Aller au contenu


Desert D'entress


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 stephane

stephane

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 29 March 2006 à 09:47

Bonjour, j'ai acheté magnacarta des qu'il est sorti et franchement je le trouve pas mal.
Par contre si quelqu'un peut m'aider car je suis bloqué dans le desert d'entress. Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire et du coup je tourne en rond. Aidez moi vite s'il vous plait !!!!!!!!!  

Merci

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 April 2006 à 17:55

Alors voila pour ceux qui sont bloqué a cette endroit du jeu...

il y a 3 zones dans le desert;allez dans la troisieme zone(en battant tous les ennemies bien sur histoire d'avoir les EXP,et les coffre...),et dans cette zone ce trouve un coffre entre deux lanternes de chi...vous y trouverez une "boussole";
Retournez dans la 1ere zone par la 3eme zone,puis allez dans la 2eme zone...et voila,vous etes sortit!!!!
Image IPB

#3 ps2x

ps2x

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 April 2006 à 12:32

j'ai le meme probleme je ne comprend pas ou il faut aller et ce qu'iol faut faire le dojo ou alors et ce qu'il y a un truc avec les plumes .merci de me répondre vite
[size=1][font=Verdana]nico

#4 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 21 April 2006 à 12:37

Voir le messageps2x, le 16 avril 2006 à 13:32, dit :

j'ai le meme probleme je ne comprend pas ou il faut aller et ce qu'iol faut faire le dojo ou alors et ce qu'il y a un truc avec les plumes .merci de me répondre vite

Pour où il faut aller, je t'engage à regarder la réponse du dessus.

Le dojo est réservé à Haren pour acquérir un style, mais normalement, lors de la première visite dans le désert, il est impossible de réussir en totalité les épreuves (à part la première) pour le moment.

Les plumes... j'avoue ne pas savoir encors à quoi elles servent et si elles servent à quelque chose de particulier.

#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 April 2006 à 17:59

Les plumes serviront apres le desert...contente toi d'en avoir 10!! :P

Pour le dojo, ça sert a rien de le commencer; tu aura besoin d'un combo pour le finir...sauf si tu en dispose d'un  :P
Image IPB

#6 Yunah

Yunah

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Bloumécia l'hiver et Clayra l'été

Posté 01 May 2006 à 22:18

Qui sait où se trouvent les plumes d'Omarov, car je suis à Elfor et je dois en trouver pour fabriquer un dirigeable. Merci d'avance les Mogs!

Image IPB

#7 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 May 2006 à 23:49

faut tout simplement que tu retourne au desert et que tu te batte contre les especes d'autruches...tu recevra a chaque fois une ou deux plume d'omarov!!

voila voila...bonne continuation!
Image IPB

#8 Yunah

Yunah

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Bloumécia l'hiver et Clayra l'été

Posté 02 May 2006 à 04:46

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise! Je crois, malheureusement, que je vais devoir recommencer le jeu... because avant l'épisode du désert, ils nous demandent de faire deux groupes (dont le choix est décisif pour la suite) et dans le 2e groupe (Justina et Reith) il fallait rajouter un personnage (Hazel j'imagine)... eh ben moi (la blonde du nouveau millénaire, lol!), j'ai appuyé sur la croix sans choisir un autre personnage!!!!! Maintenant, je me retrouve avec le groupe des deux filles et il me semble presque impossible de me débrouiller malgré le fait que Reith ait été augmentée au max pour ce niveau... snif...!!!   :(


Image IPB

Modifié par Yunah, 02 May 2006 à 04:47.


#9 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 May 2006 à 16:53

nan nan ne recommence pas...c'est normal t'en fait pas. Bombarde de la glace et de soin, et tu aura tres tres bientot un nouveau perso...donc ne recommence pas  ;)
Image IPB

#10 Yunah

Yunah

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Bloumécia l'hiver et Clayra l'été

Posté 02 May 2006 à 17:20

Voir le messagekriss, le 02 mai 2006 à 17:53, dit :

nan nan ne recommence pas...c'est normal t'en fait pas. Bombarde de la glace et de soin, et tu aura tres tres bientot un nouveau perso...donc ne recommence pas  ;)


Je suis deg: j'ai recommencé (grrr....)! Mais c'est pas grave, je suis habituée à Final Fantasy où je fais un jeu jusqu'au bout et le recommence deux trois fois à fond, donc là je m'évite bien des soucis, ce qui me permettra, maintenant que j'ai mieux compris le tempo, de prendre mon rythme de croisière et de finioler les détails.  :)  Merci encore beaucoup pour votre aide si précieuse et gratuite je le rappelle, ... alors MERCI!  :D



Image IPB

#11 maitre of final fantasy

maitre of final fantasy

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : montpellier

Posté 14 October 2006 à 12:06

[color=#CC0000][b]ooo merci! moi aussi g t bloquer jvoulai tt recommencer parce que g pas pris les ailes douir la ou je c pus tro koi juste avt le desert c grave ou pas?? :huh:
parce que jaurai la haine de devoir tt recommencer! lol

mai en tt cas merci pour cette reponse ça va bien mavancer!!!  :D

#12 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 30 December 2006 à 20:59

non c'est pas grave (reponse en retard je sais), tu as juste debourser je ne sais plus combien (une fortune a ce moment la du jeu) pour prendre l'avion!!! pas la peine de recommencer pour si peu...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)