Aller au contenu


Contenu de Yggdrasill

Il y a 15 élément(s) pour Yggdrasill (recherche limitée depuis 12 May 2023)


#13531 Objets Rares

Posté par Yggdrasill sur 17 March 2005 à 13:29 dans Tales of Symphonia

Ca y est j'ai tout le monde a fond pour la cuisine :lol:
j'ai customiser mon lloyd (pour les technique)et y me manque plus que de finir le donjon optionnel
:lol:



#13252 Tos

Posté par Yggdrasill sur 11 March 2005 à 13:08 dans Tales of Symphonia

Sa y est ,il me manque que les deux boss de fin et vidarrque j'aurai a ma prochaine parti.Mais il me manque zelos wilder o_O Pour l'avoir il faut que je prenne kratos a sa place?



#13251 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 11 March 2005 à 13:05 dans Tales of Symphonia

en fait je suis a la toute fin ,j'ai deja tuer mithos mais pas sauvegarder pour pouvoir faire les quetes annexes.
suis degouter <(
Merci pour ces info



#13250 Objets Rares

Posté par Yggdrasill sur 11 March 2005 à 13:02 dans Tales of Symphonia

Merci mais je suis desoler je n'ai pas ecris les objets dont je ne connaisser leur utilité
-Anneau d'assin
-Eclat de miroir
-Emblème de derris
-Fragment d'exsphère
-zircon



#13197 Objets Rares

Posté par Yggdrasill sur 10 March 2005 à 15:48 dans Tales of Symphonia

C quelques objets rares ne servent a rien? o_O
ou alors je n'ai pas trouver a quoi il servent 'a par le compendium



#13194 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 10 March 2005 à 14:54 dans Tales of Symphonia

Merci pour cette info je vais voir la soluce tou de suite ^^
au fait le donjon optionnel est vraiment cool.
Mais je n'arive toujours pas trouver le deuxieme pourfendeur, j'ai fait toute la foret mais je n'ai rien trouver,meme avec l'aide de se forum :(



#13193 Noïshe

Posté par Yggdrasill sur 10 March 2005 à 14:52 dans Tales of Symphonia

ouai sa aurait pu etre cool ^^ .Mais je trouve quand meme sa bizarre que kratos lui parle et qu'il lui reponde o_O



#13153 Tos

Posté par Yggdrasill sur 09 March 2005 à 15:50 dans Tales of Symphonia

Salut
g un probleme avec l'inventaire, il me manque 12 monstres et quand je fais une recherche avec les minouz il me disent que dans certaines region il 'en manque....
Mais je ne les trouve absolument pas <(
comment faire



#13151 Noïshe

Posté par Yggdrasill sur 09 March 2005 à 15:11 dans Tales of Symphonia

Pas grave mais je trouve sa bizare  o_O
pourkoi il en aurai parler ,encore un truc qui reste en suspend .
c dommage j'aurai bien aimé que noishe est un e plus grande importance.
Merci quand meme



#13143 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 09 March 2005 à 13:33 dans Tales of Symphonia

ouai.... ;)
bon je chercherai ce soir.
sinon la je fais les autres quetes annexes.
-avoir le titre de chef (je l'ai k'avec llyod)
-compendium j'ai tout au alentour de 80 a 90%(la bouffe a 100%)
-les figurine (c long)
-l'inventaire enemi je l'ai a 94%(m'en manque 12)
-trouver le pourfendeur(j'y arriverai...)
-et surtout en se moment faire beaucoup beaucoup de point(c tres.......tres long)
voila.
y a juste un truc que j'ai pas compris pour le compendium: les objet spéciaux je l'ai ai a 93% comment sa se fais vu que j'ai plus qu'a tuer mithos(que j'ai deja tuer ) ?
o_O



#13140 Noïshe

Posté par Yggdrasill sur 09 March 2005 à 12:59 dans Tales of Symphonia

kelkin c kelke chose au sujet de noishe?
Parce kon ma dis a heimdall ke c'etait un protozoaire,et dans kelke scenes du jeu on voit kratos lui parler.
j'aimerai bien eclairsir se sujet :huh:



#13139 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 09 March 2005 à 12:53 dans Tales of Symphonia

Hier je me suis fait tou le monde au colisée sauf raine et génis.même avec les capacités ex que g trouver sur un autre forum,j'ai pas reussi a passer le premier tour <(
sinon g enfin fini par avoir toutes les recettes et le titre pour llyod(me manque plus qu'a faire evoluer les autres dans la cuisin....)
      
encore un autre problème, j'arrive pas a trouver le pourfendeur(squelette a 4 bras)dans la foret de garaokekechose?
d'apres mes information(celle du site en verité) depuis le changement de pouvoir(entrer mizuho ou ozette) il faut aller 2 ou 3fois a gauche;mais dé la premiere fois que je tourne je suis bloquer par des racine et je peux pas les faire disparaitre avec l'anneaux. <(



#13110 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 08 March 2005 à 15:19 dans Tales of Symphonia

Je vous remercie tous les deux(Wolfangele and poum-tchak) le donjon optionel est vraiment cool mais il pas facile.Moi je suis niveau 79 environ avec l'equipe.je joue en normale(je m'essaye en dificile mais pour l'instant je fais en sorte de finir les quetes anexes).j'ai tester niflheim mais j'ai perdu au strate3 etage 1 ou 2.je devais faire apparaitre le teleporteur en tuan tou les monstres et je devais utiliser raine obligatoirement.j'ai donc perdu.
voila.
encore merci



#13077 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 07 March 2005 à 16:02 dans Tales of Symphonia

Merci bien a toi je ferai cela dés se soir.(la je suis au lycée dans la salle informatique ).je te tien au courant demain.encore une fois merci



#13071 Armes Maudites

Posté par Yggdrasill sur 07 March 2005 à 13:58 dans Tales of Symphonia

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un probleme je n'arrive pas a utiliser le livre des enfers(si c bien celui a sybak)Llyod dis un dicton nain.pourtant j'ai toutes les armes maudites et j'ai batu abyssion
merci d'avance