Aller au contenu


Contenu de dark_adonis

Il y a 16 élément(s) pour dark_adonis (recherche limitée depuis 27 April 2023)


#19816 Les Filles Mangas Son Trop A Croqué

Posté par dark_adonis sur 22 August 2005 à 09:00 dans Divers

[FONT=Optima] [COLOR=blue] :$ je vient de penC a une chose essentiel
demain sera t'elle l'avenir d'aujourd hui, pourron nous aimer encor la chair fraiche
ou alors seron nous oubligé d'aimer du virtuel fasson gost in the shell
pourron nous offrir a nos dessendan un futur comme nous pouvon rever ou seron nous obligé de suivre une religion ou un mithe?
croire quer nous pouvon aimer sans panser a demain sans voir se qui nous sera offert
oubliron nous l'amour
pour connaitre autre chose?
ou est-ce une notion d'oubli de vouloir ne pas oublier?
est-ce vraimen nous qui voulon avoir se que l'on voix?
ou est-ce le monde qui nous force a le vouloir pour etre mieux considéré?
le futur n'ai rien il ne pourra jamais etre quelque chose car nous ne somme rien
juste les etre qui habitte travail pour aider un monde bien parti pour sa perte
nous somme ici pour gardé un equilibre sur la terre pour ne pas que la terre se meur mais de nos jour nous ne fesson que cela, nous la detruison de plus en plus
meme l'amour nous rend aveugle et nous pousse a faire des consession a ne plu regardé et a baisser les bras. alor pouvon nous encor aimer le vrai amour ou seron nous les machine de notre destin nous ne somme que des machine...



#15944 Actualités Jeux Video

Posté par dark_adonis sur 10 May 2005 à 15:15 dans Les autres jeux vidéo

kite, le %10 %618 %2005 - %13:%May, dit :

Image IPB
(c'est moi qui a écrit ) 
Des negociation entre sony et toshiba ( principaux acteur du marche de l'electronique ) pour trouver un unique moyen de stockage pour les prochaine machine haute definition ( xbox360, PS3, HD tv) qui nessecite une grande capacite de stockage, on savait qu'il etait en negociation, et un accord a finalement a ete trover : le disc aura la structure de sony et possedera le logiciel de toshiba ( escusez moi si c'est pas clair mais c'est dur a exprimer ) un bref c'est un DVD blu ray avec une sorte de compression de toshiba ( qui protegera de la copie ) enfin bref sa tue .
mais l'avantage revien le plus a sony qui n'aura pas a changer ses plan concernant la PS3 quand a microsoft et nintendo qui devait utilise le HD-DVD , sachez que celui-ci n'est plus a moin qu'iil ne reste sur leur propre format et soit ainsi ferme a tout autre media qui sera la refrence de demain ( c'est beau ) pour l'instant on ne connais pas le nom de ce format .

jeux-france.com

<{POST_SNAPBACK}>

  :huh: t quand meme une tueuse toi hein tu ecrit a des super pro, sa sa me la coupe, il faudrai plus de gens comme toi dans le monde :$



#15166 Bon D'accord Je Suis Nul

Posté par dark_adonis sur 26 April 2005 à 12:02 dans Divers

:(  desolé a tous je suis pas un bon gars a sa maman qui demande des millier d'heure pour pouvoir un soupson d'ecriture correcte
mais moi je ne juge personne
vous ecrivé peut etre correctement
mais vous n'ete pas respectueu envers seux qui on un probleme de grammaire
je n'ai pa

<(  je n'ai pas fini je suis navré d'avoir rencontré des personne si froid et si inbu de leur personne  <(  faché je ne pourrai jamais l'etre car je ne trouve pas sa tres
propre
la seul chose que je suis content sait que vous le dite en face (enfin facon de parler :lol: ) enfin je vait vous laisser vous vous en fouté de toute facon
je vous dit aurevoir...
et amusé vous bien dans votre chambre a vous foutre des gens
mmmh quelle monde :roll:



#14870 Disgaea: Sondage Perso

Posté par dark_adonis sur 20 April 2005 à 13:35 dans Discussions RPGs

:P  salu a tout je voudrez vous demander a qui vous vous identifi dans le jeux disgaea
le quelle tipe de ramp donné vous votre nom?

moi c le tipe : scout car il ressemble un peu a cid dans ff7
et que cid c mon perso prefferé est que j'aime assez bien son style de vetement avec c p'tite lunnette :P



#14869 Question Pratique

Posté par dark_adonis sur 20 April 2005 à 13:27 dans Disgaea 1/2/3

Vince.fong.wong, le 15 avril 2005 - 13:56, dit :

Non tu dois garder le rogue de base et non une de ces evolutions.

La fille? kel fille? tu verras par toi meme, en avancant dans l'histoire c 'est tout...

<{POST_SNAPBACK}>



:lol: oui mais la j'ai tout fait tout tout et tout et rien
pas de fille...
c grace a majin (la classe majin)
mais bon je la voix pas mais c pas grave



#14609 Question Pratique

Posté par dark_adonis sur 15 April 2005 à 11:12 dans Disgaea 1/2/3

Vince.fong.wong, le 14 avril 2005 - 20:26, dit :

Bon encore une fois heureusement ke j'ai le decodeur special parce ke c'etait chaud a comprendre enfin bref passons.
Reponse :

1)Oui le perso mentor montera un petit peu plus vite.

2)Ca tu le verras par toi-meme , on va pas te raconter l'histoire non-plus ca casserai tout.

3)En fait tu me fais une boutade ou koi la ? non je c pas parce ke ca fait 50 fois ke je t'explike comment faire et on diré ke je repond dans le vent... ca fait plaisir a voir.
Alors NON, tu dois bel et bien monter a level 200 les classes que je t'avait enuméré et non d'autres ( lol c'est pas un barwen mais un browler  ^^ ). Je sais le rogue est nul , mais tu devras passer par la pour l'obtenir, le truc c ke tu le planques et ke tu le fais taper en dernier pour tuer les ennemis pour qu'il se chope l'experience.,c long mé bon faut faire avec...

<{POST_SNAPBACK}>



oui mais est-que rogue a plusieur rang
alor pourquoi on ne peu pas prendre les autre?

mais dans le site il ne parle pas de la fille?



#14566 Koudelka

Posté par dark_adonis sur 14 April 2005 à 14:27 dans Discussions RPGs

je ne c pas mais un jeux ps1 je ne savez meme pas qu'il ressorté des jeux moi
tu m'apprend quelque chose la :)

dit tu as des foto de se jeux?



#14558 Question Pratique

Posté par dark_adonis sur 14 April 2005 à 13:41 dans Disgaea 1/2/3

8) salu

1) question
si un perso est mentor est qui'il montera plu vite de niveau?

2)question
est que nous savon avoir la fille qui nous fait rentré dans l'assemblé
la fille au cheveu bleu habillé de blanc

3)question
pour avoir le rang majin
il faut faire monté niv 200
certain perso
(warrior,scout,ninja,barwen,etc)
mais est que je suis oubligé de prend c rang pour avoir majin
ou je peut prendre d'autre rang de c perso
pour avoir le rang majin
car le "rogue" il est trop nul au premier rang



#14556 Assemblé=cave Of Ordeal

Posté par dark_adonis sur 14 April 2005 à 12:28 dans Disgaea 1/2/3

Vince.fong.wong, le 13 avril 2005 - 19:56, dit :

Le nombre de fautes et de mank de mots me fait tourner la tete , heureusement j'ai le decodeur, on commence a etre habitué avec certains cas ...  :roll: .

Bref, de koi tu me parles, j'ai fini disgaea depuis bel lurette , et ce bien a fond, style laharl lv.3900 ( j'ai fait une overdoze de lvel up j'ai arreté), des surt lv 9999, marjolie, un omega majin lv 4700, etc...des yoshitsuna lv.100 avec des robot suit pareil, ki me font taper a plus d'un million lors des attak, et des chiffres rocambolesk, battu baal et prinny baal, boss ultime du jeu,210 h au compteur,etc, alors pk je fais rire vu ke j'ai fait un peu bocoup le tour du jeu? (j'arrivai plus a decoller tellement il etait bon, mé bon a force on passe a otre chose).

Euh pour ta "baise collante" je m'en passe, tu peux aller la refourguer a kkun dotre  ...
Je peux pas te dire pour l'assemblé, je soudoyait ke les ministre de l'assemblé avec le plus de nivo, je laissai les plus bas level et apres j'allais  fritter ce ki restait pour voter les lois, par la suite on en parle meme pas , je soudoyais personne, je rentrai dans le tas direkt .

Le truc avant cave of ordeal, c ke tas dans je ne c plus kel endroit , la distorsion
dans l'espace la, je c plus comment ca s'appelle ca fait un bail, et bah tas un carré de 9 monstres, tu les frittes tous en meme temps, tu les tues d'un coup et ca te fera monter bocoup de lv , apres bien sur tu vas peiner a monter, donc persiste a voter cave of ordeal en force et apres vas-y,ca te lvupera un max, et apres ya encore mieux avec dotres moyen, mé bon t'en est loin...

<{POST_SNAPBACK}>




:lol: dac o dac vince ne le prend pas mal
je suis desoler mais tu m'aller tellement tendu que je suis presque obliger
de te takiné
mais bon  bin aurevoir
:D



#14514 Assemblé=cave Of Ordeal

Posté par dark_adonis sur 13 April 2005 à 13:54 dans Disgaea 1/2/3

>(  bon vince t surment pas content mais bon je doit encor poser une question
non ne t'enrve pas je suis lend c tout non ne me frappe pas <(

bon bin je voudrey savoir comment vous fesai pour reussir a avoir la
(cave of ordeal)?

car moi l'assemlé il ne m'aime pas
il m'envoy des monstre niv320 <(


ps vince tu n'a pas encor fini disgaea?!!!!
    tu fait rire  :D  
bon je c moi aussi je te fait rire
mais je te fait une grosse baise colante ;)



#14513 Classe Maijin

Posté par dark_adonis sur 13 April 2005 à 13:35 dans Disgaea 1/2/3

^^

Vince.fong.wong, le 11 avril 2005 - 15:18, dit :

Ok lol.
Alors il te faut un brawler male, un warrior male,un ninja un scout et un rogue niveau 200 :D , bref t'as du boulot, mé bon si t'as cave of ordeal, tu pourras faire du level up vite fait.

Sinon tiens je te donne l'adresse d'un site sur disgaea tres bien fait , ca pourra t'aider je pense :

http://vae.bankiz.or...eil/accueil.php

Voila voila, bon jeu.

<{POST_SNAPBACK}>


^^  oui mais je n'ai pas encor se chapitre car l'assembler il ne meme pas beaucoup j'ai bau leur faire des super cadeau il ne veut pas en plu c toujour des ennemi niveau 250  ou 321  alor moi avec laharl niv 152, warrior 189 , ninja 112 , et scout 96 je n'ai aucun chance si 4,5 monstre mais il m'en reste 12 apres c la fin passer 30minute pour rien sa a l'air de rien mais moi psss mais bon bref  a+ :$



#14472 Vous Avez Un Truc

Posté par dark_adonis sur 12 April 2005 à 14:15 dans Disgaea 1/2/3

bonjour a tout se
je voudrey capter votre attention
car je voudrey abselument avoir le tipe majin samurai
alor je voudrey savoir si vous avez des truc pour faire montai les perso
plu vite
car il faut que je fassen montai plusieur perso a 200niv
je vous remercie davance
et comme sa je devrai plu le faire apres
je dit sa pour vince  ;) _ :D



#14431 Je Suis Seul A Avoir Phantom Brave

Posté par dark_adonis sur 11 April 2005 à 13:14 dans Discussions RPGs

o_O je suis seul hi hi perssonne ne veut parler de phantom

vous avez peur des phantom? ;)



#14428 Classe Maijin

Posté par dark_adonis sur 11 April 2005 à 13:03 dans Disgaea 1/2/3

:$ je remercie seu qui sont venu m'aider a avoir le samurai de la classe majin encor dessoler vince pour la faute que g fait merci encor j'espere que quand vous aurrai besoin d'aide je serai aussi la pour vous



#14427 Classe Maijin

Posté par dark_adonis sur 11 April 2005 à 12:39 dans Disgaea 1/2/3

Vince.fong.wong, le 10 avril 2005 - 17:46, dit :

Majin la samourai ? de koi tu parles mdr, ya aucun persos ki s'appelle majin et ki est samurai, mé une classe de persos ki s'appelle majin et qui est l'ultime, ou il faut pour l'avoir etre passer au dessus du niv.100 dans plusieurs classe.
Si c'est ca ke tu veux dire , fais moi signe.

<{POST_SNAPBACK}>

:P oui c sa mais les quelle que je doit montai?



#14409 Classe Maijin

Posté par dark_adonis sur 10 April 2005 à 10:53 dans Disgaea 1/2/3

<(  je suis un adepte de disgaea
mon plu fort de mes perso es de niv 156
mais bon se n'ai pas pour sa que j'ecrit
je voudrey savoir comment faire pour avoir majin la samourai?
g cherché partout
sur le monde des humain
dans les bafon du chateau
meme le battre 40000 fois mais rien aider moi svp