Aller au contenu


Ninja Gaiden


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 02 June 2004 à 22:14

moi je le trouve pas mal du tout meme bien car le coup de marcher sur les murs utiliser des pouvoir (nipo) la pellette d'arme qui est vraiment grande l'univer doa qu'on retrouve
les perso qu'il y a sont bien les filles belles les monstre rappelle ceux d'un rpg
les nouveau perso sont intrigant .
mais il a comme tout les jeu quelle que defaut les armes les pouvoirs et les coup ont pas mal ete inspire de onimusha les montres et les boss sont bien mais sont trop fort et c vrai
avoir de l'argent est assez difficilemais avec une ou 2 astuce que j'invente c bien plus facile et aussi les armes de lancer sont la plus part du temps inutile les ennemi les contre ou se protege.
mais l'univer est bien et comme dans un rpg ya des chti truc caché comme des armes des objet rare et plein d'autre trucs mal la plus part du temps assez difficile a avoir
et ya aussi les ancien ninja gaiden a avoir en recoltant des scarrabe d'or
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#2 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 June 2004 à 09:30

je le fai avec mon copain  ( genre un game over chacun...ce qui nous permet dejouer très souvent :P ) Je suis tout a fait d'accord, il resemble a onimusha, mai ce jeu la étant quand même plus facile ( je lai fini ya qq tps déjà ) Ninja truc-much ( je lapelle souvent comme ca ce qui a le don de faire rire mon copain car jamai je réussi a retenir le vrai nom :P ) est tré tré difficile. les boss et les semi-boss st hard ca tien du miracle si on arrive a le passer....et on en est qu'au chapitre 2, alors j'ose même pas imaginer les suivant...
Les sous, pour l'instant ca va, suffi d'enchainer les soldats et de trouver un endroi ou il repop souvent.
Mais quel univers ! c'est magnifique ya rien a redire ( sauf p-e la caméra qui est parfois trè mal placée )
Un beau jeu mais il fau vraiment s'entrainer avec toute les possibilité de play qu'il y a.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#3 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 03 June 2004 à 18:12

ouai je suis d'akor avec toi et apres le chap 2 sa ne fe que empire mais si ta un prob(bob)
envoie moi un mp je te dirai comme faire
sinon ya aussi l'histoire bon c bien mais sans + (g pas dit qu'il etait nul mais de quoi revolutionner l'univer du jeu)mais c surtout l'univer qui tourne autour du jeu qui est spendide
j'aurai voulut en dire un peu + mais j'aime pas spoiler
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 June 2004 à 22:25

oui j'y ai joué un peu et je l'ai vu joué longtemps lol et c'est une bombe
pour la difficulté je trouve pas que ce soient les boss les plus durs mais les monstes tout le long du chemin avant de l'atteindre
c'est infernal!
en tout cas il faut savoir qu'avec la bonne arme les monstres sont plus ou moins dur à tuer ;)
sinon les jets c surtout les shurikens que j'utilise contre les chauve souris (au passage simple avec elles de se faire du fric :))
sinon il est bien joli bien dur mais bien prenant
tout un univers de ninja que j'adore
je trouve regrettable qu'il y ait si peu d'armes (même avec les cachées)
je m'attendais à une plus grande panoplie mais bon
les combos sont passionnnants à faire ce qui est la clé de ce jeu je trouve
en fait bien maîtrisé son ninja est la meilleure tactique pour ce jeu génial  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)