Aller au contenu


Contenu de hadoken

Il y a 5 élément(s) pour hadoken (recherche limitée depuis 11 May 2023)


#30901 Empyréa

Posté par hadoken sur 04 July 2006 à 20:06 dans Dragon Quest VIII

tu devra rentrer dan une gueule de dinosaure compose ou cash t'attendra et dedan tu devra batre 2 boss en meme temps aussi ce sont des vrai copain alor entraine toi avant[font=Arial]



the great in my hand ;) [font=Arial][font=Arial][size=2]



#30900 Ou Est L'oiseau

Posté par hadoken sur 04 July 2006 à 20:00 dans Dragon Quest VIII

moi jes sai comment faire je recapitule tout tu sort de emphychu tu va dan un pre ou il y a du sable pas loin tu va voir une espece de porte en pierre. approche toi et tu vera une ombre, suis la et il te menera dan le meme ile en noir va a emphychu et rentre dan la maison du chef. parle lui et il te dira de aller dan le pre( ou il y avait du sable). apres il viendra et te defira.mai fais attention car il ai vraiment res fort une seule attaque inflige environ 142 degats alor entraine toi bien :mellow:  :rolleyes:



#30577 Il Est Ch****

Posté par hadoken sur 26 June 2006 à 21:27 dans Kingdom Hearts

il est hyper facile la 2 eme transformation de ansem il faut juste eviter cest coups et voila ya quoi de faire tout un plat aussi



#30576 Sephirot

Posté par hadoken sur 26 June 2006 à 21:24 dans Kingdom Hearts

moi je les abbatu au niveau 75 avec la ultima mai il reste toujour fort il faut avoir une bonne magie comme rafale x

est ce que il dis meure sans predre ton coeur ou meurs ange san coeur


aussi si tu veux pas quil dit ca il faut vite l'attaquer au sinon 1 hpet 1 mp et la c'est la perte total



#30574 L'équipement Ultime

Posté par hadoken sur 26 June 2006 à 21:13 dans Dragon Quest VIII

non tu nai pas le seule moi aussi bon moi comme arme jai




angelo: rapiere sacres

heros: eppe cristal

jessica: fleau de zombie

yangus:faux de la mort paralyse un ou des adversaire