Aller au contenu


Un Doux Reve !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19 May 2005 à 00:30

par avance je m'excuse aupres des administrateur si ce poste n'est pas a sa place  :$
je viens de voir une video de ff7 (l'intro: aerith ds la rue, midgard, clad sautant du train) refaite pour les besoin d'une demo pour la ps3, resultat : des graphismes a la hauteur d'advent children !!
impossible de ne pas rever a un lifting 2005 d'un des plus grands titres auquels j'ai joué !
donc voila si d'autre l'ont vu , mon post est juste la pour receuillir les impressions  :lol:
les miennes ... ben ... c pas facile de montrer a quel point on est enflammé par ecran interposés  :roll:
pour ceux qui ne l'ont pas vu voila le lien ( enfin j'espere )

le FF7 nouveau est arrivé ?

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 19 May 2005 à 10:38

Ouais je trouve que c'est un peu dégueulasse pour les fans d'ff7 d'avoir fait ce truc, parce que ça met VRAIMENT l'eau à la bouche, en tout cas je reve trop d'une remasterisation en voyant ça, et mon dieu que les musiques sont belles sur PS3 !!!
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 19 May 2005 à 11:31

C'est clair que pour lancer la PS3 on fera difficilement plus alléchant.

Enfin, il me tarde surtout de voir les nouveaux rpgs de ce monstre. Mais ne soyons pas pressé ya Final Fantasy XII sur la PS2 d'abord, et il est pas encore arrivé!  :lol:

#4 Invité_cladff2005_*

Invité_cladff2005_*
  • Invités

Posté 19 May 2005 à 13:55

slt à tts moi je voulai parlé du final fantasy 7 sur le topic mais je peu pas envoyer
des messages sur le topic si demain sa re marche pas je quitte se forum et aussi le topic doux reve c'est pas non digne pour parlé du final fantasy 7 voila .

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 19 May 2005 à 17:47

Hein ???  o_O , c'est quoi ce mess lol, c une boutade ou koi ... :lol: .
Non parce que euh bon, deja ton message il est là, on le voit donc tu peux bel et bien poster sur le topic lol, et est-ce une raison pour quitter le forum mdr.
Ensuite keske ca vient faire la, le fait ke "un doux reve" c'est pas un titre digne de ff7 ??? je vois meme pas le rapport...  :huh:
enfin bref, puisk'on voit ton post, ca veut dire ke tu pourras nous expliker tous ca par la suite, c 'est ke ca me turlupine ce post ...

edit: looooooll!le numero ip! kel fourberie, j'ai failli me faire berner si dell'oeil de lynx n'avait pas ete là huhu.

Tiens d'ailleurs ca me donne des idées on va faire un pti jeu, style " Qui est qui ? " ( jeux de société powaa!!!). :lol:
Donc : Qui est cladff2005 ? ( indice c deja un membre du forum, apparemment il a un petit dedoublement de personnalité...).
Le premier qui trouve du premier coup, je lui prete mon xenogears,mon valkyrie profile et mon fftactics avec la play ki les passent si y faut  (hum fodra voir a me soudoyer a mon avis,ce serait inhumain lol).

Modifié par Vince.fong.wong, 19 May 2005 à 18:21.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 19 May 2005 à 20:04

Eh ben, la ps3 s'annonce prometteuse !!
C'est clair que Final Fantasy VII réedité ça risque d'être bon ! Et pis si en plus ils nous sortaient quelques extras, ou un coffret collector genre Final Fantasy VII+ VIII +IX et aussi...  :roll:
Non bon déjà s'ils réeditent le jeu, ce s'rait cool, je pourrai économiser d'ici sa sortie :).

Euh sinon pour le membre inconnu *cherche un fan de Final Fantasy* je dirais arg j'hésite entre gigantic et calimechoumero (hihi j'ai mes sources :P), bon je prends calimechoumero alors car gigantic s'est connecté y'a pas si longtemps ke ça.

#7 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 May 2005 à 20:33

Humhum ... bien joué c'est pas moi  :)
Et puis doux rêves sa à un lien avec la vidéo de Final Fantasy VII Demo For PS3 et non pas avec Final Fantasy VII directement ...

Mais bon comme l'indique sont titre, c'est une demo, donc pas la peine de rêver plus longtemps  :roll:  |moi j'ai rêvé 2min et 59s] ...
On va pas pleuré, moi je dit attendons déjà Final Fantasy VII Advent Children,
et cela qui sont pas content peuvent allez la où je pense.

Et encore attendé que Crisis Core ce dévoile un peu.
Image IPB

#8 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19 May 2005 à 21:43

cladff2005 desole si je t'es froissé  o_O mais comme l'a dis gigantic ce post est pas la pour veritablement parlé de FF7

enfin c'est clair ke en ce qui concerne la ps3 , j'ai bien peur que si cette demo devais terminer en jeu mon porte monnaie aurait un gros achat en perpective !!!!

je trouve juste dommage que si c'etait seulement pour nous en mettre plein la vu un sephiroth aurait ete le bien venu tant qu'a faire  :P

#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 May 2005 à 22:08

Vince je veux po dire mais bon c'est flagrant de savoir qui c'est, rien qu'à l'écriture :)
Mais comme je veux pas que tu jettes tes splendides RPGs sur un cerf-volant je dirais rien  :lol:
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 20 May 2005 à 11:39

vous etes tous nazes c moi cladff2005 !!! mouhahaha
et comme g trouvé qui ct, ben vince fong wong je t envoyé mon adresse par mp j'attend tes jeux (et la playstation), merci bocoup !

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 20 May 2005 à 11:52

Mdr tocard, :lol: ! petit filou,tu as cru me berner, mais le vince ne se laisse pas avoir facilement niarf...
Oui je sais angele,c bien flagrant lol, et je te remercie de pas le dire,ouff ma play et mes jeux restent bien au chaud chez moi ( en plus le pere darkchaz a trouvé facilement mouarf,il a eu le droit a un ptit cadeau,hin coupin ? huhu :D ).

Pour en revenir a cette demo for ps3, ca ma laisser reveur 2min 59 comme gig' lol,dommage...mé bon en meme temps pfouuu faut ki s'arrete de pomper la license, ca commence a devenir limite là...

Modifié par Vince.fong.wong, 20 May 2005 à 11:54.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 20 May 2005 à 12:01

encore si c'était un projet de le faire sur la console ça aurait été bien... il aurait mieux fallu montrer une vidéo du prochain Final Fantasy sur cette console ça aurait été plus flagrant et ça aurait donné moins d'espoir aux fans de ce jeu :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#13 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 20 May 2005 à 12:37

mouarf, vince. et oui ,j'ai ete le plus rapide. j'ai eu le super grand prix.
faut dire que c'est pas dur pour les habitues du forum. on connait le style  :P
sacre Toc@rd!penser rouler le vince connu pour sa haute defense contre
les arnaques... :roll:

passons au sujet principal du topic, la demo FF7 sur PS3.
je dis juste que c'est joli patali patalere.
j'ai moi aussi cru rever(pas pour les memes raisons que gigantic)
normalement, le Final Fantasy pour PS3 sera l'episode 13.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#14 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 20 May 2005 à 20:12

Ah la la... comme les sorties de jeu se suivent et se resemble. On pourait facilement ce déclarer prophète de Sony et prévoir les sorties de la PS3:
-des nouveaux Final Fantasy
-un nouveau Metal Gear
-très certainement un nouveau Tekken
-un ènième Tomb Raider (elle se fait pas un peu vieille dites moi !?)
-un nouveau GTA
-un nouvel opus DBZ d'Atari
-un autre Gran Turismo
...
Et j'en passe

Ce serai bien, pour cette nouvelle console qui en a dans le ventre, un peu d'inovation en lançant une nouvelle série qui chamboulerai toutes les précédantes valeurs et tous nos repère, tout comme Sguare avait surpri en sortant le tout premier Final Fantasy :roll:

Un "doux rêve" en somme.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#15 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 20 May 2005 à 20:31

Ils sont vraiment vicieux chez square enix!!

Je me demande d'ailleurs l'interet de cette demo, sinon faire baver dans le vent les millions de fans de ff7.

FF7 une pompe à fric?? bah faut croire à la vue du nombre de declinaisons du soft qui fleurissent tels des boutons sur une figure d'adolescent (amis des poètes bonsoir.) Bon, d'accord je me demande à quoi ressemblerait un FF7 remasterized.. mais est-ce bien necessaire? les graphisme du ff7 qu'on connait sont superbes, les retoucher pourait nuire au charme du jeu (D'ailleurs la tête du nouveau Cloud ne me plait pas, je prefere l'ancienne pleine de pixels) .

Et puis bon c'est un peu vache de nous faire baver comme ça: yen a marre d'attendre FF12 et Final Fantasy advent children. Il faut encore qu'on nous excite avec une vidéo affriolante au possible!!

Les jeux vidéos m'auront apris au moins une chose: la patience!!  :roll:

Modifié par Samoth, 20 May 2005 à 20:31.

Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#16 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 May 2005 à 11:10

C'est une vidéo pour montré les capacité de la PS3,
parce que moi je trouve pas sa "trés jolie", les vidéo sur PS2 de Final Fantasy X sont aussi belle voir plus belle,
sa ne montre pas du tout les capacité pour moi donc c'est pour sa que j'ai espéré un petit moment  :) .

Final Fantasy 7 est devenu "une pompafrik" comme dirai Samoth.
Je dirai meme Final Fantasy est devenu une pompe à fric.
Depuis que Sakaguchi et Uematsu sont partit pour crée leurs propre enseigne [Mist Walker et Please Smiled], j'ai déjà perdu espoir  <( .
Image IPB

#17 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 May 2005 à 12:13

Y'a pas eu besoin honnetement d'attendre de voir partir uematsu et sakaguchi pour ke Final Fantasy soit une pompe a fric... :roll: ,enfin bon ne partons pas dans un debat tel quel.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#18 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 21 May 2005 à 13:11

Hé petit gig, les vidéos de FFX qui sont plus belle c'est parce que c'est des cinématiques pré-calculé! Là c'est du direct 3D en temps réél et la PS2 ne peut pas le fair ça! Sinon pour les cinématiques de FFX, même une PSone peut le faire, là c'est pas en rapport avec la console...

Citation

Depuis que Sakaguchi et Uematsu sont partit pour crée leurs propre enseigne [Mist Walker et Please Smiled], j'ai déjà perdu espoir sad.gif .

Pareil... Pour moi les nouveaux Final Fantasy... je les sens pas trop...

Modifié par neorodriguez, 21 May 2005 à 13:12.

Image IPB

#19 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 May 2005 à 13:38

moi  je sais  qui est cladff2005 pour savoir donné tout vaut jeux video et console en échange pour le savoir qui est cladff2005(????).

moi  j ai  regardé la video cette super beau quand la playstation 3 sort en france je l'achetai avec FF7 surtout c'est final fantasy 7 etait le meilleur rpg au monde il revient  en fort .
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 May 2005 à 15:12

Nan, mais mon cher kite t'as pas capté, cette une demo de demonstration pour la ps3, pour montrer ses capacités, ff7 ne sera pas refait sur ps3 lol, tu te fais de faux espoir,enfin c square et sony ki ton donné de faux espoir comme a beaucoup je pense mouarf...

(ps: pk je t'echangerai ma play + mes jeux pour savoir la reponse a mon " qui est qui" lol, puiske ke je le sais deja,et puis euh... mdr sans commentaires)

Modifié par Vince.fong.wong, 21 May 2005 à 15:14.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)