Aller au contenu


Sa Mais Longtemps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 doulmagus

doulmagus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 23 August 2006 à 11:11

g voulu cree 1 tenbourin de tension dan l alchimarmite mai sa fai 2 heure que j aten et il n est pa cree ,c normal

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 25 August 2006 à 21:05

Dixit la soluce:

Citation

Une fois les objets dans  la marmite, laissez mijoter et reprenez votre partie. En effet, le mélange se fait au fil de vos pas. La fusion s'obtient plus vite à l'extérieur que dans les villes et donjons. Cependant, vous obtiendrez une fusion plus rapidement en évitant les combats. Donc voici une astuce : Lorsque vous faites une fusion, restez dans une ville et courez en étant bloqué par un mur. Par ailleurs, certaines fusions sont plus longues à avoir que d'autres ; tout dépend de leur complexité.

Faudrait penser à y jeter un coup d'oeil...
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 nel

nel

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : Deux-Sèvres (79)

Posté 26 August 2006 à 09:13

Voir le messagedoulmagus, le 23 Août 2006 À 12:11, dit :

g voulu cree 1 tenbourin de tension dan l alchimarmite mai sa fai 2 heure que j aten et il n est pa cree ,c normal
Moi aussi quand j'ai voulu créer le tambourin de tension, j'ai fait des combats pendant près d'une heure à l'extérieur mais il ne c'est jamais rien passé! Pour résoudre ce problème, j'ai battu le seigneur des dragoviens et comme récompense, j'ai demandé l'alchimarmite instantannée, et j'ai pu faire illico tous les objets que je voulais.
Bonne chance..

#4 doulmagus

doulmagus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 26 August 2006 à 09:59

Voir le messagenel, le 26 Août 2006 À 10:13, dit :

Moi aussi quand j'ai voulu créer le tambourin de tension, j'ai fait des combats pendant près d'une heure à l'extérieur mais il ne c'est jamais rien passé! Pour résoudre ce problème, j'ai battu le seigneur des dragoviens et comme récompense, j'ai demandé l'alchimarmite instantannée, et j'ai pu faire illico tous les objets que je voulais.
Bonne chance..
oui mai moi j en sui au vrai raphtorne

#5 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 31 August 2006 à 04:06

mmm perso, pour fabriquer des objets longs à faire, je me place dans une ville tranquilou et avec l'aide de deux élastiques je fait faire des tours complets à mon perso afin qu'il marche en continu......
en attendant je fait autre chose. ça permet de jouer san toucher la manette! génial!...
bon ok, c'est pas très glorieux comme technique, mais au moins t'as pas le sentiment d'attendre que ça mette trois plombes...

#6 doulmagus

doulmagus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 03 September 2006 à 11:18

Voir le messagekrakoy, le 31 Août 2006 À 05:06, dit :

mmm perso, pour fabriquer des objets longs à faire, je me place dans une ville tranquilou et avec l'aide de deux élastiques je fait faire des tours complets à mon perso afin qu'il marche en continu......
en attendant je fait autre chose. ça permet de jouer san toucher la manette! génial!...
bon ok, c'est pas très glorieux comme technique, mais au moins t'as pas le sentiment d'attendre que ça mette trois plombes...
bonne astuce ,je y avai pa penser merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)