Aller au contenu


Berceau Des Pélerins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 29 April 2008 à 18:03

hello, suis bloquée dans le premier donjon du locus solus, salle 17 (quand le groupe se sépare pour la deuxième fois). Trouve pas le chemin pour sortir. Quelqu'un saurait il me dire avec quel perso je dois activé  les intérupteurs (je tourne en rond pfff) merci

#2 elgregou

elgregou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 April 2008 à 23:50

Je t'ai répondu en MP. CA devrait te débloquer je pense! ;)

#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 07 May 2008 à 13:12

Merci, sorry pour le retard lol. Aprés 1h30 de repos j'ai finalement trouvé. Ca fait longtemps que je n'avais plus eu de problème avec un jeu (ce qui le rend passionnant à mes yeux).

#4 elgregou

elgregou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 08 May 2008 à 00:37

Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup l'ont targué d'etre trop facile, et par conséquent PAF ont enlevé 2 à 3 points dans leur évaluation finale. Certes les combats sont assez aisés, mais ces personnes n'ont sûrement pas été jusqu'aux niveaux des Tours vers la fin. Mais le plus drôle, c'est qu'énormément de gens bloquent sur les énigmes.

WA5 un jeu trop facile? Je ne pense pas....Je pense juste que beaucoup de développeurs de RPG nous ont trop souvent habitués à des jeux avec beaucoup de combats et peu de réflexion. Par conséquent, on ne juge la difficulté d'un RPG que sur ses combats...Dommage. Heureusement que WA5 change un peu la donne.

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 May 2008 à 07:17

Belle observation.

Mais mettre des énigmes un peu corsées, ça n'empêche pas de mettre aussi des combats un peu plus corsées (y compris dans la marche obligatoire du scénario). Je crois que me souvenir qu'à ce  niveau le troisième épisode avait des énigmes et des combats plus relevés.

Soit dit en passant, ça serait cool que tout le monde puisse profiter de l'aide sur les questions posées sur le forum, et pas de répondre en MP <_<

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 elgregou

elgregou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 08 May 2008 à 14:33

ARf, c'est parce que j'ai reçu une demande en MP avant de voir qu'il y avait aussi une demande sur le forum...  :mellow:
Si Shana a encore mon message, ça serait effectivement sympa qu'elle le poste ici.

#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 May 2008 à 14:57

Pas grave, je m'en suis douté ;) je disais ça comme ça, car je vois pourquoi t'aurais été répondre en MP.

En fait, le mieux, c'est de ne pas demander de l'aide en MP ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 08 May 2008 à 21:00

ok prochaine fois plus de PM (sauf si pas de réponses après 2 jours lol), vu qu'au départ j'avais pas de réponse me suis permise d'en envoyé un.

#9 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 09 May 2008 à 12:24

oups sorry elgregou, j'avais pas vu que tu m'avais répondu le jour même. Et une bourde de plus. Une dernière petite question (je sais je fais ma chiante lol). Dans la tour de capo bronco, y a un truc que je pige pas. Là ou il y a le premier point de sauvegarde, c'est normal qu'on ne sais pas sauté sur certaines partie (2 blocs d'écart), j'ai essayé les munitions détection mais y a rien, à moins que j'ai encore loupé quelque chose? En plus le monstres sont assé casse gueule (plus de 3000 point de dégat à chaque fois) donc j'ai recommencé le jeu du début pour amélioré mes perso.
Bon je me tire vais bossé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)