Aller au contenu


Rejoindre Le Repere Des Turibo Pour Les Egout


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 July 2006 à 19:07

YOOOOOP!

alors voila, j'ai un leger probleme... je dois rejoindre le repere des turibo pour allez je crois dans les egout!
apres moulte tournage en rond, je ne trouve pas le bon chemin, car le chemin habituelle est bloqué par un mur invisible, et un mec qui dit "non c'est trop dangereux" ^^... au moin, j'ai des personnage bien opé pour la suite avec le level up!!! hihi

si quequ'un pourrait m'aidez!

merci  :)

(non laharl, je ne ferai pas du freesbee avec magnacarta, ni un dessous de verre, je veu d'abord le finir...apres je di pas... :D  )

ouai bon là je trouve vraiment pas...si quelqu'un pourrait m'aider svp...

EDIT:
Je vais repondre moi meme:
tout d'abord, merci a vince fong wong, car sans lui, j'y serai encore  :)

avant de vous precipiter a la recherche du chemin pour le repere des turibo, faite un tour au desert d'antress par Rémie, vous trouverez un pendantif... allez ensuite a la bibliotheque de pnosen, et apres une scene cinematique, alé au 2eme etage vers la droite pour ouvrir une porte...apres cette porte, il y des livre a lire (2 ou 3 dans chaque piece) et des coffre a ouvrir avec les clé!
pour les monstre, placer Serina en haut dans le menu "groupe" pour qu'elle fasse l'appat=> elle aura au pire 20 de degat... pensez a lui mettre une bague de bronze pour empecher la paralysie!

voilaaaaaa!

ensuite, retoutnez a Remie, et empruntez le chemin d'Orbonne, pour rejoindre le mont selton...c'est ça que j'avais oublié  :lol:

Modifié par kriss, 17 July 2006 à 01:28.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)