Aller au contenu


Le Coin Cinéma

cinéma

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#81 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 25 February 2016 à 01:01

 Dracohelianth, le 25 February 2016 à 00:58, dit :

Heu... elle le rend soûl... ? :-o

Ouais pas sûr que ça soit le même effet hahaha. Bref ^^

J'ai hâte de voir Deadpool quand il sortira en VO près de chez moi. J'ai pu comparer les bande-annonces VF et VO, y'a pas à dire, la VO est encore plus trash talk ! Haha
Image IPB

#82 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 25 February 2016 à 01:10

 Xeno, le 25 February 2016 à 01:01, dit :

Ouais pas sûr que ça soit le même effet hahaha. Bref ^^

Bah tu vois comme quoi, communiquer par des images peut induire en erreur :D

Pour Deadpool, j'avoue que si je devais aller le voir, je serais bien tenté par la VO aussi. Pour le coup, je crois que l'acteur est indissociable du personnage. Bon et puis avoir l'impression que c'est John Sheppard sous le masque, ça aussi c'est perturbant XD (les inconvénients de la VF...).

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#83 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 February 2016 à 15:58

Nouvelle bande-annonce pour Daredevil qui mets en vedette l'"héroïne" tant attendu par moi dans cette série ^^

http://www.allocine....erie=17050.html

Modifié par Wolfangele, 25 February 2016 à 15:59.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#84 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 25 February 2016 à 19:17

Par ici la VF pour ceux qui préfèrent ;) :



Ça promet en tout cas ! Bon par contre j'aime décidément pas son masque au :diablo: de Hell's Kitchen... v.v

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#85 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 February 2016 à 07:42

Ah merci je n'arrivais pas à mettre la main dessus !!
Oui j'avoue que les masques c'est pas toujours réussi, ou ne correspond pas à ce que l'on attend... Je n'adhère pas trop non plus mais bon.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#86 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 26 February 2016 à 13:05

Personnellement, c'est le seul costume, enfin masque (parce que le costume par lui-même j'aime bien), que j'aime pas pour le moment chez Marvel Studios/TV (bon le costume pyjama de Captain America était pas super seyant dans Avengers (1) mais à par ça les autres me plaisent tout le temps).

En général pour trouver les trailers FR, c'est pas compliqué : tu vas sur YouTube et tu cherches la chaîne Fr du studio (Netflix France, 20th Century Fox France, Marvel FR, Disney FR, Paramount Pictures France, etc.), et en général il y a les deux (VF et VOSTFR). :thumbsup:


Sinon, je viens d'apprendre que James Mangold (The Wolverine et Wolverine 3 [2017]) va réaliser une préquelle de 20 000 Lieues sous les Mers pour le compte de Disney... Le scénario sera de Sebastian Gutierrez, et racontera la jeunesse de Nemo avant qu'il ne devienne capitaine du Nautilus.
Après vérification, certains éléments de sa jeunesse sont révélés dans le roman L'Île Mystérieuse (j'avoue que je l'ai lu il y a pas mal d'année, peut-être même avant 20 000 Lieues, et je me souvenais de son apparition, mais pas qu'on apprenait de nouvelles choses sur lui... :niak:). Donc, on verra s'il piocheront là-dedans ou pas...

En tout cas, Nemo a la cote en ce moment, une préquelle chez Disney et une adaptation du roman par Singer chez la Fox. Un peu dommage d'ailleurs que ce soit pas chez le même studio, parce que du coup ils n'auront pas de lien entre eux. (Bon ils sont rodés avec les Marvel, avec leur Quicksilver x2 :D)

Après, est-ce une bonne chose tout ça... ? Je saurais pas dire. J'adorerais une adaptation fidèle de ce chef-d’œuvre à l'écran, mais j'ai bien peur qu'on doive repasser pour la fidélité :(


Un petit point série TV pour finir :
- Bones aura une 12ème et ultime saison de 12 épisodes (l'avantage, c'est que vu qu'ils le savent avant de la tourner, ils pourront lui faire une fin digne de ce nom).
- Iron Fist (Marvel Netflix) a trouvé son Iron Fist/Daniel "Danny" Rand : Finn Jones (Game of Thrones).

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#87 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 February 2016 à 15:00

Ouais celui d'Avenger mon dieu je m'en souviens encore !!

J'avais été plutôt surprise de celui de Daredevil, car je connaissais le héros autrement mais je m'y suis faite.

Je les ai lu il y a longtemps aussi ces romans, mais je me souviens pas de détails sur Nemo... Bon cela date un peu... Par contre, autant j'adore Disney, autant te dire qu'ils sont pas du genre à retranscrire un film à l'identique d'un roman... C'est assez connu d'ailleurs de leur part, c'est un parti pris, mais après tout on sait jamais... Cela peut être un bon film aussi dans l'ensemble, je regarderai quand même par curiosité, et que j'ai pas trop souvent été déçu de leur films !!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#88 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 26 February 2016 à 17:28

Pareil, je reste curieux de voir ça, donc je le verrai sans doute. Bon après, "l'avantage" pour Disney, c'est que c'est pas vraiment une adaptation d'un roman existant, vu que c'est une préquelle, donc la liberté est plus grande. En revanche, la Fox et Singer, je les attends beaucoup beaucoup plus au tournant :diablo:

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#89 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 February 2016 à 07:22

X-Files le retour !!

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes, il y a quand même un grand retour aux sources, j'aime cette série, donc j'ai été enchantée de voir cette suite, et je me demande où va mener cette enquête d'envergure, et vers quelle vérité cela va les mener !! Et vous les avez-vous regarder, qu'en pensez-vous ??

De plus, j'ai appris qu'ils vont sortir une série "Young Adult" de The X-Files Origins qui sera en fait  deux romans centrés sur l'adolescence de Mulder (17 ans) et Scully (15 ans) au printemps 1979, la période qui les mènera à devenir des agents du FBI. Celui de Fox Mulder se nommera Agent of Chaos et celui de Dana Scully Devil's Advocate.

Pour finir, je suis tombée sur cet article fort intéressant faisant le parallèle entre la fiction et la réalité. Attention si vous n'avez pas vu les 2 premiers épisodes, cela spoile dessus.

http://www.science-e...xtraterrestres/
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#90 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 February 2016 à 09:16

Mon compagnon m'a fait regarder l'épisode 6 (je crois). J'ai jamais vraiment aimé X-Files à vrai dire et je vais pas me risquer à comparer parce qu'après la saison 2 j'ai pas réussi à continuer, mais là visiblement c'est parti dans un de ces délires...


Image IPB


#91 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 February 2016 à 10:45

Directement le 6 ? Car si mes souvenirs sont bons, c'est le dernier de cette saison 10... Oui j'avoue que le revirement est assez surprenant, et je me demande où on va aller, j'espère que cela va pas entacher toutes les autres saisons...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#92 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 February 2016 à 11:21

Oui j'ai refusé de regarder les autres alors il les a regardé tout seul. On a regardé celui ci ensemble parce qu'on avait rien d'autre. Bon j'ai eu un résumé extensif des autres épisodes alors je sais de quoi il retourne, même si j'ai pas la totalité des détails.


Image IPB


#93 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 02 March 2016 à 19:59

Tiens, Les Nouveaux Héros va avoir une suite... en série : http://lestoileshero...big-hero-6.html

Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire (une suite ciné aurait été préférable non ?), mais bon, pourquoi pas.

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#94 Lisore

Lisore

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gap
  • Orientation : RPG

Posté 02 March 2016 à 21:53

Houla, non, surtout pas de suite au cinéma. Ils le font déjà avec la Reine des Neiges (et je crains le pire), pas la peine d'en rajouter avec une suite ciné d'un film moins bon. En série, ça pourra peut-être corriger un peu, sur le long terme, certains défauts du film...

A part ça, Gods of Egypt est sorti aux US cette semaine et, comme prévu, c'est une sombre bouse : http://www.rottentom...h=gods of egypt
Chez The Mary Sue, ils ont décrit le truc comme si quelqu'un, en voyant Exodus, avait dit  "super, mais si on y mettait des robots?". Tout un programme.
Il faudra attendre le mois prochain et sa sortie chez nous pour pouvoir nous écorcher les yeux nous moquer méchamment aller découvrir cette horreur pépite incomprise d'Alex Proyas (qui n'a donc rien fait de bien intéressant depuis Dark City).

Je vous remets le dernier trailer en date pour mémoire (pas la peine de me remercier ^^)
https://www.youtube....h?v=S37sBYwlULs

#95 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 March 2016 à 13:02

Houla j'avoue que j'ai une forte appréhension pour la Reine des Neige 2, mais ils peuvent faire du bon donc j'attends. Les nouveaux héros en série, pourquoi pas, il y a de quoi faire je pense, avec les personnages, je crois même qu'il y a un manga dessus.

Maintenant place au trailer d'une suite que j'attends avec impatience, Le monde de Dory !!


Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#96 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 03 March 2016 à 13:35

Pour les Les Nouveaux Héros, il y a effectivement un manga (mais je ne sais pas de quelle façon il est lié au film). Par contre, très franchement, je ne suis pas d'avis qu'une série soit un meilleur parti qu'une suite ciné. Il y a largement de quoi faire plus de "dégâts" en 20 épisodes qu'en 1 film d'1h30. :thumbsup:

Sinon, sympa ce trailer du Monde de Dory. Bon, après c'est une suite ciné :D :niak:
D'ailleurs, un exemple que j'ai en tête et qui montre bien qu'un deuxième volet cinéma peut être génial : Monstres Academy !


Après, pour ce qui est de Gods of Egypt, depuis le début tout le monde l'a plus ou moins vendu comme un nanar, donc j'avoue que j'ai pas cherché à suivre son actualité de près. Au début, ça m'a rappelé le concept de Stargate... mais en fait non lol

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#97 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 March 2016 à 13:40

Ben j'avoue que le film était bien mais manquait de panache avec les héros... Il n'y avait pas assez d'action en tant que tel je veux dire, on les as vu que sur la fin. Après moi tant que c'est bien pourquoi pas un film, mais bien axé. Je ne dis pas que tous les films 2 sont mauvais, heureusement, étant fan de Disney, je me morfondrais sinon. Je parlais d'une série bien pour lui, car les héros s'adaptent facilement à ce genre et sont sympa à suivre.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#98 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 03 March 2016 à 13:51

Après tout, j'avais beaucoup aimé la série Lilo & Stitch (même si je l'ai vue il y a un petit paquet d'année, donc je sais pas si mon jugement serait identique maintenant), donc c'est vrai que ça pourrait malgré tout être sympa si l'univers s'y prête vraiment. Bon, je peux pas juger davantage de toute façon, parce que je n'ai pas vu le film (Les Nouveaux Héros).

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#99 Lisore

Lisore

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gap
  • Orientation : RPG

Posté 03 March 2016 à 22:00

 Wolfangele, le 03 March 2016 à 13:40, dit :

Ben j'avoue que le film était bien mais manquait de panache avec les héros...

Perso, je n'ai pas aimé du tout. ça partait bien pourtant, sur quelque chose d'un peu différent (avec l'invention de Tadashi, le sentiment de perte, toussa).

Mais bon, à partir du moment où
Spoiler
j'ai complètement décroché. Cette morale est juste à chier, de mon point de vue, et me rend le film détestable.

En dehors de ce genre de considérations, je trouve qu'il y a trop de personnages et, par conséquent, trop de personnages sous développés. On se concentre sur Hiro, Tadashi (au début) et Baymax. Résultat, les 4 autres membres du groupe n'ont pas assez d'espace pour exister et reste réduits à quelques clichés (Fred est un poil plus développé, mais pas tant que ça). C'est vraiment dommage et passablement frustrant.

Perso, j'ai trouvé Zootopie largement supérieur, à tous les niveaux (à part la musique, pas franchement mémorable).

#100 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 03 March 2016 à 22:24

 Lisore, le 03 March 2016 à 22:00, dit :

j'ai trouvé Zootopie largement supérieur, à tous les niveaux (à part la musique, pas franchement mémorable).

Ah tiens ? C'est bizarre ça... c'est Michael Giacchino qui l'a composée pourtant. D'habitude il fait de l'excellent travail :huh:

Pour Les Nouveaux Héros, du coup je crois que je comprends mieux ce qui te semble préférable dans une série TV. Tu penses que ça permettrait de mieux développer les seconds rôles, c'est ça ? Auquel, ça peut effectivement être un bon moyen. C'est parfois le problème des films, trop de personnages et pas assez de temps pour chacun.

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)