Aller au contenu


Emulation De Breath Of Fire Iii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Djidane_Leonhart

Djidane_Leonhart

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 28 October 2004 à 19:34

Bonjour!!!
Voila , j'ai un petit problème au niveau de l'emulation du jeu breath of fire III sur playstation, j'ai beau mettre l'ISO, le BIN, ou le cd original, ca passe pas!!
Ca reste bloqué "chargement en cours" juste apres le logo capcom....
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment hyper cool!!!
Je vous remercie d'avance!! :P

#2 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 October 2004 à 20:46

Peut-etre tout simplement parce que le jeu ne passe pas sur émulateur, il y en a beaucoup. Tu peut surement trouver une liste de compatibilité de ton émulateur sur le net. Ou alors tu as besoin de parametre spécifique comme pour Crono Cross. Ca t'aide pas je sais mais je suis pas très calée niveau ému de play  :P
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 October 2004 à 20:53

Salut,bienvenue a toi !
Pour taider je mit connais pas trop en emulateur rien n'ai mieux que la console d'origine. :$

Mais en tout cas si tu utilise epsx voici un tuto tout a fait genial,regarde le tu arrivera peux etre a faire marcher ton jeu après ça.

http://www.emunova.n...riaux/epsxe.htm


a++

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Djidane_Leonhart

Djidane_Leonhart

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 October 2004 à 00:37

Erf merci bien, mais en fait le truc je vous explique, c'est que j'utilise VGS (Virtual Game Station) parceque c'est le seul que j'arrive a faire fonctionner (c'est vrai aussi qu'il n'y a pas grand chose a configurer lol) j'ai deja essayé ePSXe des centaines de fois, en allant sur tout les sites pour essayer de bien le configurer ( y compris le lien que tu m'as conseillé lol) mais je vais vous donner ma config ptet que ca vient de la..
J'ai un Intel Celeron 700 mhz, avec une geforce 4 mmx, une soud blaster audio pci 128, et j'ai windows Xp...Chrono Cross quand a lui, tourne BIEN mieux sur VGS que sur ePSXe pour ma part...
Enfin voila si vous savez ou je peux me renseigner ben j'attend vos liens lol!
merci encore!! :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)