Aller au contenu


Score De Peche


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 May 2007 à 11:54

salut, j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir un stylo magique en ayant un très bon score a la peche, par le biais du pecheur solitaire, est-ce vrai ? quelqu'un a t'il entendu parler de ca ? est-ce que    
quelques personnes ont déja ce stylo qui je le rappelle, remplace l'encre magique et permet donc de changer les capacités des personnages a volontée ....

merci pour les futures réponses ^^

Modifié par lord ryu, 09 May 2007 à 19:21.


#2 lord ryu

lord ryu

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 May 2007 à 12:03

eu ya moyen qu'on me réponde ? ca devient long et j'ai le temps de prendre des dizaines de nivo et ce serait pas mal d'avoir ce renseignement ^^

#3 k-k-l

k-k-l

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 21 September 2007 à 16:20

Voir le messagelord ryu, le 12 mai 2007 à 12:03, dit :

eu ya moyen qu'on me réponde ? ca devient long et j'ai le temps de prendre des dizaines de nivo et ce serait pas mal d'avoir ce renseignement ^^




:lol: Salut!! J'ai quelques renseignements importants à te donner sur les récompenses obtenues gràçe aux points de pêches acquis dans breath of fire III! cool nan? :P

à 7000 points tu obtiendras 3 Roi Gren (Appâts)

à 9000 points tu obtiendras la dernière canne, la "canne maître"

et enfin, le stylo avec un total de 9500 points + le grade "Les Poissons". A cela s'ajoute une condition pour avoir cet objet, finir le jeu une fois.
Le stylo permet en effet d'échanger toutes les capacités des persos entre eux et à volonté.

valà! ;)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)