Aller au contenu


Licorne Bleue :/


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 25 April 2006 à 16:15

Salut à tous, je suis un nouveau membre ^_^

Je commence tout de suite à vous questionner. Je me suis vaguement renseigné, et apparement, ce boss, cette "licorne bleue" est l'un de boss les plus durs du jeu....

Je suis actuellement au niveau 32 et je me fais éclater à chaque combat contre elle.

Si jamais vous avez une stratégie à conseiller, ou bien si vous pensez que mes persos n'ont pas le niveau, n'hésitez pas, je vous en serai très reconnaissant :)

Bonne continuation ^_^

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 April 2006 à 17:50

Alors la, je crois qu'il n'y a pas spécialement de méthode a part peut etre encaisser et trimer ... Moi aussi j'ai trouvé que s'était un des boss les plus dur du jeu et pourtant je ne me trouvais pas spécialement plus haut que toi en lv, 38-40 si mes souvenirs sont bons. A la fin du combat, Klein était le seul vivant et j'avais du user les 3/4 de mes items. Auparavant j'avais bien du me ranimer au moins une bonne dizaine de fois, mais aussi m'etre taper quelques game over...

Bref désolé peut-etre que d'autres ont une technik facile, mais perso j'y suis allé au forcing en tentant l'épreuve de survie et en m'acharnant lol.

Modifié par Vince.fong.wong, 25 April 2006 à 17:51.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 25 April 2006 à 18:06

Bon ^^'

Bah je pense que la meilleure chose que j'ai à faire, c'est d'aller faire de l'XP pendant quelques temps, histoire de pouvoir passez ce boss sans trop de problèmes.

Merci pour les infos Vince.fong.wong ^_^

#4 Huxley

Huxley

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • PS Network : huxley56000

Posté 25 April 2006 à 19:25

en parlent d'XP quel est le meilleur endroit pour en faire sachant que je suis bloquer encore o niveau qui resemble a un jeu d'echec(je joue en se moment a DQ8)et le meilleur endroit pour l'or pasquela pour m'acheter des armes je sui total a sec :P

#5 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 25 April 2006 à 21:11

L'échiquier est un endroit qui est bien pour l'or et l'xp. Ceci dit, ça m'étonne que tu sois à sec...J'ai eu du mal avec des ennemis dans le jeu, mais j'ai jamais été à court de thune pour m'acheter les dernières armes. J'ai toujours eu trop d'argent sur moi d'ailleurs, ça me servait à rien  :lol:

Tu n'as peut-être pas tué assez de Growloons (ou quelque chose dans le genre). Chaque fois que tu en tues un peu plus, tu gagne de l'argent dans le bar de la ville principalle.

#6 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 29 April 2006 à 12:42

Ca y est, je l'ai eu ! J'ai enfin réussis à la tuer cette saleté de licorne >_<

En fait, je m'étais pas rendu compte du mana qu'on trouve à côté, qui permet de synthetiser les "Life Bulb", qui soignent toute l'équipe. Du coup, ça a été vachement plus simple tout d'un coup. Et les "Lightning Bolt" de Klein lui infligaient plus de 600 point de dégat, avec la compétence pour booster les objets mana.

Donc voila, je suis tout content ^_^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)