Aller au contenu


Rogue Galaxy : Quel Est Votre Personnage Préféré ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Danny

Danny

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 08 September 2007 à 23:06

Topic pour Rogue Galaxy.

Je dirais Steve sans hésiter. Je l'utilise à presque tous les combats et je ne manque pas une occasion pour utiliser ses techniques. Je le met souvent dans une team composée de Jaster, Lilika et Steve (lui-même) que je contrôle tout le temps.

J'aime aussi jouer en tant que Kisala ou Lilika. Jaster, je m'en lasse... Disons que faut tout le temps s'en servir avec son gun brise-barrières, alors c'est bien de changer de temps en temps.  <_<

Comme personnages non jouables préférés.. Je dirais la petite soeur de Lilika et son protecteur, dont je connais plus le nom. J'ai adoré leur bout de scénario. Le professeur qui prend de soins de Steve aussi... Poccachio? J'suis plus certain de son nom. Vraiment un gentil papa. ^^

Modifié par Danny, 09 September 2007 à 21:08.


#2 Leo7

Leo7

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : Levallois-Perret

Posté 16 September 2007 à 13:10

J'aime bien Kisala, je la trouve mimi.

Zegram aussi, par son design et surtout sa façon de s'exprimer. J'aime bien lui parler quand je ma balade avec lui, il dit parfois des choses très sensées, avec un certain détachement.
If you can talk you can sing...
If you can walk you can dance...


"I don't get many compliment
But I am confident
Used to have complex
About getting too complex"

#3 david06

david06

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • Résidence : devant mon ordi!!!!!!

Posté 21 January 2008 à 12:16

Personelllement je trouve qu'aucun personnage possede un charisme vraiment epoustouflant car il represente vraiment la somme de tout les clichés disponible dans les rpg.
Mais si je devais faire un choix je dirai streeve avec son histoire couplée avec marc.
Voila

#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 January 2008 à 13:27

Voir le messagedavid06, le 21 janvier 2008 à 12:16, dit :

Personelllement je trouve qu'aucun personnage possede un charisme vraiment epoustouflant car il represente vraiment la somme de tout les clichés disponible dans les rpg.

C'est malheureusement un des défauts du jeu d'ailleurs.
Maintenant, certains personnages sont quand même sympathiques, plus dans l'équipe de PJ que dans le reste par contre où ça frôle plus le ridicule dans on ensemble. Pour répondre au sujet, je dirais Kisala. Déjà parce qu'en tant qu'héroïne principale, elle est un peu moins boulet que ses consoeurs (en général) qui sont en règle générale de pauvres mages frêle et idéaliste comme pas deux (un tantinet co**** des fois). Une tendance qui disparaît un peu plus dernièrement il est vrai. Enfin, ça n'empêche Kisala d'avoir une personnalité typée mais qui correspond plus souvent à un personnage secondaire.

Ensuite car j'aime bien sa façon de se battre et son design (y compris avec certaines tenues bonus)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 elgregou

elgregou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 28 January 2008 à 18:36

Aucun perso, ils sont tous pourris...Bof, sinon je dirais Seed mais avec son masque... Il aurait pu faire un bon méchant avec un peu plus de développement et en ne quittant pas le jeu si tôt.

#6 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 20 April 2008 à 17:04

pour ma part j'aime assé le look de Lilika. Mais je dois avoué que question techniques des perso et même l'histoire en elle même est assé nule (pour resté polie). J'attendai énormément de ce jeu, qui est en fin de compte décevant. A part peut être les graphismes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)