Aller au contenu


Contenu de DaNy

Il y a 7 élément(s) pour DaNy (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#35151 Probleme De Boss

Posté par DaNy sur 25 November 2006 à 12:34 dans Final Fantasy XII

alors voila j'ai passé les henne mine ou j'ai battu le bosse et la j'en suis a la golmore jungle ou je peux maintenant passer les portes
et la y'a un autre boss avec 2 de ces copains auquel je peine
ce boss ,avec son attaque special, me met tout le monde en folie donc j'ai plus moyen de faire quoi que ce soit
si vous avez une solution pour le battre sa serait cool de me la dire ^^

DaNy



#28833 Suikoden 3

Posté par DaNy sur 14 May 2006 à 15:06 dans Autres RPG

voila enfait c'est pas que juis bloquer mais je voudrais savoir si vous connaissait un site qui dise ou se trouve tout les 108 stars de suikoden 3
vu que deja dans le 5 j'ai etait obliger de recommencer pas mal de fois le jeux pour les avoir j'ai pas envie de me faire chier a les chercher ( dany le feignasse lol )
mici ^^



#28146 Suiko 5

Posté par DaNy sur 01 May 2006 à 12:27 dans Suikoden V

bon tient a preciser aussi que si tu a pas oboro avant la ceremonie de la nouvelle renne
tu peux dire adieu a pas mal de perso
c'est ossi pareil pour Wilhelm ,pour lui il faut le recruter avant que ton chateau soye sur sa derniere forme sinon
certain autre perso ne pourrons plus venir vu que tu pourra plus l'avoir



#27671 Soul Calibur 3

Posté par DaNy sur 19 April 2006 à 11:07 dans Les autres jeux vidéo

alalala soulcalibur 3 quelle super jeu
franchement namco a editer soulcalibur (soulblade ossi^^) et tekken et la entre les 2 y'a pas photo pour moi soulcalibur est un des meilleure jeu de baston auquel j'ai jouer
dynamique , des perso assez attachant et bien entendu des galerie suprenante
par contre dans le 3 ce qui ma assez deplus c'est que deja il est sorti que sur ps2 et je trouve que la manette ps2 est assez mal foutu pour ce jeu contrairement a soulca 2 sur GC
ensuite le mode chronique de l'epee ou je me suis amuser 5 minute mais apres sa ma vite pris la tete .
puis ossi il ont enlever le mode story du 2 qui lui  etait genial
enfin ce jeu est exellent meme avec certaine lacune (enfin c'est mon avis ^^)



#27549 La Révolution

Posté par DaNy sur 17 April 2006 à 23:54 dans Les autres jeux vidéo

je tien a dire pour la revolution les manette telecomande c'est interessant juste pour le capteur
sinon pour les jeux ont peux se servir des manette GC
et en ce qui concerne l'innovation serieux sony n'en mene pas large
exemple
les stick analogique c'est nintendo (avec la 64 vu que les manette analogue play sont sortie apres la n 64)
les manette vibrante c'est nintendo ossi ( la n64 avec le kit vibrator)
ensuite la manette play est vachement similaire a celle de super nes
les cd la c'est sega avec la megadrive

tous ce que sony a reussi a innover c'est les carte memoire
enfin deja a la base une console dure pour c'est jeux et non pour la console (voila pouquoi y faut que je me paye la revo et la ps3 quitte a etre patient ^^)



#27528 Suikoden 5

Posté par DaNy sur 17 April 2006 à 14:30 dans Suikoden V

enfait j'ai trouver par hasard c'est qu'il ya un chemin bien planquer dans les arbre sur la sortie en haut a gauche dans le chemin qui tourne en rond c'etait la ou j'etait bloquer^^



#27463 Suikoden 5

Posté par DaNy sur 15 April 2006 à 15:35 dans Suikoden V

voila je suis a la "deep twinlight forest" et enfait la impossible de retrouver mon chemin je tourne en rond depuis quelqu'e temps ^^
si quelqu'un a deja passer cette endroit sa serai colle qui m'en fasse part mici ^^