Seymour Sublime
Posté 21 March 2005 à 05:58
comment on se protege de zombi ?
est ce quil y a une technique spéciale pour le battre ?
pitié aidez moi j'ai une surtension nerveuse mon cerveau vas décorer l'ecran si ca continue >( >( >(
Posté 21 March 2005 à 06:16
Sinon la bonne eille tecnique du tricheur si ta yojimbo le bon et efficace Zamnato!!!
Ou encore ta la soluce sur le site.
Posté 21 March 2005 à 06:36
en plus a la fin il devient nerveux avec des grosses attaques
Modifié par TOC@RD, 21 March 2005 à 06:36.
Posté 21 March 2005 à 06:40
normalement ca le met sous silence....
pour les eaux benites, malheureusement, tu
peux les voler dans le niveau suivant,Zanarkand
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 21 March 2005 à 06:47
Modifié par TOC@RD, 21 March 2005 à 07:51.
Posté 21 March 2005 à 08:16
apres lance letale,normalement..
enfin, moi, il le lancait plus.....bizarre...
pour le reste, faire du levelup ou balancer Bahamut
une fois que tout le monde a fait au moins une action...
Posté 21 March 2005 à 09:06
merci !
Posté 21 March 2005 à 20:19
Posté 26 March 2005 à 17:05
quand il te faisait zombi, tu fesais phenix sur la personne qui a reuc le sort ...
le tour suivan automatiquement il faisait vie max sur le mouru
donc ton perso etai revivant avec toute c vie
comme sa tu pouvais gagner le math sans qui en est un qui soit mort donc tout le monde avait de l'exp ^^
par contre contre sa grosse attaque i a juste une chose a faire ... le butter avan qui la lance
ma bon ceci est juste une tehcnique quand tu as le temp sinon tu fai s comme tu a fait (lancer tous les overdrive de tes chimere ^^ )
voila pour la prochaine fois que tu le tura esseille ++
Posté 26 March 2005 à 20:53
zillou, le 26 mars 2005 - 17:05, dit :
c bizarre moi je faisait aussi cette technique, mais il me remettait pas de hp, ça mettait juste "raté"
en fait, le plus chiant dans ce combat, c'est que seymour parle pendant DES HEURES juste avant, alors, ça motive vraiment pas de le refaire direct :/. ce que je faisait, c'est que je posais ma manette, et en attendant qu'il nous baratine ( à la fin je connaissais son discours par coeur!), je me préparai mon gouter
Posté 08 April 2005 à 10:32
donc theoriquement, si tu tue ton perso sur qui seymour a fait zombie, pui qu'il fai vie max, je sais pas pourquoi ma a mon avis ton perso doi etre ressussiter
donc voila moi sa marche tous le temp puis sais agreable de battre un boss ''dangereux'' (ben ui au debut quand on a que 5000 de vie a la place de 99 999 il est quand meme difficile) sans utuliser c'est chimere sa permet de trouver de chouette combinaison pour la suite :roll:
voilu a++
Posté 03 May 2005 à 12:54
Avec Carapace et blindage ca allait tout seul, j'ai eu du bol y m'a jamais fait dissipation !
Mais encore je trouve que lui c'est rien comparer à Yunalesca. Contre elle, faut faire trois fois Zanmato (si on fait la technique du Zanmato) donc faut trouver aut'chose (ou garder Zanmato pour la dernière forme)
(Einstein)
Posté 03 May 2005 à 14:52
Posté 04 May 2005 à 00:12
Citation
Euh je crois que Wantz, le frère d'O'aka (ou quelque chose dans le style) se trouve quelque part sur la chemin du Mt Gagazet, et qu'il te vend entre autres de l'Eau benite... Par contre, je sais plus s'il apparait avant ou apres avoir vaincu Seymour
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 08 May 2005 à 15:27
enfin bref, faut simplement XP pas mal durant tout le long du jeu, comme ca no problemo, je me souviens que seymour avais pas eu beaucoup de temps pour broncher.
et sinon vous allez en chier pour Yunalesca, moi je me souviens avoir eu un peu de mal, alors vous ............XP a fond les gars............
pour Wantz il été la avant............
Posté 18 May 2005 à 19:50
Je ne comprends pas, je me suis inscrite il y a deux ou trois jours et j'avais posté un message dans ce topic !
Or, en repassant ce soir pour lire d'éventuelles réponses, j'ai du me réinscrire et mes deux messages ont disparus ??? o_O
Sinon, je voulais poser une autre question ! Vous arrivez avec combien d'heures de jeu en moyenne pour ce combat contre Seymour ???
Car un membre m'avait répondu (et son message a disparu aussi) que ses persos avaient en moyenne 4000 HP...
Merci d'avance pour vos réponses,
Et en espérant retrouver mon message à ma prochaine venue 8)
Posté 18 May 2005 à 20:17
Posté 20 May 2005 à 09:45
kuja_le_rebelle, le %18 %928 %2005 - %21:%May, dit :
Désolée, mais qu'est ce que cela veut dire "finir le jeu en NSG" ???
Posté 20 May 2005 à 09:55
cassie, le %20 %489 %2005 - %10:%May, dit :
NSG signifie "No Sphere Grid". cela veut dire que tu ne remplis jamais le spherier.
voila. c'est un mode "hard" pour FFX. perso, je suis pas fan.
Posté 20 May 2005 à 11:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)