Aller au contenu


Spider-man 3 : Photo De L'homme-sable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 November 2005 à 23:01

La première photo de Spider-Man 3 vient d'être révélée ! Il s'agit de Thomas Haden Church dans l'habit de Sandman - L'Homme-Sable - pour ce troisième volet toujours dirigé par Sam Raimi. Topher Grace interprétera Venom et on retrouvera également au casting Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée, Kirsten Dunst dans celui de Mary Jane Watson, James Franco, Dylan Baker et Elizabeth Banks. Le troisième volet de la franchise qui a déjà rapportée 1,5 milliard de dollars à travers le monde doit sortir le 9 mai 2007.
Image IPB
Genre : Fantastique
Sortie FR : 04/05/2007
source cinema-france.com
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 12 November 2005 à 00:31

S'ils comptent faire un film pour chaque vilain on va arriver loin  :P

#3 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2005 à 15:39

Je pensai qu'il allé faire le boufon Orange dans ce 3eme volet.
L'homme sable pourquoi pas, avec Venom, c'est super ^^

Par contre il sort en 2007... on peu encore attendre.
Image IPB

#4 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 12 November 2005 à 16:07

Haaaaa! Spider-Man! J'ai beaucoup aimé le premier, mais le deuxième..... J'espère que le 3ème dera mieu franchement.

Citation

S'ils comptent faire un film pour chaque vilain on va arriver loin

Ouais c'est vrai! Je vois déjà le "Spider-Man 7 contre Electro"  :P

Modifié par neorodriguez, 12 November 2005 à 16:08.

Image IPB

#5 krana

krana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Racine de l'Yggdrasil

Posté 18 November 2005 à 14:06

Voir le messagekite, le 11 Novembre 2005 À 23:01, dit :

La première photo de Spider-Man 3 vient d'être révélée ! Il s'agit de Thomas Haden Church dans l'habit de Sandman - L'Homme-Sable - pour ce troisième volet toujours dirigé par Sam Raimi. Topher Grace interprétera Venom et on retrouvera également au casting Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée, Kirsten Dunst dans celui de Mary Jane Watson, James Franco, Dylan Baker et Elizabeth Banks. Le troisième volet de la franchise qui a déjà rapportée 1,5 milliard de dollars à travers le monde doit sortir le 9 mai 2007.
Image IPB
Genre : Fantastique
Sortie FR : 04/05/2007
source cinema-france.com

Nan rassure-toi y a eu des interviews les acteurs serait juste d'accord jusqu'au 8éme film
Chaque homme a peur de la mort mais qu'est-elle en vérité, le moment le plus horrible de l'existance de notre esprit, où notre meilleur moment?C'est une question qui nous remet au sens du bien contre le mal...

#6 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 18 November 2005 à 19:49

Génial, Venom mon perso préféré B) mais ça va étre dur de l'integrer quoique...

Et Harry alors? Que va-t-il devenir?
Image IPB

#7 fastsnake

fastsnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 26 March 2006 à 22:02

Ils font quand même des choix bizarres pour les méchants...

heureusement je viens de lire le nom de Venom, enfin un vrai méchant (mais ça aurait été préférable qu'un film soit basé uniquement sur celui-ci et son engeance Carnage :D).

*Bave devant son écran tout en rêvant*
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#8 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 28 March 2006 à 09:24

j'avoue avec Carnage ça serait super sympas ^^ et quand à faire un film entièrement dessus je trouve ça indispensable car c'est quand même un ennemi culte. Mais d'ailleurs j'y pensait, partis comme ça pourquoi ne pas mettre Toxin en plus  >_> avec les Marvel on a pas finis.

Modifié par ajkareze, 01 April 2006 à 00:20.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#9 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 14 April 2006 à 14:20

bah c'est dommage parceque l'histoire de venom va etre franchement tronquée sinon il aurait fallu un film pour l'introduire , j'espere que ca restera plausible
par contre je demande encore pourquoi l'homme sable ... alors qu'on voit le prof qui devient le lezard ( je sais plus dans lequel ) et ca c'est du mechant avec un bon style et background ^^
au pire il sera dans le 4 ;p

#10 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 20 April 2006 à 19:38

c'est vrai que vu comme c'est partit on va sans doute encore avopire une suite, d'autant plus s'ils choisissent des ennemis aussi peut mythiques que l'homme sable >_>
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 20 April 2006 à 20:10

Je pense qu'ils ont choisi l'homme sable car ils veulent un méchant encore une fois à la limite de la barrière, pas totalement mauvais quoi. Encore un qui dans le comics finissait par quitter les rang des ennemis comme Octopus, histoire de ne pas trop tomber dans le manichéisme , enfin c'est ce que je pense
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#12 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 21 April 2006 à 07:14

Venom est pas facile a introduire, surtout quand tu vois d'ou il vient...
meme si c'est l' "ennemi" de Spiderman le plus classe...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#13 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 April 2006 à 08:42

Voir le messageAciel, le 20 avril 2006 à 21:10, dit :

Je pense qu'ils ont choisi l'homme sable car ils veulent un méchant encore une fois à la limite de la barrière, pas totalement mauvais quoi. Encore un qui dans le comics finissait par quitter les rang des ennemis comme Octopus, histoire de ne pas trop tomber dans le manichéisme , enfin c'est ce que je pense

Ché cool ca, ceux qui ont pas lu la BD savent déjà copmment va finir le film... Faite attention, j'ai été dégouté de lire ca lol.
Bon sinon ayant aimé les 2 premier, j'espère que ca va pas se perdre avec les 10milles suiites prévues, ca arrive souvent.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 April 2006 à 11:49

Voir le messageTomoe, le 21 avril 2006 à 09:42, dit :

Ché cool ca, ceux qui ont pas lu la BD savent déjà copmment va finir le film... Faite attention, j'ai été dégouté de lire ca lol.

ah oui ? comment va t'il finir donc ? B)
Il ne faut pas dire n'importe quoi, même en ayant lu le comics il était impossible de dire comment finirait le 2 (le 1 par contre si ^^ quoique ... ). l'histoire d'octopus est très différente dans le film par apport au comics et même que sa conclusion (surtout que le comics est fait pour durer et les ennemis perdurent aussi). J'ai juste pris le comics en exemple ici. C'était surtout pour signaler que l'on allait encore avoir une fois un ennemi mais pas un méchant face à spiderman, un mec qui normal qui va se retrouver face à une situation spéciale. De toute façon, si on devait suivre le comics, on devrait voir revenir les 2 premiers méchants  des films, et soyons sérieux ça ne se fera sans doute jamais :lol:

de toute façon pas mal d'ennemis de spiderman sont comme ça, à la limite entre les deux bords,mais pas tous, comme Carnage et dans un sens je pense comme chamalo que lizard man était un meilleur choix dans le genre de l'ennemi pas si mauvais que ça,

par contre, c'st vrai qu'inclure venom ne sera pas facile s'il y a déjà sandman et que Harry semble parti pour continuer le combat de son père. Trois ennemis, ça va être dur à gérer ça ^^

Modifié par Aciel, 21 April 2006 à 14:55.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)