Aller au contenu


2ème Partie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Saeba

Saeba

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 30 May 2009 à 12:56

Bonjour,

Je viens de finir ma 1ère partie de Sonata après avoir battu le boss final, et j'ai relancé une nouvelle partie. Par contre, on reprend les personnages depuis leur niveau 1? C'est normal ou j'ai fait une erreur de manipulation ?

Merci

#2 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 30 May 2009 à 22:42

Tout a fait normal  ;)  

Le new game + les ennemis seront plus coriaces, tu aura directement toutes tes techniques (je crois) et les niveaux de groupes directement aussi. Et tu pourra entrer dans un nouveau donjon (je ne sais plus lequel xD)

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#3 Saeba

Saeba

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 31 May 2009 à 08:47

Voir le message†+Diozz+†, le 30 mai 2009 à 22:42, dit :

Tout a fait normal  ;)  

Le new game + les ennemis seront plus coriaces, tu aura directement toutes tes techniques (je crois) et les niveaux de groupes directement aussi. Et tu pourra entrer dans un nouveau donjon (je ne sais plus lequel xD)

Hum justement, ce qui m'étonne c'est que je recommence la partie avec Polka niveau 1, avec son unique attaque niveau 1, les monstres pas plus durs et groupe niveau 1 :(

#4 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 31 May 2009 à 11:05

Ah ben en effet c'est zarb Oo

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)