Aller au contenu


Booster L'attaque Et La Défense


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#81 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 31 January 2005 à 22:21

iv j'ai compris maissssssssssssssssss C trop chiant, il aurait pu doné les armes ultimes correctement, C pas meritant de passez 15 ans au workshop ( bon gravir 100 etages com un boulet pas rop mais ya des boss o moins..)
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#82 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 31 January 2005 à 22:56

ce qu'il ya aussi, c'est qu'on sait pas virer les +1000 ! si on rafine trop, ça se multiplie justement ! disons que j'avais +1000 sur l'arme et plein de trucs pourri qui rabaisse bien sur. premier rafinage, j'ai viré deux trucs. deuxieme rafinage j'ai enlevé un défaut, et ça a rajouté +1000. troisième j'en vire deux autres. puis pour finir j'ai eu encore un +1000, mais ça on sait plus les virer après. mais c'est encore plus compliqué alors, s'il faut seulement virer les défauts sans rajouter les +1000. ça veut dire rafiner en core plus de fois c'est vraiment pénible de reload le jeu toutes les 2min et refaire le chemin de l'auberge au workshop.

c'est assez compliqué et c'est vrai que pour les armes ultimes, ça aurait du être un peu plus simple. car c'est la seule arme avec des défauts, et yen a pas mal à virer.

mais bon si vous trouvez que j'ai foiré l'arme de cliff, m'en reste un autre de gantelet plus tard pour me ratraper il me semble ^_<

#83 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 February 2005 à 07:13

Lol, bah ecoute si les +1000 tu le vires et t'en laisses pas mettre d'autres, c simple moi jai fait des tonnes de reload, a chak fois ke jenlevais une tare je sovegardai illico,ca a mis longtemps, ca ma pris de la tune mé o final j'ai vraiment kelke chose de beton  ^^ .
Les dernieres armes ca oré du etre plus facile ? bah ecoute c des dernieres armes, ca jamais été simple pour les avoir et utiliser leur capacité max, regarde premier exemple ki me passe par la tete : ff10...

Modifié par Vince.fong.wong, 01 February 2005 à 07:13.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#84 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 01 February 2005 à 08:06

Vince.fong.wong, le 31 janvier 2005 - 23:21, dit :

Nan nan xenolars, 7 boots of prowess = 0 de degats meme le ether strike, approuvé et confirmé  ^^ , sof en universel. En 4d parait meme qu'avec ca on s'en mange plein la tronche  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


donc c'est bien ce que je dis, sauf ether strike...  :roll:
et pour les armes ultimes moi aussi chaque fois que je faisasi un changement bénéfique je sauvegardais et je dois dire que globalement ça a quand même été assez vite.

Modifié par xeno_lars, 01 February 2005 à 08:10.


#85 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 01 February 2005 à 11:40

oui mais je veux dire, quand t'arrive là et que t'as pas les explications pour comment savoir bien faire les inventions etc, ben elles te servent à rien les armes, il est marqué nul part qu'il faut les rafiner, faut encore le savoir je trouve, tu devines pas seul. ils auraient du faire le coup avec les armes +200atk en mettant un ou deux défauts et expliquer au moment où t'as la première pour qu'on sache quoi faire.

ffX, ben oui ya le même coup, xp 0 et on sait rien synthétiser dessus,  mais suffit d'être passé une fois devant le rocher arc en ciel ou chais plus trop quoi et il te la donne, c'est encore assez facile à avoir les sceaux. mais là au moins tu sais quoi faire.

je veux dire qu'ici, si j'avais pas trouvé le forum et après la soluce ben déjà j'aurai pas la moitié des trophies que j'ai now, j'aurai 0 inventeurs car j'avais rien pigé, pas d'arme boostée, pas de boots, j'aurai jamais su avoir les armes ultimes etc.

donc je trouve que c'est quand même un gros défaut car pour ceux qui veulent jouer par eux même sans aller sur des forums etc, ben ils sont paumé, car ça explique pas vriament les possibilités de faire les petites quetes annexe de recherche d'inventeur. c'est vraiment considéré comme annexe de créer, mais vers la fin, c'est indispensable.

#86 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 01 February 2005 à 11:48

petit hors-sujet: je trouve pas specialement que les sceaux soient
faciles a trouver et a gagner dans FFX, sauf ptete celui pour Wakka....
les symboles, oui mais pas les sceaux.....
fin hors-sujet.

heureusement que le boostage des armes ultimes est pas evident, de meme que
les gagner n'est pas forcement facile, sinon, tu auras des machines de guerre
a chaque boss dans sphere....ca serait vraiment injuste pour les ennemis.

pour ce qui est de l'utilite du forum, il est tout aussi la pour les conseils
que pour les depannages, voire plus pour les conseils. enfin,c'est ce que je pense,
mais je m'egare....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#87 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 01 February 2005 à 12:01

oui d'accord, mais je dis pas que c'est unutile au contraire. mais je dis que pour ceux qui n'utilise pas de forum comme celui ci ou de soluce du jeu, ben ils perdent énormément car l'histoire n'explique pas l'utilité des quetes annexe ou donjon. quand t'as battu luther, t'as juste un tit lapin (si tu attends l'interminable scène de fin pas franchement interessante) qui te dit d'aller à kirlsa et ursa temple sans autres indications. quand t'as battu gabriel, ya rien du tout qui signal que les étages de sphere sont ouvert ! je trouve que c'est ça qui est dommage, d'un coté t'as pas assez d'information, mais de l'autre, t'as des npc qui parlent pour ne rien dire et des scènes cinematographiques qui n'ont aucun interet.

(pour les npc trop bavard, faut aller à gemity, c'est là qu'ils ont élu domicile, c'est grave ce qu'ils racontes qui n'a aucun interet comme dans les single, team et ranking battle. les deux emerdeurs qui parle sans arrêt avant chaque combats, ça prend plus de temps de lire ce qu'ils mettent que de tuer le monstre parfois. pareil pour celui qui t'envoie dans l'eternal sphere, il te raconte sa vie etc.)

'fin soit ! le jeu en lui même est pas mal, mais comme beaucoup d'autres rpg, si t'as pas la soluce quasi sous les yeux, ou qq1 qui t'explique, tu passes à coté des trois quart du contenu du jeu

#88 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 February 2005 à 12:56

R@ziel, le 01 février 2005 - 12:01, dit :

quand t'as battu luther, t'as juste un tit lapin (si tu attends l'interminable scène de fin pas franchement interessante) qui te dit d'aller à kirlsa et ursa temple sans autres indications. quand t'as battu gabriel, ya rien du tout qui signal que les étages de sphere sont ouvert !

<{POST_SNAPBACK}>


Alors , la je te reprends, ken tu finis maze of tribulation gabriel t'indik par un indice , une metaphore ou un truk du style ke les etages se sont ouvert, ensuite queen iseria te donne un indice avec l'orb pour freya... et oui le lapin te le dit , et... bah moi j'y suis allé direkt en pensant ke de nouvo truk ct débloké et connaissant star ocean 2 ou valkyrie je me suis bien douté ke ct des donjons optionnels et ultimes, et j'avais pas matté la soluce a l'epok ...

Mé bon encore fodrai t-il suivre un peu les discours ki emmerde tant certains  :roll: et comprendre et faire gaffe au indice... pour ce ki est des armes je suis d'accord par contre , pour savoir k'on peut enlever les tares ca rien ne le dit...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#89 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 01 February 2005 à 19:25

ben je lis, enfin pas quand ça fait 10x que je passe etc, mais bon j'ai pas trop vu par contre l'indice des étages, 'fin ça faisait longtemps que je le savais que ça débloquerai après avoir tué gaby. mais bon malgré tout, c'est assez peu comme infos, même pour le reste de l'aventure. ya parfois dans l'histoire général ou tu sais plus ou aller car c'est pas bien précisé non plus !

#90 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 February 2005 à 19:57

Hola hola on est tous en train de partir en hors-sujet  :roll: , n'oublions pas ke c un topic d'aide " booster atk et def"... revenons-en au fait hihi.

lol je suis le premier a partir dedans  :lol:

ps : gaby , mdr , tu l'appelles par son pti nom  ? ( ca fait trav' un peu  :D ... )
      bon stop j'arrete le hs roohhh!

Modifié par Vince.fong.wong, 01 February 2005 à 19:58.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#91 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 01 February 2005 à 21:24

le ptit lapin ki dit d'aller ds les donjons, euhhh ya pas unmoyen dle reprendre pour se faire tt les trophées contre luther, parce ke firewall + spiral tower si on pouvait eviter (surtt firewall in fact )
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#92 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 01 February 2005 à 21:37

oui c'est pénible, mais bon tu sais le prendre que pour te barrer. puis bon, ya pas trop de trophies sur luther. tu reviens au lvl 120 avec les persos, tu fais le chemin (et oui pas de bol) puis bon tu t'acharnes dessus rapidement pour le 5min et après tu reload et tu restes dans un coin pendant que les deux autres font le travail et hop no damage.

#93 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 February 2005 à 08:15

ou t'y vas lorsque t'es lvl 255...
tu fais le bats en moins de 5 minutes sans prendre de dommages..
trop fun....

vince, pour un modo freelance, le HS ,c'est pas une bonne idee.... :)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#94 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 02 February 2005 à 12:01

R@ziel, le 01 février 2005 - 21:37, dit :

oui c'est pénible, mais bon tu sais le prendre que pour te barrer. puis bon, ya pas trop de trophies sur luther. tu reviens au lvl 120 avec les persos, tu fais le chemin (et oui pas de bol) puis bon tu t'acharnes dessus rapidement pour le 5min et après tu reload et tu restes dans un coin pendant que les deux autres font le travail et hop no damage.

<{POST_SNAPBACK}>


nan luther C le boss ocntre lekel ya le plus de trophées, j'ai eu le moins de 5 min du premier coup, il me reste le vaincre ss damage, ke avec la symbology, ke avec charge, ke avec ché plus koi, ss aucun equippement...bref !
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#95 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 02 February 2005 à 13:13

ah oui juste, ya toute une collection, ben le truc c'est que c'est déjà plus facile que les trophies contre gabriel. celui là, une fois que tu l'as battu, tu peux resortir du MoT et refaire le chemin si tu veux le kicker encore une fois. mais sérieux vous avez pas besoin d'être si haut. je viens de me faire le trophie gabriel within 5min, j'ai été choquée lol. je le massacrer, déjà avec le no guard, il me balance pas, mais bon corps à corps pure avec mirage qui a bien foncé dans le tas et bon je vais vous dire, une fois massacré (en moins d'une minute mdrrr) il m'a filé le no damage  o_O

lol alors que je ne suis que lvl 140 et que j'ai pas bien boosté mon arme à ce que j'ai pu lire >_<

je trouve qu'il y a rapidement moyen de bien être capable de se défendre contre la plus part des monstres quand t'es bien haut.

laus bon pour ce qui est de luther faut pas trop se plaindre, ça prend un peu de temps pour monter les étages, mais une fois que t'es devant et que tu sauves, tu reviens direct devant lui pour le kicker encore et encore. mais bon j'ai quand même une petite question, le tuer qu'en attaque majeur, qu'en attaque mineur, qu'en symbologie, que avec charge et compagnie. les autres persos sont pas toujours d'accord d'utiliser tel ou tel attaque. faut les kill avant d'office ? comme ça tu fais ce qu'il faut avec un seul perso, mais bon ça doit être chaud nan ? defeat freya only with charge
>_< freya : 20.000.000hp >_<

#96 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 February 2005 à 13:40

les battle trophies recompensent quand meme
tes exploits en combat...
c'est normal qu'il y ait des
trucs completement dingues.....
je vais me lancer dans le "defeat luther with iron pipe"
juste pour le fun de l'eclater avec une arme pourrie 8)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#97 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 02 February 2005 à 14:56

ouais à propos, euh, c'est juste iron pipe, pas d'équipement, mai pas d'ami non plus, tu dois être alone pour faire ce trophie, j'ai déjà essayé puis j'ai lu l'explication. pour iron pipe only et nacked, faut être avec fayte et deux morts avant le début du combat ! sinon ça prend pas.

sinon c'est monstrueux ça quand tu boostes bien ton perso idem pour les skills ^_^
j'ai mis no guard en skill pour un boss, j'ai spirit of lilith sur les armes de tous mes persos et je viens de me faire biwig (le vendini) a sphere. j'étais sur le cul, j'ai enchainé devinez combien ? 430 hit  o_O mouarf

c'est un truc de fou...

ps : nawak l'arme ultime de albel, 5x le 20% probability of breaking >_<

Modifié par R@ziel, 02 February 2005 à 14:59.


#98 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 02 February 2005 à 18:27

bah moi jpensais ke only with charge Ct toii tu fé ke des charges^^^^^les otres on s'en fout, mé obn la jsuis plus chur

pour freya, ben si tarrive a avoir charge a 99 999 de degats ptet^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#99 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 February 2005 à 18:52

R@ziel, le 02 février 2005 - 14:56, dit :

sinon c'est monstrueux ça quand tu boostes bien ton perso idem pour les skills ^_^
j'ai mis no guard en skill pour un boss, j'ai spirit of lilith sur les armes de tous mes persos et je viens de me faire biwig (le vendini) a sphere. j'étais sur le cul, j'ai enchainé devinez combien ? 430 hit  o_O mouarf

c'est un truc de fou...


<{POST_SNAPBACK}>


Lol, eh oui c ca k'est jouissif avec le no guard hihi  :P .
Hum tu ma battu, je me suis arrété a 359 hits contre  queen iseria moi huhu...

"defeat freya only with charge
>_< freya : 20.000.000hp >_< " lol et keske c ke defeat freya moins de 20 min en 4D ( 70 000 000 hp  :lol: )

dark, avec le iron c simple, tu le boostes a coup de plus de atk + et tu peux deja avoir pas mal d'atk .

ps: moui le hs n'est pas une bonne idée pour moi , fodré ke je montre l'exemple  :P , mé je suis l'electron libre de la profession ici  :lol:

Modifié par Vince.fong.wong, 02 February 2005 à 18:58.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#100 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 02 February 2005 à 18:57

pour en revenir aux armes ultimes, a kel etages a peu pres on gagne celle de fayt ? jsuis o 192^^, C contre lenneth ?
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)