Aller au contenu


Vos Records En Durée De Vie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

#1 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 26 November 2012 à 14:39

Encore un petit topic sans aucunes prétentions  (Car c'est sur que je suis loin derrière vous je pense concernant les heures passé sur vos rpg)

White Knight Chronicle 2 : J'en suis actuellement à environ 80h, à la fin du jeu, mais malheureusement je ne posséde pas le multi sur ce jeu, et les quêtes secondaires, sont horriblement longue et difficile en solo. Finalement je passe un peu à coté sans dropé les superbes armures.

Final Fantasy VIII : Ma plus longue partie à durée environ 120h. J'avais fait le jeu de fond en comble. Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à finir l'arme ultime "Omega"

Final Fantasy VII : Impossible de savoir, le compteur se bloquer à 99:99. J'avais également fait le jeu de fond en comble. J'ai jamais battu l'arme Rubis, trop chiante cette technique, et il est vraiment puissant quand même.

Final Fantasy  X : Enormement de chose à faire des très bons souvenirs, environ 130h

Final Fantasy XII : Plus de chose à faire encore que le X, j'ai passé environ 150h dessus. Sans avoir chercher à faire le Zodiarche, King Behemoth, Yiazmat, omega et le dragon Ancestral (un truc du genre) A refaire donc mais en international.

Monster Hunter 3rd : J'étais à 70h, c'est pas grand chose pour ce jeu.  J'avais l'armure lingot et j'étais bloquer face à Uragaan.

Azure Dreams : Si mes souvenirs sont bon, j'avais dépasser les 150h de jeu.

Dark Chronicle : Même si je ne me rappel plus de nombre d'heure que j'ai passé dessus. Je sais que j'en ai pris du temps. Entre l'aquarium, la pêche, les photos, les créations ... Ce jeu possédé une durée de vie incroyable.

Rogue Galaxy : Un peu moins complet que son grand frêre j'ai passé 50h environ dessus, en passant un peu à coté des combats d'insectrons.

Pokémon rouge : Impossible de savoir le nombre d'heure dessus une fois de plus (J'avais 11ans). Mais je pense que j'ai bouffer 10kilos de pile et j'ai passé facilement les 100h ^^

Il y en a d'autres. Mais je ne me rappel plus trop de la durée de vie. Mais les jeux du dessus, sont mes records je pense.
,

Modifié par Valanguard, 26 November 2012 à 14:44.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#2 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 26 November 2012 à 15:25

En ce qui me concerne ça sera des approximations, je n'ai pas le courrage d'aller vérifier les chiffres exacts.

Final Fantasy IX avec 9 parties entre 40-60 heures chacunes. Mon jeu préféré, normal. Chaque année j'essaie de faire une partie.

Tales of Symphonia NGC et Ps2. J'ai fais 5 parties sur NGC et 4 sur Ps2, chacune entre 40 et 50 heures. Mon premier Tales of, et un des meilleurs à mon goût.

Xenoblade Chronicle, 123 heures pour ma première partie, plus 100 heures facile sur la 2nd, où il ne me reste que les monstre lv 100+ à vaincre.

Disgaea 2, j'ai plus le nombre en tête mais ça dépasse les 250 heures, je suis loin d'avoir finis, j'ai juste débloquer Shura no Kumi, j'ai même pas le nv pour battre Baal dans le monde normal.

Final Fantasy X , 150 heures, mais toujours pas assez fort pour battre les dernières Purg. Il faut rajouter une bonne 100aines d'heures sup car j'avais commencer plein de partie sans les finir ou juste finie en rushant.

Final Fantasy XII, 130 heures pour ma 1° partie je crois, plus 105 dans ma seconde. C'est pas mon jeu préféré mais il y a du contenu.

Final Fantasy X-2, 128 heures à 100% au compteur, même si je n'ai pas fais le donjon optionnel.

Super Robot Taisen Original Generations, SRT Original Generation Gaiden, SRT Alpha 3 et SRT Z sur Ps2, les premières parties ont duré aux alentours de 30-50 heures, mais j'en au fait au minimum 4.

Super Robot Taisen Masô Kishin the Lord of Elemental, j'ai fais 9 parties sur ce jeu, 1 sur la version S Famicom, 4 sur NDS et 4 sur PsP, chacune durant entre 15 et 25 heures.

Pokemon Bleu & Rouge sur GB où j'ai passé plus de 100 heures sur chaque cartouche, moins pour les suivantes mais un bon paquet tout de même.

Skies of Arcadia Legends, 2 parties entre 60 et 80 heures de jeux, un jeu que j'apprécie ennormément.

SD Gundam G Generation Spirits / Over World , il n'y a pas de compteur mais j'y ai facilement passé plus de 150 heures dessus.

Après il y a des jeux où j'y ai passé énormément d'heures dessus mais je n'ai pas d'approximation, comme Dark Chronicle, Xenosaga II ou Valkyrie Profile 2.

Modifié par Bahamut-Omega, 26 November 2012 à 15:34.

Image IPB

Image IPB


#3 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 26 November 2012 à 15:27

 Valanguard, le 26 November 2012 à 14:39, dit :

Final Fantasy  X : Enormement de chose à faire des très bons souvenirs, environ 130h
C'est meilleur FF et j'ai passé 180h ce mon plus haut niveau en durée de vie.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#4 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 26 November 2012 à 16:17

Joli palmarès Bahamut ;)

Modifié par Valanguard, 26 November 2012 à 16:17.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#5 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 26 November 2012 à 17:09

Après j'ai tendance à rejouer à mes jeux pouvus que j'en ai un bon souvenir (exit Blue Dragon, DQ VIII par exemple -_- ), donc même si un jeu ne fait "que" 50 heures, en y jouant 2 fois j'atteind vite la barre symbolique des 100 heures.

Image IPB

Image IPB


#6 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 26 November 2012 à 17:55

Final Fantasy XII :

Mon record. plus de 300 heures passées dessus (et sur une seule partie). Y a tellement de choses à voir et faire dans ce jeu, et le gameplay ne m'a jamais lassé.

Final Fantasy X:
Deux parties d'environ 150 heures chacune et à chaque fois juste pour l'émotion que propose la fin du jeu. Le seul jeu sur lequel j'ai pleuré.

Final Fantasy IX:
Première partie non finie de 40 heures, car c'était le jeu de mon frère et qu'il était parti. Depuis une seconde partie d'une centaine d'heure. Rien que la quête des chocobos peut en prendre une bonne dizaine ! Un de mes FF préférés

The World Ends With You:
Après la fin on débloque de nouveaux trucs qui peuvent faire aisément tripler la durée de vie. Une excellente surprise à laquelle je n'ai pas décoller pendant 90h.

Ys Origins
5 parties de 30 heures environ. Du pur bonheur concentré ce jeu !

Dust An Elysian Tale
Excellente surprise du Live cet été, et un univers riche. J'ai adoré juste me ballader, 120h au total.


Torchlight
Un jeu à la durée de vie infinie en vrai, passé 200 heures mais je ne m'en lasse pas. Dommage que le deuxième ne sorte pas sur Xbox, j'aurais acheté direct. J'y ai pris plus de fun que dans n'importe H&S, y compris Diablo.

NieR
Les 4 fins, tout fait à 100%, 90 heures deux fois de suites. Déçu par la fin mais le reste était parfait pour moi!

Il y en a des tas d'autres mais généralement pour ceux là je ne dépasse pas les 50h de jeu, temps réglementaire d'un RPG console.

Modifié par Pezam, 26 November 2012 à 17:55.


Image IPB


#7 Asimov

Asimov

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hyperion
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 26 November 2012 à 18:31

Star Ocean Till the end of time: Plus de 200 heures, un jeu qui m'a vraiment plus et que j'ai pris plaisir a retourner dans tout les sens.

Un peu moins pour son grand frère Star Ocean The Last hope dont l'histoire m'a moins accroché mais le gameplay et le contenu sont là.dont 150 h quand même et je sui pas a fond en NG+ .

Final Fantasy VIII a également dépassé allègrement les 130 heures : persos a fond, jeux de cartes, boss monarch ...

Final Fantasy XIII : Mine de rien 120 h sur ce jeu sans doute a cause de Vercingetorix qui demande un certains niveau d'équipement.


Tales of vesperia : Pour le moment je suis a 117 heures mais pas encore fini.

Sur Withe Knight Chronicles 1 et 2 : 700 h sur le premier et 900 sur le 2ème, bien sûr c'est le multi qui justifie ce temps énorme. Mais c'était en compagnie de notre Vince Fong Wong donc le temps passe vite.

Sinon côté old school : Au moins 200 h sur Secret of mana étalé sur 15 ans (de mes 15 ans a mes 31 ans) et 6 ou 7 parties. Pareil pour Chrono trigger.


Et il en manque dont j'ai oublié les temps comme saga Frontier, BoF 3, Bahamut Lagoon ..

#8 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 26 November 2012 à 18:39

 Pezam, le 26 November 2012 à 17:55, dit :

NieR
Les 4 fins, tout fait à 100%, 90 heures deux fois de suites. Déçu par la fin mais le reste était parfait pour moi!

J'y ai passé pas mal de temps aussi sur ce jeu, facilement 100-150 heures, j'a vu les 4 fins (mais avec ma mémoire de me*de, je les aient déjà oubliés :|) et il me manque seulement 2 ou 3 succés un peu concon (concernant la forge ou un truc du genre).
Domage que le mode NG+ ne commence pas au début du jeu, cette partie est vraiment intéressent (et boulversante).

Et j'ai oublié Resonance of Fate où je dois avoisiner les 160 heures. (aux alentours de 80 pour la 1° partie).
Tales of the Abyss, j'ai fais 4-5 parties à 50-60 heures chacune environ, un peu moins de partie sur To Vesperia et To Graces f mais dans le même ordre de temps.
Et bien sur Final Fantasy VII et VIII comme beaucoup de monde ici, 3 partie sur FF VII (dont une avec les Arma vaincus) et 2 sur FF VIII (juste Omega Arma à vaincre).

Enfin j'en ai beaucoup finalement des jeux sur lequels j'avoisine voire dépassér les 150 heures.

Modifié par Bahamut-Omega, 26 November 2012 à 18:46.

Image IPB

Image IPB


#9 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 28 November 2012 à 11:16

Rune Factory Océan:

J'ai bloqué le compteur à 99h pour la bonne raison que je faisait une aide pour le jeu, par rapport à certain point du jeu. Mais sans ça, je pense que je l'aurais comme même bloquer ^^

Grandia:

Première partie rusher en 40h à peu prêt ( j'étais gamin et je ne voulais juste finir le jeu). Après que je l'ai retrouvé et que je m'y suis remis, j'avais mis 80 heures de jeu pour le finir, avec les deux donjons optionnelles de fini. Là c'est ma soeur qui essaye de le finir ^^

Monster Hunter Unite:

Si je me rappelle bien, je dois avoir dépasser les 200 heures de jeu. et je crois que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, enfin, il me semble

Voilà pour les jeux que je me rappelle un peu. C'est dur de ce rappeler de tous ce que l'on a fait ^^"
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#10 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 28 November 2012 à 13:25

Monster Hunter Unit, juste énorme, à ce jour c'est le Monster Hunter le plus long qui existe. Pas le plus dur, mais il à une sacré durée de vie. Faut aimé dropé aussi ^_^ Mais ça c'est Monster Hunter.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#11 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 29 November 2012 à 08:59

Wah les mec vous ète tous des bète, mais pour ma part je ne sais pas trop mes durée de vie car je ne pense pas a y regarder de près mais je sais que j'ai fait une dizaine de fois FF VII.

Il y en a d'autre tel que FF IX et FFX que j'ai fait plusieur fois mais je n'eat pas les durée.

Par contre j'en suis a 110h de Mass effect 2

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#12 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 29 November 2012 à 11:16

FF XII j'ai passé pas mal de temps dessus environs 147 h.
FF XIII la chasse aux montres pour obtenir 5 étoiles est une longue quete 150 h.
Resonance of Fate pour terminer l'arene avec 5 étoiles et le pays lointain 143h.
Skyrim celui-la  rien a dire je suis a 155 h et il y a des tonnnes des choses a faire.
FF VII pour obtenir tout les matrias et la chasse aux armes j'ai mit 98 h.
FF IV(DS) le meilleur pour la fin j'ai terminé le jeu 3 fois et 3 new games +.

Modifié par theblackoni, 29 November 2012 à 11:51.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#13 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 30 November 2012 à 22:47

Avec Pokémon Argent sur lequel j'ai complètement oublié le nombre d'heures passées, y a eu les deux SMT sur SNES qui m'ont bouffé cent heures chacun facilement, juste pour une partie, et sans chercher la complication. Mais si on devait enlever le temps passé en combat, il ne resterait sûrement plus grand-chose.

Y a aussi Super Smash Bros Melee où j'ai allègrement pulvérisé les 500 heures de jeu mais c'pas un RPG.

Image IPB


#14 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 December 2012 à 08:19

 Wolf, le 30 November 2012 à 22:47, dit :

Y a aussi Super Smash Bros Melee où j'ai allègrement pulvérisé les 500 heures de jeu mais c'pas un RPG.

Oh oui se jeu est géantissime ! :thumbsup:

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#15 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 December 2012 à 08:55

J'y ai passé de très nombreuses heures aussi, bizarement bien plus que sur SSB Brawl sur Wii...

Image IPB

Image IPB


#16 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 December 2012 à 09:42

Tiens je viens depenser à Rogue Galaxy qui m'a bien pris 150h de jeu à finir avec le donjon bonus.


Image IPB


#17 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 December 2012 à 09:57

 Bahamut-Omega, le 03 December 2012 à 08:55, dit :

J'y ai passé de très nombreuses heures aussi, bizarement bien plus que sur SSB Brawl sur Wii...

J'ai jamais testé vu que j'ai pas la Wii :(

Tu en a pensé quoi ?

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#18 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 December 2012 à 11:09

Dans mes souvenirs le jeu n'est pas plus mauvais que SSBM sur NGC, mais j'ai pris moins de plaisir à y jouer.

Même si c'est un jeu essentiellement multi joueur, sur SSBM j'avais trouvé pas mal de truc à faire en solo, ce ne fut pas le cas sur SSBB sur Wii, une fois les persos débloquer je n'ai pas trouvé grand intérêt à y jouer en solo.

Image IPB

Image IPB


#19 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 04 December 2012 à 08:23

 Bahamut-Omega, le 03 December 2012 à 11:09, dit :

Dans mes souvenirs le jeu n'est pas plus mauvais que SSBM sur NGC, mais j'ai pris moins de plaisir à y jouer.

Même si c'est un jeu essentiellement multi joueur, sur SSBM j'avais trouvé pas mal de truc à faire en solo, ce ne fut pas le cas sur SSBB sur Wii, une fois les persos débloquer je n'ai pas trouvé grand intérêt à y jouer en solo.

Dac merci :thumbsup:

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#20 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 June 2014 à 00:22

En plus d'un an vous avez du faire des nouveaux records non ?

Monster Hunter 3 Ultimate : environ 300h. Dont les 3 quarts en coop

Diablo 3 : 65h

Dark Souls : environ 220h avec tout mes persos.

Dark Souls 2 : 110h

Borderlands 2 : Impossible de savoir, mais je dirais 160h environ.

Modifié par Valanguard, 03 June 2014 à 00:23.

Image IPB   Image IPB   Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)