Aller au contenu


Elder Scroll V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 30 October 2008 à 07:35

Bethesda a indiqué que le prochain volet de sa série Elder Scrolls devrait sortir en 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360. Si le studio a reconnu que la Wii et la DS ont ouvert de nouvelles opportunités aux developpeurs, Bethesda n'a actuellement aucun projet pour les consoles de Nintendo.

source :bethesda

Excellente nouvelle  B)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#2 Piluc

Piluc

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • X-Box Live : Piluc08

Posté 30 October 2008 à 11:50

Champagne !

#3 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 October 2008 à 12:23

Oblivion ne m'ayant pas plus, et ma confiance envers le studio Bethesda étant relativement faible en raison de certains de leurs choix de gameplay (notamment le niveau des monstres qui s'adaptent au vôtre, chose reprise dans Fallout 3 d'ailleurs) et autres, je n'attends pas ce nouvel Elder Scrolls plus que ça.

Je ne dis pas qu'Oblivion était mauvais. Simplement que je n'ai pas accroché (du tout).

#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 October 2008 à 13:46

Moi non plus je n'ai pas trop aimé Oblivion, déçu surtout en comparaison de Morrowind qui était autrement plus riche, original par son univers et passionnant. Néanmoins j'attends de voir dans quelle région ce 5ème opus va se situer. J'aimerais beaucoup (re)voir The Summerset Isle en plus au vu des informations donnée dans Oblivion, ça pourrait être un lieu intéressant à voir au vu de son évolution. Le Valenwood me tente aussi pas mal
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 02 November 2008 à 13:57

Elsweyr !
J'ai toujours adoré les Khajiits...
L'archipel de l'automne, ca pourrait être intéressant, le "héros" qui va régler les problèmes et remettre l'île en osmose avec le reste du continent.
Après, on pourait très bien partir en Akaviir ^^
En fait, Oblivion est plus axé "grand public", ou plutôt, "nouveaux joueurs" par rapport à Morrowind, plus riche, fait indéniable (ah le Mystère de la disparition des Dwemers), mais aussi beaucoup plus compliqué (plus de talents, les "jets de dés invisibles" pour toucher, les effets de sorts plus nombreux (enfin je crois), Fléau et Peste, etc...), mais surtout, les Braillards des Falaises ! ^^
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#6 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 02 November 2008 à 15:52

c'est sûr  Oblivion manquait cruellement de profondeur comparé à Morrowind et hélas je n'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant  ... par exemple là je suis en train de tester Fallout 3 ... <_<; J'appréhende quelque peu ce à quoi on peut s'attendre pour un elder scroll 5 (2 villes, 10 NPC, 5 donjons et 20 heures de jeux ??)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)