Aller au contenu


Philosopher Stone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Heinrich

Heinrich

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 March 2005 à 15:23

Bon voila je je n'arrive pas à créer ma philosopher stone(Alch) pour pouvoir avoir l'inventeur dans le chateau. Le truc c'est que je connais le coup de l'invention(12), j'ai également les 3 autres inventeurs en alchimie(Eliza alchémie 4, Mackwell alchémie 31 et Misty lear alchémie 50) mais je n'arrive pas à le créer du fait que Eliza o_O  avec son 4 en alchémie ne me fait pas atteindre les 100 pour créer cet objet. J'ai essayé de la virer pour mettre un autre perso avec un plus gros cout d'alchémie mais après je ne comprends pas je n'arrive plus à tomber sur 12 pour le creer. Comment faire sachant que je ne possede pas Péppitta(jlaime pas) et que je tiens absolument à avoir cet inventeur? <(
Merci à vous.

#2 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 20 March 2005 à 16:09

je pense qu'il n'y a que peppita et eliza qui peuvent creer la pierre, pour le reste c'est une question de patience et de chance.
misty +mackwell+ pepitta ou eliza

#3 Heinrich

Heinrich

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 March 2005 à 17:17

Mon soucis c'est que jen 'ai pas Peppita dans mon équipe et Eliza est vraiment trop pourrie pour arriver au 100 demandé pour créer l'objet... Alors en fait je suis pas dans la merde o_O

#4 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 20 March 2005 à 20:16

faudrait avoir l'objet qui augmente la probabilité en alchimie (je sais ça ne veut rien dire mais j'arrive pas à tourner ma phrase correctement :$ ) je crois qu'il se trouve dans le desert, dans un coffre. ça augmentera déjà les chances. mais si tu n'as pas peppita je pense qie eliza est la seule à pouvoir le faire (moi je l'ai fait avec elle)

#5 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 March 2005 à 09:00

Moi aussi j'ai ce problème... j'ai passé une soirée entiere a essayer de creer  cette pierre. Le probleme de cet objet est que si tu met une personne qui ne peut pas creer l'objet, il ne sortira pas. Les seuls qui peuvent sont Eliza, Mackwell et Peppita.

Le truc c'est que tu va avoir Péppita temporairement dans ton équipe plus tard dans le scénario. Donc attend de l'avoir pour crafter cette pierre. Et quand tu reviendra Au chateau de Aquaria tu pourra recruter l'inventeur.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#6 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 March 2005 à 09:20

je ne crois pas que mackwell puisse la créer. il faut l'avoir dans l'équipe avec misty pour augmenter la probabilité mais c'est pas lui qui va le créer.

#7 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 March 2005 à 12:52

Je ne crois pas que le guide officiel US mente, il dit bien qu'il n'y a que 3 personne a pouvoir le creer, et c'est bien ceux que j'ai citer....
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#8 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 March 2005 à 13:43

bon ben c'est surement vrai
mais bon de toute façon pour arriver assez haut on est obligé d'avoir mackwell et  misty (mais à la limite on peut prendre quelqu'un qui est plus fort que eliza en alchimie)
bon de toutes façons c'est possible avec mackwell+misty+eliza  ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)