Aller au contenu


Le Dauphin!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 07 May 2007 à 19:35

salut à tous je suis bloqué depuis 2 heures de jeux sur BOF III au boss "Dauphin" (le focus qui parle patois lors de la 1ère visite chez les fées, après le phare de Raphale...) et cette saloperie me coince! Je fais bouclier à mort avec Ryu mais il fait tsunami et boum, Nina et Momo buttées en un coup (les levels de mes perso': Ryu->19; Nina->13, Momo->12, mon équipe type étant formé de Ryu, Garr et Peco...) et je n'arrive pas à comprendre par quel moyen le buter!!! Si vous pouviez m'aider se serait...dirons...Royal? lol merci d'avance...
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 08 May 2007 à 08:39

c'est bizzarre j'ai pas souvenir d'avoir lutter contre lui ... euh.. je sais que c'est ballot mais je te conseille de faire du Level up  <_<  désolé pour cette aide douteuse.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 May 2007 à 11:23

:blink: lol faut pas t'inquieter ce boss il est pas compliquer ...
==> retien qu'il est de type eau donc fait un dragon electrique avec eldritch et fait que des mjollnir avec ryu, avec garr sa puissance au corps a corps devrait suffir, et enfin pour peco... c'est pas si simple moi non plu il n'est pas très puissant donc soit tu le change pour nina avec des attaques electrique ou alors tu tente des souffle rêve(peco) mais je doute réelement que ca marche... :mellow:

j'èspére avoir été assez précis, et sinon dit-le et j'approffondirai ^^ ;)

#4 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 08 May 2007 à 12:38

C'est précis lol mais le seul hic c'est que le scénar' t'impose Momo et Nina dans l'équipe...vi je pense que du Level up s'impose...bah si jamais je galère encore je vous dits quoi...
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#5 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 May 2007 à 14:04

Voir le messageFawn62, le 08 mai 2007 à 12:38, dit :

...vi je pense que du Level up s'impose...bah si jamais je galère encore je vous dits quoi...


oui monte tout les perso concerné au niveau 23 et il n'y aura aucun probleme

#6 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 08 May 2007 à 14:37

ça y est je l'ai eut avec mjollnir!!! Bon alors par contre loin de moi l'idée de critiquer ce travail colossal qui a été réalisé sur ce site pour les soluces, je tiens quand même à émettre quelques reserves...^^
- Dauphin est sensible à la foudre, est non au gel comme il est précisé dans la soluce...
- Le gène ELDRICHT permet d'acquérir des sorts supérieurs en puissance pour les formes élémentaires de feu, glace et tonnerre...Bref Sans Mjolllnir et Tempête glace accessible grâce à ce gène, la suite est difficile...

J'éspère que ce topic servira d'autre glandus dans mon genre qui pourraient en venir à haïr Flipper...Tchao!
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#7 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 09 May 2007 à 07:39

il y a une autre maniere de battre certain boss dans breath of fire 3 sur psp
il y a une capacité a apprendre avec bunyan comme maitre elle s'appelle  " disembowel" et elle ramene a 1 hp les pv de l'ennemi cela fait baisser les hp max mais bon apré une nuit de sommeil dans une auberge les hp redevienne normal
cette techniqque marche sur certain boss par exmple le dauphin pui il y a aussi le genre de calamar géant que tu devra affranter bientot mais avant faut faire un certain nombre de chose^^ bon courage pour ce jeu  (perso moi je suis au boss de fin et ya de quoi faire il est trop difficiles quant a savoir qui c'est...........suspens :) )

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 09 May 2007 à 08:15

Voir le messageFawn62, le 08 mai 2007 à 15:37, dit :

- Dauphin est sensible à la foudre, est non au gel comme il est précisé dans la soluce...
- Le gène ELDRICHT permet d'acquérir des sorts supérieurs en puissance pour les formes élémentaires de feu, glace et tonnerre...Bref Sans Mjolllnir et Tempête glace accessible grâce à ce gène, la suite est difficile...

Loin de moi l'idée de te contredire mais ^^ :
- il est très possible que notre ami le Dauphin soit sensible à la foudre, mais il l'est également à la glace, sinon pourquoi désires-tu si ardemment le sort "Tempête Glace" ?
- il est clairement indiqué dans la soluce, dans la partie Gênes, que le gène Tonnerre associé à Eldricht donne le sort Mjollnir. Il est par ailleurs conseillé d'associer ce gêne à tout gêne élémental ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 May 2007 à 19:18

Voir le messageDelldongo, le 09 mai 2007 à 08:15, dit :



Loin de moi l'idée de te contredire mais ^^ :
- il est très possible que notre ami le Dauphin soit sensible à la foudre, mais il l'est également à la glace, sinon pourquoi désires-tu si ardemment le sort "Tempête Glace" ?
- il est clairement indiqué dans la soluce, dans la partie Gênes, que le gène Tonnerre associé à Eldricht donne le sort Mjollnir. Il est par ailleurs conseillé d'associer ce gêne à tout gêne élémental ...


oui le sort c'est en fait tempête neige ^^ mais pour le boss j'ai pris les attaques electrique parce que dans toute logique ca fait mal aux créas de type eau ^^ et eldritch ajoute aussi des sort de soin ce qui n'est pas trop mal pour le reste du groupe en cas de pépin  :P

Modifié par lord ryu, 09 May 2007 à 19:19.


#10 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 May 2007 à 17:47

Voir le messagelord ryu, le 09 mai 2007 à 20:18, dit :

oui le sort c'est en fait tempête neige ^^ mais pour le boss j'ai pris les attaques electrique parce que dans toute logique ca fait mal aux créas de type eau ^^

Ouep pour quelqu'un qui a trop joué à Pokémon surtout  :P (groupe dont je fais partie^^)

Modifié par ajkareze, 10 May 2007 à 17:48.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 May 2007 à 19:06

oui je fais aussi partie de ces gens la, car quoi qu'on en dise pokemon est et reste un rpg pour moi ^^ mais rien a voir avec le sujet de départ, alors fawn tu en est ou ? aucun probleme ? et j'aimerais même si c'est aussi hors sujet savoir comment on obtien la king sword ou épée du roi et savoir quelles sont ces caractéristique please  B)

Modifié par lord ryu, 10 May 2007 à 19:26.


#12 Akira_Yuki

Akira_Yuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : 3ème planète après le Soleil

Posté 02 November 2007 à 02:31

Pour rester dans le sujet, même si Fawn est maintenant débloqué : surtout, n'oubliez pas d'apprendre Tsunami sur le dauphin, c'est un des rares pouvoirs (voir le seul en fait) qui peut être définitivement perdu si on ne l'apprend pas lors de certaines circonstances (dont ce combat fait partie). Vous pourrez toujours le rapprendre (beaucoup) plus tard sur un autre boss, mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté dès le départ ;)

Pour le hors sujet sur l'épée du roi, elle se loot sur les Roi Goo, et a 180 de force pour un poids de 4.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)