Aller au contenu


Contenu de wakkableedz

Il y a 17 élément(s) pour wakkableedz (recherche limitée depuis 20 April 2023)


#17611 Trombinoscope

Posté par wakkableedz sur 24 June 2005 à 07:34 dans Divers

ben moi ma foto jen ai po tro et je sai pa comment vou avez fait ce truc
lool attention les yeux

edit de 2K49 :

[IMG]URL de l'image[/IMG]

Exemple:

[IMG]http://corentin92.skyblog.com/pics/164310752_small.jpg[/IMG]

ce qui donne:

Image IPB

Si tu veux un jour choper l'image de ton blog tu fais "clic droit" (la y'a une protection moisi), tu reste appuyé sur "clic droit" tu fais "entrée", et ensuite tu relache le bouton droit ! tu fais propriété, et tu as l'URL de ton image !

Delldongo : Merci 2K ^^ merci pour la photo et met ton blog dans ta signature ou ton profil wakka à+



#14032 Timesplitters: Future Perfect...

Posté par wakkableedz sur 02 April 2005 à 09:48 dans Les autres jeux vidéo

aaaaaaaaah time spilliter 2 il est tro trippan c vrai que ce jeu est considerablement long car meme si on la fini on peu le refinir en facil,normal,difficile mais contrairement a ce quon pense la difficulter augmente enormement entre chaque nivo(de difficulter)
par ex dans neo tokyo en difficil la pirate est invisible et marche plus rapidement... <(
mais apres le mode campagne ya le mode arcade... 8) jy ai gagner 130 perso a peu pres.mais boon quand on en gagne un fo aussi prendre le temps de l'utiliser...moi mon prerer etai r-109
mais sinon pour le 3eme du nom je ni ai vu que des image et que oui je v me l'acheter il a l'air d'etre exeptionnel et il dispose d'un mode x box live donc...sa augmente + la duree de vie. 8) (sinon o passage je rappelle mon gamer tag x box live :GCM NGUYEN pour ce qui veulent me rajouter dans leur list d'ami...dite simplement que vous etes de rpg soluce)
sinon mon top 3 des fps c 1 la saga halo(1et2)
                                      2la saga timespliter
                                      3 la saga unreal



#14030 Halo2 Vous En Penser Quoi?

Posté par wakkableedz sur 01 April 2005 à 23:00 dans Les autres jeux vidéo

perso je pense que les nivo de halo2 en multi sont tro puissant sauf:station hydrolique
le rest elles petent mais la meilleurs c insurection mais pour l'info sur bungie.net ils ont annoncer la possibiliter de telecharger(pour les posseseur du x box live :lol: ) les ancienne maps de halo1 et 9 nouvelle maps mais seule 2 seront gratuite les autre seront payante(3.99? la map) mais heureusement pour ce qui ne pourrons pas les telecharger elle seront gratuite a partir de l'ete 2005.
mais sinon il y a deja 3 maps de halo1 dans halo2:coagulation (appeller blood gluch dans le premier),beevers creav,fondation.
mais sinon dans halo2 le mode multi est execeptionnelle et pour votre plus grand plaisir(lol) voici les bon combos pour vaincre:
-mitraillette+fusils a plasma(le combo le + courant)
-double mitraillette(utile uniquement o combat de courte porter)
-double needler(14 balles et votre adverssaire explose)
-mitraillette+magnum(un des plus efficace)
-magnum+pistolet a plasma(une boule charger o max+une balle de magnum en tete et plus d'adverssaire.
-double magnum(utile mais chaque balle a coter peuvent vous couter la vie car les chargeur son limiter)

mon combos preferer:
pour l'utiliser il faut avoir un fusil d'assaut et un pistolet a plasma mais la difficulter est qu'il faut charger la boule verte et changer d'arme pour tirer une mitraille en tete et l'adverssaire creve.

sinon en dehors de sa le jeu en reseau est tre bon mai l'utiliation de cheat le rend moin bien car les joueur qui arrivent a avoir un nivo plus elever que 30 sont a 75% des cheateurs.
et si vous voulez des conseille je peut vous dire tous ce que vou voulez g reponse a tout...



#13613 Halo2 Vous En Penser Quoi?

Posté par wakkableedz sur 20 March 2005 à 14:03 dans Les autres jeux vidéo

lu tt les lecteur jecri ce sujet pour savoir ce que vous penser de halo2 si vous l'avez ou si vous y avez jouer.
moi mon avis perso c qu'il est super en mode multi-joueur et reseaux car on pe s'affronter des partt dans le monde mais aussi cree et savegarder ses parti cree et les victoire sont tte sauvegarder sur le site bungie.net et il y aussi un systeme de nivo (le meme geznre que dans warcraft 3) et la possibiliter de faire des clan (team) de maniere pre organiser c cool mais en mode campagne c autre chose les nivo sont trop sombre et meme si on met la lampe on voit pas bocoup plus car les createur ont retreci l'efficaciter de cette derniere mais meme sans sa le nivo de difficulter a ete négliger le premùier nivo est le plus difficile et les dernier facile (en legendaire) mais je doit avouer qu'il y a une tres net difference de graphisme de par raport a halo premier du nom...
   si certain personne qui lise ce sujet on le x box live je leur prirai de mettre mon game tag dans leur list d'ami qui est "gcm nguyen" en precisant que vous etes de rpg soluces
sur ce repondez a ce sujet looool...



#9007 Metal Gear

Posté par wakkableedz sur 25 November 2004 à 18:31 dans Les autres jeux vidéo

alors je voi que je ne suis pas le seule a vouloir de la difficulter dans ce jeu jespere qu'il asouvira ma soif de snack snack!!!!!!!!! loool apres ce que je regretterai c quon pourra pas voir merille mais on va en savoir plus sur le passer de grey foxxxxxxxxx ahhh je ladore ce mec



#9006 FF7 : Rumeurs...

Posté par wakkableedz sur 25 November 2004 à 18:27 dans Discussions RPGs

oui mais c t sur un pc ou une consoles pcq c vrai les truc que g dit il existe pas je le sais mais ya tj le chocobo argent qui vien de la version pc
selon un site donc on pe ou pas l'avoir??????



#8892 Metal Gear

Posté par wakkableedz sur 23 November 2004 à 22:40 dans Les autres jeux vidéo

lol je me rappelle des bon moment passer a jouer o 1er qu'il y avait sur ps1 et o 2eme de ps2 mais je trouve qu'il sont quand meme un peu facile je sia spas pour vous mais si serai mieu en un peu plus dure



#8890 FF7 : Rumeurs...

Posté par wakkableedz sur 23 November 2004 à 22:33 dans Discussions RPGs

ben pour l'arme de cloud g entudu parler de cette rumeur quand tu doit avoir 7 ou 8 chevalier de la table ronde(completement debile)en maitre et que tarrive a un endroit ou tu te bat contre un denommer "lancelot" pour gagner cet fameuse arme perso moi jy ai pas cru donc g o assayer.
ensuite pour le chcobo d'argent g lu sur un site qu'il existai bel et bien (le site navait pas lair bidon) mais il existai seulement sur la version pc ils disaient que c t du a un bug du jeu ou tu pouvai avoir un chocobo de couleur grise argente a la place d'or mais qui navait pas la possibiliter d'aller sous l'eau
et enfin sinon sur la rumeur du chocobo moi je lai entendu et on ma dit qu'il fallai avoir fait le tour du mon de la carte 50 fois en avion et 100 fois en chocobo or et apres on a un chocobo de couleur argente...(pfffffff qui va faire sa)
ensuite pur les rumeur ya ossi celle de l'avion qui pe aller dans l'espace (celle ci ossi est bidon je pense) il fo soit disant rester dans lavion pendant 8h d'afiler (sans pause rien quoi) et il pourra aller dans l'espace(laissez moi rire)
et pour finir une de mes preferer celle du mec dans le toilette de costa del sol ils faudrai
pour lavoir dans son equippe lui parler des centaine et des centaine de foi pour qu'il disai qui'il ne soritrai pas ensuite il fodrai avoir excalibur (...heum heum) et puis avoir les gils en max puis il fodrai soit disant aller lui reparler plusieur centaine de foi pour qu'il disent qu'il aura biento fini a ce moment il fodrai n'avoir que des chocobo d'or dans son ranche et la une derniere foi paler lui et il viendra com par magie dans votre team
(je trouve sa tro con en gros pour que se soit plausible il fodrai deja que le pere noel existe que le lapin de paque soit bleu et copain avec roger rabit et enfin que neo de matrix sorte une fois pour venir me dire bonjour otrement di ce qui connaissai cette rumeur et qui on essayer je le regres de leur annoncer qu'il on echouer et qu'il sont bien naif pcq c vraiment implosible)



#4222 Vos Jeu Prefere A Par Les Rpg

Posté par wakkableedz sur 06 July 2004 à 13:08 dans Les autres jeux vidéo

ouai les jeu de combat sont super surtout ceux d'old school
sinon momolythe... coment tu connai winnig eleven car il est sorti o japon



#4221 Wallpapers Sur Le Site

Posté par wakkableedz sur 06 July 2004 à 13:03 dans Le site

sinon le wall est bien mais g seulement 2 chose a lui reproche
c le fond bleu c pas super ac les images
et l'idde des pellicule est super car elle bien dans le style Final Fantasy mais elle sont paralelle ce qui l'aura bien fait sa aurai ete de le faire un peu com le game over de ff7 .ac les pelicule dechirer



#4220 Les \ Course De Grunty \ Drapeau Jaune

Posté par wakkableedz sur 06 July 2004 à 12:59 dans .hack (vol.1 à 4)

je vois pas vraiment comment tu fait pour les nourir com il le veulent et com tu le ve
moi a deux reprise g u un gruntie poison dans le 2eme serveur
mais le quel echange les meilleur objet s
pendant ce temps j'echange surtout o gruntie noble pour c scarabee d'or et c bonbonjaunne mais je me demande si y nous arnaque .ou pas ac c prix.
sinon j'adore c mon ami!!



#3772 Vos Plus Grosses Déceptions

Posté par wakkableedz sur 27 June 2004 à 10:09 dans Les autres jeux vidéo

com grosse deception g u dead or alive xtrem beach volley car on m'avait qu'il etai super mais en faite c de la merde pur une fois finie ti joue plus et en plus t pas force de faire de match pour finir le jeu donc voila c just un jeu pour matheur de fille ac des gros seins
et ya aussi gta vice city y ma decu car par rappport o 3 il est bof et le scenar et pas super le perso est commun les voiture sont ancienne donc moche rien de grand .
le 3 est beaucoup meilleur ac l'expention "reel"



#3770 Vos Jeux Préférés

Posté par wakkableedz sur 27 June 2004 à 10:01 dans Les autres jeux vidéo

je trouve que ff9 n'est pas nul mais je le trouve moin bien que les otre(sauf ffx-2 qui est + mauvai) car ya 2 ou 3 truc qui mon fe chier
com le faite que seul bibi pouvai faire de magie noir dagga les blanche etc...
et ossi la taille de perso je les  trouvai petit
mais les point fort c la diversiter de chimiere et ossi que on avait enfin un personnage qui
pouvai parler o fille (les draguer).
parcontre g trouver kuja moche ct un garcon mais il avait un string  et un soutien gorge
mais quand on le voit en trans la y claque.
sinon pour moi le rpg qui a fait fort c ff7 y ma charme telllement que meme sans connaitre l'histoire je l'ai adore on pe dire que c le joyau des rpg



#3653 Wallpapers Sur Le Site

Posté par wakkableedz sur 25 June 2004 à 20:59 dans Le site

ben comment on fait pour avoir des images apres si tu ve je pe t'enchercher et si j'en trouve je te les donne ainsi qua wolfangele.



#3564 Un Nouveau Membre Du Staff Est Arrivé ^^

Posté par wakkableedz sur 24 June 2004 à 19:02 dans Le site

moi g une question mais je pense que ce sera com les autre fois mais
qui aura t-il de + dans le version 5.0 a par les quizz et les gils ...



#3556 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par wakkableedz sur 24 June 2004 à 12:18 dans Culture et loisirs

non c pa bo c magnifique et meme plus que sa c ... c ....Final Fantasy:ac



#3555 Wallpapers Sur Le Site

Posté par wakkableedz sur 24 June 2004 à 12:14 dans Le site

non il les font a l'ordi mais en se basan d'image de sythese ou de dessin qu'il font ou trouve sur internet
il les font en utiisant des truc com photoshop