Aller au contenu


Final Fantasy 6


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 MoGl

MoGl

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : MooGLand

Posté 26 November 2008 à 20:50

Bonjour
J'ai fini l'antre des dragons en tuant l'empereur, mais lorsque je veux aller au temple des âmes, une barrière m'empêche d'y accéder... (Ile a l'ouest de Mobliz je crois)
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore fini le jeu, je n'ai pas encore 'terminé' la tour de Kefka (juste fais un allé retour pour tuer les deux dragons restant ^^)
Merci de m'éclairer ^^ Pour savoir comment y accéder : Faut il finir le jeu avant malgré le fait d'avoir fini l'antre des dragons ou on peut avant la tour de Kefka?  :o

Modifié par MoGl, 26 November 2008 à 22:38.

Comme Dirait Vivi : " Vivre, c'est prouver qu'on vit? " Phrase à méditer...

#2 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 27 November 2008 à 12:03

Il faut finir le jeu une première fois, ainsi que l'antre des dragons, pour pouvoir se farcir le sanctuaire, en effet. Bonne chance !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#3 MoGl

MoGl

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : MooGLand

Posté 27 November 2008 à 17:53

Merci ;) J'ai fini cette fameuse tour, a nouveau l'antre des dragons pour Omega Arma, me manque plus que quelques petits détails et la fameuse caverne ^^ Par contre je sais pas si on y gagne quelque chose à part finir le jeu a fond mais bon... ^^ Je vais voir ça :P

Une dernière note pour ceux qui viennent lire ce sujet : Final Fantasy VI, l'un des meilleurs RPG qui soit ^^ A ne pas rater que vous soyez fan ou non ;)

Modifié par MoGl, 27 November 2008 à 18:07.

Comme Dirait Vivi : " Vivre, c'est prouver qu'on vit? " Phrase à méditer...

#4 MoGl

MoGl

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : MooGLand

Posté 30 November 2008 à 19:48

Ça y est! Foutu Temple Des Âmes fini... Juste des Lauriers -_-
En revanche, je pense que je vais recommencer le jeu, a moins que l'une des personnes du forum saurait où je pourrais récupérer la danse de Mog (dans l'eau) c'est la seule qui me manque...
Sinon, j'ai 94% des monstres sur le bestiaire, quelqu'un sait où je pourrais obtenir un "guide"? :blink:

But : Même à recommencer, finir à 100%, c'est une toujours une fierté :lol:
Comme Dirait Vivi : " Vivre, c'est prouver qu'on vit? " Phrase à méditer...

#5 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 07 December 2008 à 16:16

pour le bestiaire je peux pas t'aider mais pour la danse on ne la trouve que dans la route du serpent et uniquement dans le world of balance c'est a dire avant d'attaquer le continent flottant,donc je crois que tu peux recommencer le jeu

#6 MoGl

MoGl

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : MooGLand

Posté 08 December 2008 à 03:11

Voir le messagejantho, le 07 décembre 2008 à 15:16, dit :

pour le bestiaire je peux pas t'aider mais pour la danse on ne la trouve que dans la route du serpent et uniquement dans le world of balance c'est a dire avant d'attaquer le continent flottant,donc je crois que tu peux recommencer le jeu

Pas de soucis c'est déjà le cas ^^ merci du petit mot ;) par contre pour le bestiaire... Faudrait peut être voir au colisée, mais si vous avez d'autres astuces, hésitez pas :lol:
Comme Dirait Vivi : " Vivre, c'est prouver qu'on vit? " Phrase à méditer...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)