Aller au contenu


Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#61 Kyotsu340

Kyotsu340

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 12 March 2008 à 21:58

Niveau RPG j'me fais Secret Of Evermore, Tales Of Symphonia et bientôt Final Fantasy X. J'avais arrêter SoE après m'être fait applatir par Gigantik, mais j'ai réussi hier soir à en venir à bout (la soluce indique qu'il faut s'attaquer d'abord à ses griffes, mais j'y suis arrivé en attaquant directement son coeur, on use moins de Pétales et de Croquettes comme ça). Pour ToS, un ami à qui j'avais prêté le jeu vient de me le rendre, mais impossible de m'y remettre, sans doute parce que j'ai totalement perdu le fil de l'histoire. J'hésite à le recommencer (ce serait la meilleure solution, mais ça m'embête de foutre en l'air 14 heures de jeu durement acquis sur un jeu qui ne plaît pas vraiment sur le début). Et pour FFX, faut savoir que j'ai vendu ma PS2 il y a un an (pour la SNES en fait ^^), mais que celle-ci me manque énormément, justement à cause de ce jeu. Donc j'ai vraiment hâte de m'y remettre !
Sinon, hors RPG, je me fais WoW, Warcraft III, Counter Strike, Donkey Kong Country, Advance Wars Dark Conflict et je me recommence pour la Xème fois Advance Wars Dual Strike.

#62 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 March 2008 à 22:09

Sinon, tu dors quand même ^^ ?

Moi,  j'attend fébrilement mon exemplaire de Wild Arms XF ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#63 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 12 March 2008 à 22:45

Citation

Moi, j'attend fébrilement mon exemplaire de Wild Arms XF ...

Je viens aussi de le commander, avec Jeanne d'Arc et Luminous Arc. Je commençais justement à manquer de jeux sur consoles portables. J'espère juste que je ne serais pas déçu.

#64 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 March 2008 à 00:36

HOLD IT !

Image IPB

wah, excusez moi, c'est juste qu'en ce moment je me fais l'intégrale des phoenix wright sur DS, et ça commence à m'affecter dans le vie de tous les jours.

Mais sinon c'est génial... Là je suis sur la fin du 2 (justice for all), et malgré une troisième affaire sympa mais sans aucun rapport avec la trame principale de la série, le jeu reste super sympa à faire, et surtout bien marrant.

Il me tarde d'attaquer le 3, que j'ai souvent vu qualifié de meilleur de la série et tout ça. Miam miam. En tout cas j'ai l'impression qu'il mêle le passé et le présent, et ça aussi c'est tout à fait miam miam.

Ensuite y'aura le 4, et même si ça va forcément me faire un peu mal de lâcher ce bon vieux Phoenix, ce que j'ai vu du jeu pour l'instant m'a bien convaincu.

Ah et sinon il faut que je me fasse la fameuse cinquième affaire du premier aussi, toujours pas eu l'occasion de la boucler.

Voila voila, et à part ça, j'attends Lost Odyssey, que j'ai commandé en version asia sur play asia. je suis parti pour attendre 3 semaines, mais au moins j'aurai la belle boîte jap  :wub:

Modifié par moguri, 13 March 2008 à 00:39.

Image IPB

#65 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 13 March 2008 à 09:17

Voir le messageFeitan, le 12 mars 2008 à 23:45, dit :

Je viens aussi de le commander, avec Jeanne d'Arc et Luminous Arc. Je commençais justement à manquer de jeux sur consoles portables. J'espère juste que je ne serais pas déçu.

tu les as commandé sur quel site ? je suis assez interessé par jeanne d'arc et wild arms, surtout si on me confirme qu'ils sortiront jamais chez nous :-(
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#66 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 13 March 2008 à 09:46

Voir le messageWolfangele, le 08 mars 2008 à 21:26, dit :

Je suis actuellement sur Puzzle Quest sur DS, un jeu qui combine 2 genres de jeux que j'adore, les puzzle genre tetris et les rpg :)

Je reviens sur ce jeu : il est sorti en PAL ? Parce que j'ai eu beau regarder un peu partout, je le trouve nulle part... J'aimerais bien m'y essayer en attendant d'autres softs.

Sinon, pour Ring of Fates, ça "m'arrange" de connaître ton avis sur la partie solo, Wolfangele, c'est celle sur laquelle je passerais le plus de temps, si toutefois il se révélait intéressant ^^

#67 Kyotsu340

Kyotsu340

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 13 March 2008 à 10:34

Voir le messageDelldongo, le 12 mars 2008 à 23:09, dit :

Sinon, tu dors quand même ^^ ?

Oui oui, t'en fais pas ^^. Je joue à tout ça mais j'y joue vraiment en petite quantité.

'moguri' dit :

wah, excusez moi, c'est juste qu'en ce moment je me fais l'intégrale des phoenix wright sur DS, et ça commence à m'affecter dans le vie de tous les jours.

Toi aussi ? Depuis que j'ai fini les deux opus, je demande une preuve matérielle à chaque fois qu'on me soupçonne de quelque chose et je crie "Objection !" quand quelque chose ne me plaît pas. Faut que j'me calme moi...

'moguri' dit :

Ah et sinon il faut que je me fasse la fameuse cinquième affaire du premier aussi, toujours pas eu l'occasion de la boucler.

C'est sans doute mon enquête préféré, les deux jeux réunis ! Y'a des retournements de situation qu'on attend vraiment pas.

Modifié par Kyotsu340, 13 March 2008 à 10:35.


#68 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 March 2008 à 10:58

Voir le messageNightwatcher, le 13 mars 2008 à 09:46, dit :

Je reviens sur ce jeu : il est sorti en PAL ? Parce que j'ai eu beau regarder un peu partout, je le trouve nulle part... J'aimerais bien m'y essayer en attendant d'autres softs.

Sinon, pour Ring of Fates, ça "m'arrange" de connaître ton avis sur la partie solo, Wolfangele, c'est celle sur laquelle je passerais le plus de temps, si toutefois il se révélait intéressant ^^


pour puzzle quest, oui il est sorti en pal :) je l'ai en tout cas sur DS, je l'ai trouvé en grande surface mais pas à mon micromania par exemple... ils l'ont reçu cette semaine en fait...

Sinon pas de problème pour l'avis je te le donnerais dès que j'y aurais joué un peu :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#69 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 13 March 2008 à 17:22

Voir le messageWolfangele, le 13 mars 2008 à 10:58, dit :

pour puzzle quest, oui il est sorti en pal :) je l'ai en tout cas sur DS, je l'ai trouvé en grande surface mais pas à mon micromania par exemple... ils l'ont reçu cette semaine en fait...

Sinon pas de problème pour l'avis je te le donnerais dès que j'y aurais joué un peu :)

Merci pour tes éclaircissements et d'avance pour ton avis  ;)

#70 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 13 March 2008 à 19:39

Pour FFCC rings of fates, j'ai jouer 2h, en solo, et pour l'instant, ça me plait, combat dynamique, bonne idée dans le gameplay qui fait qu'on est pas que l'impression de tapper sur tout s'qui bouge, pas mal de petite enigme sympa. La ou je suis, l'histoire s'amorce juste, donc j'peux rien te dire à ce niveau là.
Mais bilan plutot plositif !

Par contre, Wolfangele, j'sais pas si ça t'arrive ou ... mais des fois dans les donjons, j'passe une porte et paf, un écran "thanks for playing" accompagné de 2 mogs, et ça me rammenent à l'écran titre, j'ai pas bien compris s'que c'est ^^

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#71 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 March 2008 à 21:14

je suis désolée m4rko, mais je n'ai pas encore le jeu, j'attends la sortie européenne... Mais dès que je l'ai si jamais je trouve ce que c'est je t'en ferais part ici :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#72 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 14 March 2008 à 00:52

Voir le messageWolfangele, le 13 mars 2008 à 22:14, dit :

je suis désolée m4rko, mais je n'ai pas encore le jeu, j'attends la sortie européenne... Mais dès que je l'ai si jamais je trouve ce que c'est je t'en ferais part ici :)

Te donne pas cette peine j'ai trouvé, c'est une campagne anti pirate de square enix, plus d'info ici

et si c'est grave de parler de ça, supprimer mon post.

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#73 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 14 March 2008 à 07:42

Mais donc, si j'ose comprendre tout ça, tu joues à des jeux piratés. Je vais le dire à Fireclader :P

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#74 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 15 March 2008 à 19:04

Oui, dit lui de me payer des jeux originaux !!! :D

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#75 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 March 2008 à 19:09

il va nous donner des jeux originaux tu veux dire  :lol:

Image IPBImage IPB Image IPB


#76 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 16 March 2008 à 17:02

Salut à tous

J'ai acquis trois nouveaux RPG cette semaine, notamment Persona 3, Dragoneer's Aria sur PSP et enfin Enchanted Arms sur PS3.
Je n'ai pu pour l'instant que jouer à Persona 3, mais je reposterais pour donner mon avis sur ces trois RPGs.
J'ai vu sur le Glossaire que Dragoneer's Aria n'était sorti qu'aux USA, mais il est sorti en Europe en février dernier, donc peut-être faudrait-il le rajouter. Apparemment il n'est pas très connu et le site ne semble pas avoir trop d'informations à son sujet. J'ai flashé sur le chara-design (le même chara-designer que le MMORPG Lineage) et je pense ne pas être déçue malgré la note moyenne que lui a donné le magazine Role Playing Game.

Je vous donnerais mon avis sur ces RPGs dès mon prochain post.  ;)

@ bientôt

Image IPB


#77 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 March 2008 à 14:46

Merci pour l'info. Je pense que ça a du être déjà mis à jour (la fiche de Dragoneer's Aria), car la date française est bien indiquée. Laisse nous donc ton avis dessus :) Personnellement, je l'ai essayé quelques minutes ... mais j'ai pas pu continuer ^^.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#78 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2008 à 14:50

Otaku-inside se développe comme la gangrène xD


Moi en s'moment, plus de rings of fates (xD) mais du DraQue monster joker qui est VRAIMENT cool !
Et toujours P3 mais j'ai pas tellement l'occasion d'y jouer (badly...)

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#79 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 19 March 2008 à 22:34

C'est un patch de traduction qui a été faite par une team ; malheureusement l'édition Suikoden I&II n'a même pas dépassée les frontières du Japon. C'est un vrai malheur d'ailleurs, car ce portage était tout bonnement fantastique ...

c'est clair que c'est fort dommage


a série phoenix wright comment est elle? car j'aimerais bien mis essayer


sinon de mon coté j'ai avancé :

FF12 : je viens de finir l'endroit du grand cristal (j'ai eu ma 3eme eons), level 40/39

KH2 : je viens de finir tout les mondes une deuxieme fois
Image IPB

#80 Leo7

Leo7

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : Levallois-Perret

Posté 19 March 2008 à 22:36

Je me fais Final Fantasy Tactics sur Psone en ce moment.

Oui je suis mélancolique et old school en ce moment. Le climat parisien et mon sud qui me manque peut être?

Sinon Football Manager occupe les soirées quand Ramza ne s'en charge pas.

Modifié par Leo7, 19 March 2008 à 22:37.

If you can talk you can sing...
If you can walk you can dance...


"I don't get many compliment
But I am confident
Used to have complex
About getting too complex"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)