Aller au contenu


The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 November 2007 à 22:24

Vous devez surement vous dire "mais, qui est cet imbecile?"- - "mais, je suis bloqué dans le jeu. J'ai reussi a battre le seigneur de la mer(pieuvre sur une tornade :=) ) et j'ai libéré "l'esprit de sagesse" qui me demande d'aller au temple du roi de la mer. J'ai tout fait et j'ai esquivé les chevaliers spéctrales(spectres) ainsi que les yeux. Apres avoir trouvé le sceau sacré, on me demande de le mettre sur la porte, alors, je le dessine dessus et elle s'ouvre en montrant un dessin plus "classe". J'entre dans la salle et celia(fée) me dit d'avancer pour inspecté la piécé, j'avance et la, les flambaux s'allument. Pas de probleme jusque la, je monte les escaliers, celia me dit d'aller a la stele a la forme d'un soleil, je vais devant, je clique dessus et une carte apparait, la carte du sud-ouest retourné. On me demande de pressez la carte sur le sceau sacré. Je pars, celia me dit d'inspecté, je retourne voir et ensuite, je repars, celia me dit plus rien, je veux partir de la salle, en pensant que je me suis peut etre gouré, que je dois peut etre reveni plus tard, rien, celia m'en empeche en me disant d'inspecté la piece, alors, svp, aidez moi, je commence a craqué sur cette carte retournéeTT____TT

Ame désséspéré

Modifié par Loki, 09 November 2007 à 22:29.


#2 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 November 2007 à 20:36

Apparement, personne n'a trouvéY_____Ytant pis

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 November 2007 à 00:15

Hihi

Ben rien de bien compliqué, ils te demandent de presser la carte sur la tienne.
La carte à imprimer etant sur lecran d'en bas, et la stele avec le lieu à visiter sur celui du haut, il suffit simplement de fermer ta DS (sans l'eteindre XD) pour que les deux cartes se superposent.

Allez, zou ;)

#4 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 November 2007 à 20:45

PUNAISE><, t'as raison><en plus, je l'avais trouvé ce matinTT_____TTcomme quoi, un simple probleme peut etre colosalXDmerci encore^^

ps: comment t'as fait pour mettre ton avatars"- -?????

#5 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 November 2007 à 19:58

il y a une enigme que j'arrive pas a resoudre, celle pour arreter la tornade qui m'empeche d'avoir le tout dernier minerai, quelqu'un connait la solution?

#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 November 2007 à 20:28

Il suffit d'aller au nord est de la carte, sur l'ile qui est déjà marquée dessus d'ailleurs... et d'y récupérer le pendentif qui fera disparaitre la tornade...

P.S.: pour ton avatar, il suffit d'aller dans "controles" -->"modifier mon avatar".

#7 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 November 2007 à 21:13

Dit, il y a une combinaison pour tuer bellum a la toute derniere etape?(quand Celia retrouve sa memoire)

ps: merci^^

Modifié par Loki, 17 November 2007 à 14:00.


#8 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 November 2007 à 16:52

ben quand tutilises le truc qu'elle tenvoie et que le cadre apparait sur lecran il faut dessiner un sablier

--
\/
/\
--

un truc comme ca quoi...

Et apres tu bourrines son oeil.

#9 Loki

Loki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 November 2007 à 11:11

Voir le messageRiskbreaker, le 17 novembre 2007 à 16:52, dit :

ben quand tutilises le truc qu'elle tenvoie et que le cadre apparait sur lecran il faut dessiner un sablier

--
\/
/\
--

un truc comme ca quoi...

Et apres tu bourrines son oeil.

t'as crée le jeu ou quoiXD

ps: j'ai trouvé, tu dois faire rapidement un 8, meme si tu tournes avec ton épée, tu dois pas arreter^^

ps2: punaise, lineberck niveau bellum est dur a battre"^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)