Aller au contenu


Les Aile Azur


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 magna carta

magna carta

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 June 2006 à 18:37

salu tt le monde ^^ je ss bloker dan une ville ou je doi voyager avec les ail azur mai c tro cher et je  cpa commen faire .... kelkun pourrai maider svp ??? merci ^^

#2 Envy73

Envy73

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 June 2006 à 20:31

hum si je me souvien bien
le pilote veu une oui dair
si tu lui amene sa il te voyage gratos
ya un petit garçon quelque part dans la emem ville qui a cette oui dair
mais lui ce qu'il veu c un bonbon etoile (ou un truc comme sa) et tjs dans la meem ville ya une femme qui peu t'en vendre pour pas cher ;)
donc vala
machin etoile ==> ouie dair ==> voyage gratos
je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus dinformation sur les endroit exacte ou se trouve les differente personne il va falloir que tu cherche et que tu te tappe les joli log de 30sec a chaque fois ;)
parle a tout le monde c le plus simple mais je le repete une derniere fois tout est ds la meme ville

#3 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 June 2006 à 11:49

Ici tu as tout ce qu'il te faut pour trouver les ouie d'air:

http://forum.rpgsolu...?showtopic=2311
Image IPB

#4 maitre of final fantasy

maitre of final fantasy

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : montpellier

Posté 14 October 2006 à 14:38

Voir le messagemagna carta, le 12 Juin 2006 À 18:37, dit :

salu tt le monde ^^ je ss bloker dan une ville ou je doi voyager avec les ail azur mai c tro cher et je  cpa commen faire .... kelkun pourrai maider svp ??? merci ^^

sinon sort de la ville est fait plein de combat tu gagne environ un peu plus de 300 par combat et ça tapporte de l'experience! c'est long mais bon... :P

en tant que habitué des final fantasy c normal pour moi lol  :D

la dame qui vend les bonbn se trouve dans la 1ere parti et le ptit garçon ds la 3eme si ça peu t'aider ^^  B)

#5 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 22 August 2007 à 16:17

lu

euh je sais que je ranime un topic mort mais c'est dans le sujet donc...

je cherche comment accèder aux ''mercenaires '' et aux ailes d'azur. je viens d'arriver a notia et je trouve pas ou y faut aller. en plus les log de une minute a chaque fois ca commence a m'énerver...   <_<  donc voila est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ? merci  :)

question bonus : harem parle d'un cadeau de felicia, un peu avant d'arriver a notia. je ne crois pas l'avoir trouvé. est ce que ca a une grande importance au niveau de l'histoire.

question bonus 2: les voyantes peuvent prédire l'avenir. estce que ca veut dire quelque chose? je pensais avant que quelqu'un qui a un avenir sombre va bientôt quitter le groupe ou quelque chose comme ca mais finalement rien ne se passe donc c'est juste un truc pour claquer du fric?

merci d'avance  :P

#6 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 August 2007 à 17:47

Pour les aile d'azur, regarde plus haut, tu as la reponse; soit par mon post ou je donne un lien sur un autre topic, soit par celui du dessous!

Le cadeau de felicia, non ça n'a pas d'influence sur le scenario...ce n'est qu'une arme il me semble!
Les voyante...eeeuuuh, sincerement je n'ai jamais vraiment compris a quoi il servent, et je m'en suis tres bien passé  :lol: ; donc je ne pense pas que tu devrai te prendre la tete avec ^^
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)