi Soft après tout. Pour le moment, j'ai de quoi faire. ^^
Et c'est cool que les deux soient dans le glossaire. On m'avait dit aussi qu'ils s'apparentaient plus ou moins à TW3 dans leurs mécaiques, notamment au niveau du système de quêtes.
Et c'est cool que les deux soient dans le glossaire. On m'avait dit aussi qu'ils s'apparentaient plus ou moins à TW3 dans leurs mécaiques, notamment au niveau du système de quêtes.
Posté 17 November 2018 à 13:27
+ Lost Sphear (PS4)
+ Patapon Remastered (PS4)
+ Patapon Remastered (PS4)
Posté 22 November 2018 à 20:03
+ Assassin's Creed Origins sur PS4, à 24,95€ neuf dans un Game. Je pense que ça va faire plaisir à Tennee.
À moi la conquête de l'Égypte antique et ses secrets !
+ Final Fantasy XII en occase pour 19,95€ dans le même magasin. Ça faisait un moment que je le cherchais celui-là en physique, et ça fera une redécouverte sur PS4 avec son système de jobs riche et optimisé.
Et maintenant...
+ Ratchet & Clank Trrilogy (PS3)
+ The Sly Trilogy (PS3)
+ God of War Ascension (PS3)
Chacun à 6,99€ sur le Store.
À moi la conquête de l'Égypte antique et ses secrets !
+ Final Fantasy XII en occase pour 19,95€ dans le même magasin. Ça faisait un moment que je le cherchais celui-là en physique, et ça fera une redécouverte sur PS4 avec son système de jobs riche et optimisé.
Et maintenant...
+ Ratchet & Clank Trrilogy (PS3)
+ The Sly Trilogy (PS3)
+ God of War Ascension (PS3)
Chacun à 6,99€ sur le Store.
Modifié par Ragnarok, 26 November 2018 à 13:55.
Posté 12 December 2018 à 19:48
+ Alien Isolation
+ Bastion
+ Transistor
+ Pyre
+ Bastion
+ Transistor
+ Pyre
Posté 25 December 2018 à 23:46
+ Castlevania Requiem
+ Tales of Vesperia
+ Mirror's Edge Catalyst
+ Murdered Soul Suspect
+ Tales of Vesperia
+ Mirror's Edge Catalyst
+ Murdered Soul Suspect
Posté 31 March 2019 à 00:24
+ EARTHLOCK (PS4)
+ Seasons After All (PS4)
+ Wonder Boy in Monster World (PS3)
+ Wonder Boy in Monster Land (PS3)
+ Monster Land IV (PS3)
+ Seasons After All (PS4)
+ Wonder Boy in Monster World (PS3)
+ Wonder Boy in Monster Land (PS3)
+ Monster Land IV (PS3)
Posté 12 June 2019 à 12:42
Splatoon 2 Switch
The Legend of Zelda : Breath of the Wild Switch
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 1&2 PS4
Et, il y a quelques semaines, la compil' The Witch and the Hundred Knight.
The Legend of Zelda : Breath of the Wild Switch
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 1&2 PS4
Et, il y a quelques semaines, la compil' The Witch and the Hundred Knight.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)