Aller au contenu


Rpg Import Ps2!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 April 2004 à 11:24

Voila comme la plupart ici vous avez deja joué a des rpg import ps1 pour la plupart.Donc je voulais savoir lequelle joueurs de jeux import ps2 sont présent sur le site??je sais qu'il y a  evaansan,bientôt sylphide,et enfin moi!!!Donc c juste une question par curiosité y a t'il des joueurs import de rpg ps2??

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#2 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 April 2004 à 20:20

Ue je suis content d'ici quelques jours ma ps2 sera dezonnee et je pourrais ENFIN jouer aux bons rpg ps2 imports ! je te tiendrais au courant de toute facon evil car t'a des jeux qui m'interessent lol

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 April 2004 à 20:29

oki doki,la plupart des bon rpg sont en import on a pas grand chose nous l'europe,et je me tappe vraiment du plaisir devant certain rpg import comme xenosage tales of destiny 2....Et surtout le meilleurs le plus grand rpg de la console star ocean 3 dc!!!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 12 April 2004 à 20:41

arf, l'import... depuis le temps que je veux m'y mettre  :(
J'aimerais déjà jouer à toutes ces merveilles ps1 (xeno, VP, CC, fft, legend of mana,...) puis pourquoi pas ps2 (suiko3, SO3,...).
Mais j'ai un problème : je crois bien que ma ps2 et trop vieille et je ne sais pas si on acceptera de me la pucer... Vous ne connaitriez pas les critère que la machine doit avoir pour ça ?

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 April 2004 à 20:51

Moi j 'attends juin ou aout ken star ocean 3 dc sort en ricain, la je machete la play 2 en ricaine et  j'enchaine tout ce ki passe : so3dc xenosaga 1 et 2 disgaea suiko 3 4 phantom brave tales of destiny etc....

aaaaaaahhh ke jatten ce moment...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 12 April 2004 à 21:14

Ben d'ici là, Disgaea sera sorti en France (le moi prochain si tout va bien). De plus, Nippon Ichi a annoncé que Phantom Brave allait lui aussi sortir en Europe  :)

#7 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 12 April 2004 à 21:17

J'aimerai m'y mettre mais je travaille dur pour pas gagné grand chose,c'est pas la meilleur periode de l'année faut dire et je vais devoir en plus de sa me payer mon propre ordi mais je garde courage et peut etre un jour oui je m'y mettrai

#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 April 2004 à 12:20

oui  c vré lol disgaea je lorai deja en pal ! et pour phantom brave   la sortie est prevu mai 2005 en europe voili voilou ! je ferais aussi front mission 4 cet ete et ptet la pucelle mais cuila je c'est pas qu'en il sort....
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 April 2004 à 13:07

Disgaea je les en version us sa va il et pas mal mais bon j'ai pas joué bcp....

Vince.fong.wong

Citation

ptet la pucelle mais cuila je c'est pas qu'en il sort....
Je pense pas qu'il sortira en pal on peut faire une croix dessus. :(

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#10 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 13 April 2004 à 18:08

rien que le nom empechera le jeu de sortir

Citation

je ferais aussi front mission 4 cet ete

je pense que tu parles de la version US car il n'a pas ete annoncés en europe

dommage que venus and braves est introuvable et qu'il ne sortira jamais aux USA :(

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2004 à 12:17

A chaque fois je parle de version ricaine lol! mdr sinon on pourrait toujours attendre en europe ... La pucelle lol quel nom foireux faudrait qu'on mexplik pourquoi un jeu sort avec un nom aussi miserables mais bon  ce ptit jeu a l'air de cartonner en lui meme.

Ouais pour venus and brave  pas de sortie de prevu en ricain de meme que si quelqu'un a des infos de sortie de generation of chaos 4 ca minteresse.

Et evilclad disgaea est une petite tuerie joue -y plus enfin si t'as aimé Final Fantasy tactics je pense que  c du tout bon! mais c vrai t'as star ocean 3 lol difficile de décollé...

Sur ce a+ les gens.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 Jin-Roh

Jin-Roh

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Tournai

Posté 10 May 2004 à 22:16

Mwa j en suis un je suis en train de joue en ce moment a Star Ocen 3 Dc qui est d ailleurs excellent  :D  j ai finis Front Mission 4 qui est tt a fait excellent et la pucelle ossi qui est cool  8D  sinon ben voila koi je crois que j ai repondu a ta kestion Evil  8D

#13 HashKor

HashKor

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Tournai (Belgique)

Posté 12 May 2004 à 22:45

Moi pas besoin : Un Km et je vais les essayer chez Jin-Roh ... Trankille !!  8D

#14 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 23 May 2004 à 17:48

mais impor c avec une puce si c sa moi je fait parti de ce la
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#15 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 May 2004 à 10:01

qu'est ce quui coute le plus cher: la console import ou faire pucer ou un CD code action qui permet de mettre des code et de lire les import?

j'ai trop hate de pouvoir jouer au jeu import aussi. je pense que Venus and Brave de namco va etre marrant  :)

EDIT: un copain m'a dit que l'on pouvais remplacer la puce par un bout de scotch dans la play... il connait quelqu'un qui l'a fait et ca a l'air de marcher! alors onfo ou intox??? en avez vous entendu parler (ca serai cool car le scotch ca coute pas cher et on peux le faire soit meme  :) )

Modifié par fogia, 26 May 2004 à 11:19.


#16 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 16:29

g pense que c de l'intox car la puce sa se fe avec des soudure et apres on mais la puce. le skotch n'a rien a voir avec la maniere d'instaler une puce donc moi je dit c du gro mito
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#17 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 May 2004 à 18:02

c'est bizarre pour la pucelle, il est pourtant prevu de l'avoir en europe (en 2004 en plus...)

#18 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 May 2004 à 18:12

Lol dell, je sais tres bien ke pour les ptits jap et ricain ca ne dit rien , mais c'etait une impression personnel ( euh je crois ke je suis francais a la base lol donc je connais un peu l'histoire...et c vré ke ca peut avoir une reference avec...), mais bon c vrai k'on peut penser oci au terme pejoratif designant une "jeune fille vierge " ( n'y voyez rien de deplacer je vous assure...).

De meme ke je sais k'il n'est pas encore sorti en pal ( d'ailleurs non j'ai pas vu d'info kil sortirai en 2004 par contre phantom brave lui sortira mai2005 chez nous , je l'attends cuila oci :P ).

Et ouiiii je sais k'il doit dechirer comme disgaea ( dont j'attend cette putin de sorti pal repoussez certainement a juillet :@ ) alors arrete de me  narguer delllllllllllllllll   huhuhu petit enfoirus, sniff

ps: de toute facon la pucelle je me le tape en ricain debut ete a mon avis ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)