Aller au contenu


Bahamut Zero


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Flanker

Flanker

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 21 March 2007 à 18:59

Salut !

J'ai un petit probleme, en effet, j'en suis au moment ou clad et son équipe reviennent poser les 3 mega-matérias (si il y en a 3) chez Bugenhaggen à canyon cosmo, et là, impossible d'obtenir l'invocation Bahamut zero en touchant la méga matéria bleue. Je dispose bien de Bahamut et de Neo-bahamut, le seule invocation que j'ai loupée est Alexandre (ce qui constituera ma deuxieme question :P).

Alors je joue sur une ps2, et j'avais entendu une rumeur comme quoi FFVII a un peu de mal à tourner sur la ps2, peut etre que c'est dû à ca (même si ca m'éttonerai beaucoup), sinon je vois pas qu'est-ce qui m'empeche d'obtenir cette invocation : toutes les condtions sont réunie et impossible de l'avoir.

Deuxieme question : j'ai raté la matéria Alexandre au glacier, est-ce qu'il est possible de revenir plus tard pour la récupérer ?

Merci de votre aide :)

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 21 March 2007 à 19:43

Voir le messageFlanker, le 21 mars 2007 à 18:59, dit :

Salut !

J'ai un petit probleme, en effet, j'en suis au moment ou clad et son équipe reviennent poser les 3 mega-matérias (si il y en a 3) chez Bugenhaggen à canyon cosmo, et là, impossible d'obtenir l'invocation Bahamut zero en touchant la méga matéria bleue. Je dispose bien de Bahamut et de Neo-bahamut, le seule invocation que j'ai loupée est Alexandre (ce qui constituera ma deuxieme question :P ).

Alors je joue sur une ps2, et j'avais entendu une rumeur comme quoi FFVII a un peu de mal à tourner sur la ps2, peut etre que c'est dû à ca (même si ca m'éttonerai beaucoup), sinon je vois pas qu'est-ce qui m'empeche d'obtenir cette invocation : toutes les condtions sont réunie et impossible de l'avoir.

Deuxieme question : j'ai raté la matéria Alexandre au glacier, est-ce qu'il est possible de revenir plus tard pour la récupérer ?

Merci de votre aide :)


Alors oui pour Alexandre. Tu peux y retourné, je t'avoue que j'ai moi aussi du mal pour lui...
Image IPB

Sortez par la droite (t1e=traversez 1 écran), prenez la potion et sortez en haut  à droite (t1e). Sortez à droite (t2e) et sortez par le haut (t2e). Dans le  deuxième écran, vous trouverez la matéria "Coupure suppl." par terre. Dans  l'écran suivant, allez toucher la source thermale et sortez en haut (t2e). Vous  vous retrouverez dans la plaine glacé.             Sortez-y par la droite. T3e et allez dans  la grotte et combattez Neige pour récupérer "Alexandre". Retournez dans le  désert. Si vous tombez de fatigue, vous vous retrouverez chez Holzoff.  Ecoutez-le et sauvegardez. Sortez de la maison et faites un groupe (gardez le  même qu'auparavant). Si vous allez en haut maintenant, vous grimperez à la  falaise. Mais vous pouvez retourner dans le désert pour récupérer d'autres  objets. Sortez par le bas. Si vous vous promenez un peu en bas à gauche, vous apercevrez  une caverne qui contient la matéria "Tout". Sortez du désert par l'ouest et t2e.  Sortez à gauche et t2e. Prenez l'élixir dans la grotte et sortez en bas. T3e et  sortez à droite. T3e et sortez en haut à gauche. Devant les glaçons, faites: D D  H G B G H D D H G. Prenez l'objet et pour le retour, faites: G B D D B G B D B  G. (source Rpg soluce)

Quand a bahamut y a un probleme car tu rempli les conditions pour l'obtenir. Tu a bien attendu d'etre dans la sorte de salle des etoiles avec les mega materia pour les examiner pendant que bugenhaggen te parle? Sinon la je sais pas, moi j'ai fini le jeu 5 ou 6 fois dont 1 avec ma Ps2 donc le problem ne vient pas de la...

Modifié par BerGa, 21 March 2007 à 19:49.

Image IPB

#3 Flanker

Flanker

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 21 March 2007 à 20:42

ok merci pour l'indication  :)

Sinon pour Bahamut zero oui j'ai bien fait ce qu'il fallait , au moment ou Bugenhaggen me parlait, juste un truc, je sais pas si ca va t'éclairer, à aucun moment quand je touchais la méga materia je n'ai eu le choix de la "toucher", j'avais "se rapprocher", "laisser tomber" et "redescendre".

Sinon j'ai un pote qui a encore une ps1 poussiereuse, je vais tenter sur celle la, on verra bien.

#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 21 March 2007 à 21:07

Ba il faut faire se raprocher, si mais souvenir son bon c'est la bleu et je croit quelle brille...
Et il faut donner le mega materia a Bugenhagen puis tu inspect la beu pour chopper Bahamut et la consol n'a rien a voir avec les fait que ca marche pas...Ca peut venir que de ton jeu ou d'un oubli de condition...

Modifié par BerGa, 21 March 2007 à 21:10.

Image IPB

#5 Flanker

Flanker

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 22 March 2007 à 09:56

Oui c'est bien sur la bleue que j'ai essayé, et les autres aussi (dans mon desespoir :P), mais rien à faire, par contre la mega materia bleue ne brille pas, mais j'ai pourtant les deux invocations Bahamut et Neo-bahamut.  Alors cela voudrai dire qu'il y a d'autres conditions pour l'obtention de Bahamut-zero, peut-etre parce que j'ai pas encore Alexandre, je vais tenter de la récuperer, on découvrira peut-etre que même 10 ans plus tard, FFVII n'a pas révélé tous ses secrets (ben quoi, on peut rêver non ? :P). Je vous tiens au courant.

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 March 2007 à 12:22

Tu peux très bien avoir Bahamut Zéro sans avoir eu les autres Bahamut (encore qu'il faille le faire exprès pour les louper). Le seul truc qui te manque, à mon avis, c'est d'avoir récupérer la méga matéria à Fusée Cité lors du scénario. Si tu l'as manqué à ce moment là, il est impossible de récupérer cette invocation (sauf en obtenant les Matérias Maîtres bien sûr ...).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Flanker

Flanker

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 22 March 2007 à 17:26

Et bien j'ai trois méga matérias, une bleue, une rouge et une jaune, je sais pas si il y en a d'autres.

#8 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 22 March 2007 à 19:06

Que des souvenir tous ca...
Il y en 4:
Dans la fusée de la Shinra ou il faut faire le code c'est verte, a Junon dans le sous marin rouge qu'il faut descendre c'est la rouge, Proteger Fort condor un vieu la remet, pour la jaune et la ou y a le train a Mt Corel, il faut stopper le train pour l'avoir ou il me semble qu'on peut l'acheter a un gosse si on rate l'arret du train, la mega materia c'est la bleu


Donc il te manque la verte et la c'est foutu pour la recuperer car tu peut l'avoir que dans la fusée....Si ta une sauvegarde avant, recommence ou sinon obtien les materia maitre comme la dit DellDongo.

Modifié par BerGa, 22 March 2007 à 19:07.

Image IPB

#9 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 24 March 2007 à 16:22

Il te manque apparement la méga matéria bleue. Et c'est précisément celle-la qu'il faut pour obtenir l'invocation bahamut zéro.

Image IPB






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)