Aller au contenu


Je N'arrive Pas À Obtenir Le Cristal De Mithril!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 punktiti

punktiti

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : montpellier

Posté 12 September 2007 à 20:38

svp,pourriez vous me dire comment obtenir l'ingrédient cristal de mithril? aucun monstre ne l'a et dans le catalogue des mogs,j'ai déja éclat,pierre et gemme de mithril. mais pour le cristal,je sais pas coment l'obtenir! c'est l'ingrédient primordial qu'il me faut pour ultima et pour d'autres articles. j'ai mog nivo 9(max) sora nivo99,toutes les fusions et invoc nivo max. merci a vous! :unsure:

#2 punktiti

punktiti

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : montpellier

Posté 13 September 2007 à 14:53

non en fait c'est bon j'ai trouvé! c'étais tout con en plus!(comme d'hab quoi!lol) j'ai rempli tout le carnet de jiminy il me reste plus qu'a trouver tous les ingrédients pour completer la collection! et j'ai battu sephiroth sans ultima! bon j'étais en niveau99 et j'ai réussi au bout de la 5eme fois mais bon!  si quelq'un a besoin d'aide n' :lol: hésitez pas!

#3 Angel_heart

Angel_heart

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Devant mon Ordi ou mes jeux vidéos ^^

Posté 15 May 2008 à 14:48

MOiiiii ! Ze veux qu'on m'aide !! :P
Bon alors moi, j'suis en mode normal, niveau 93 pour tout les persos, j'ai ULTIMA, toutes les fusions et invocations a fond...
mais j'voulais savoir comment on tue sephiroth  !! Parce que j'y arrive pas !!! Et ce, malgré la soluce...
De plus, j'arrive pas non plus a finir l'epreuve avec le tapis volant...:S
Pleassse !! HELP ME !!

:(  :(
"Regarde au-delà de ce que tu vois..."

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 15 May 2008 à 17:17

http://forum.rpgsolu...?showtopic=3237

c'etait un peu plus bat dans le topic avec comme titre "séphiroth" donc bon.....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)