Aller au contenu


Contenu de Abluvium

Il y a 3 élément(s) pour Abluvium (recherche limitée depuis 18 April 2023)


#63091 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Abluvium sur 07 September 2010 à 01:27 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageRiskbreaker, le 06 September 2010 à 08:04, dit :

:o

19/20 pour Darksiders.... Ok il est sympa mais de là à lui mettre la note quasi ultime... Surtout qu'il n'invente rien, il ne fait que proposer une aventure "sympa" qui reprend les rouages de nombreux jeux. En plus, sachant que ce n'est que le prologue de la série, lui mettre 19/20 me fait mal u_u

Un 15 est déjà pas mal. Moi je lui ai mis 14 parceque bien que t'en ressortes tout content, il lui manque cette magie et cette consistance qui fait un grand jeu. Et surtout, il lui manque une identité propre à mon avis. :)

Bien d'accord avec toi, mais si je le note 19, c'est sûrement parce qu'il est complet à tous les niveaux ; un excellent scénar, un bon background gothico-moderne, des graphismes irréprochables, une très bonne bande son, et un gameplay peu voire pas du tout décevant. J'aurais regretté un petit peu la difficulté des énigmes à compter les 4 dernières heures de jeu...un 15 ou un 14 seraient quand même trop cruels, parce qu'il a beau copier son gameplay d'une dizaine de jeux, mais l'essentiel est que le résultat est bon, et on trouve du plaisir à jouer, chose qui devient de plus en plus rare dernièrement.

Voir le messageRiskbreaker, le 06 September 2010 à 08:04, dit :

Sinon, perso, je suis sur Mass Effect 2, bien sympa, mais pour le moment en dessous du 1. C'est un FPS avec des dialogues de RPG.

Je suis en stand-by pour mass effect 2, il m'a quelque peu déçu et a complètement bousillé la personnalisation du personne, qui à mon gout était suffisamment poussée au premier volet. Trop d'action pour peu de phases RPG, ça m'étonne venant de la part d'un développeur qui a axé la plupart (tous?) ses jeux sur le côté RPG. J'ai réellement, non mais réellement été surpris quand j'ai vu que la personnalisation des skills se limitait à une dépense classique des points commando.



#63081 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Abluvium sur 06 September 2010 à 00:35 dans Les autres jeux vidéo

Darksiders en ce moment, un vrai mélange de réflexion, hack'n'slash, action, rpg, aventure...j'en suis à 10h de jeu ! bref, un bon 19/20 pour ce jeu !



#62488 Présentations

Posté par Abluvium sur 06 August 2010 à 23:09 dans Divers

Salut tout le monde, (désolé d'avoir remonté ce topic des profondeurs infinies du passé, mais je n'ai pas trouvé de topic de présentation, ou peut être que ma vue me joue des tours)

Donc voilà, je suis Abluvium, 21 ans, étudiant en Marketing, un très grand fan de RPG (T-RPG, classique, MMO, A-RPG, bref, tout quoi), j'ai joué sur pas mal de titres jap :
-Saga Tales of, FF, Terranigma, Saga Breath of Fire, Bahamut Lagoon, les Crono, les Valkyrie Profile, les Shin Megami Tensei, les Dragon Quest, etc la liste est longue.

J'aime aussi les jeux de rôle papier :
-Risen, Star wars kotor I et II, Mass Effect I et II, tous les Elder Scrolls (baldur's gate <3), Dragon Age Origins, les Gothic, Witcher, Fable, la liste est interminable aussi.

Sinon, je visite Rpg Soluce depuis bien longtemps, mais jamais eu l'idée de m'inscrire au forum, j'y suis maintenant. Voilà ^^