Aller au contenu


Je Suis Seul A Avoir Phantom Brave


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 dark_adonis

dark_adonis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 11 April 2005 à 13:14

o_O je suis seul hi hi perssonne ne veut parler de phantom

vous avez peur des phantom? ;)
dac o dac les soluce son a moi

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 April 2005 à 13:23

Euh bon dark adonis, evite franchement de creer des topics a foizon inutilement.
Regarde si les sujets ke tu cree n'existe pas deja sur le forum, en l'occurence on a deja des topics sur phantom brave si tu veux en parler.
Et non tu n'est pas le seul a l'avoir, mé bon deja quand tu crée ton sujet il faudrai ptet etoffer ta pensée : mettre ton avis, tes impressions,des comparaisons, si tu veux avoir d'autres avis, bref pas une phrase comprenant 10 mots ... ;)

Bref , attention stp la prochaine fois.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 11 April 2005 à 15:31

je l'ai, mais il me decoit par son "originalite"
qui le diminue. je veux parler de son systeme
de deplacement par cercle.(et non, c'est pas le confine :) )
ils auraient mieux fait de garder le systeme en echiquier
plutot que ces cercles. c'est un manque de finesse dans
un jeu de strategie.
dommage que ce point gache le reste qui est vraiment bon.
musique sympa, decors riches en couleurs, petites animations
tranquilles sans etre une demo technique. un humour omnipresent...

Modifié par darkchaz, 11 April 2005 à 15:33.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : je cherche toujours

Posté 14 April 2005 à 14:57

Je suis plutôt d'accord, non qu'il soit mauvais le jeu est décevant sur certains points
déjà le déplacement lors des combats comme le mentionne darkchaz bien que dans d'autres jeux du genre cela m'avait moins gêné
mais aussi le jeu est peu passionant dans le fond sauf si on est un fana du level-up car le jeu est sympathique à faire mais sans plus au final si on lui enlève son aspect tactique. je parle du scénario et et la narration. Le jeu transporte moins qu'un disgaea, il n'en a pas la folie ni la même accroche je trouve et c'est dommage. dans une certaine mesure je lui préfère "La Pucelle" même

néanmoins pour le reste PB est un grand jeu
son aspect tactique qui oblige à trouver ue stratégie qui oblige à frapper vite et efficacement relève le challenge et l'interêt, ajoutons à cela un meilleur système de leveling-up qui sera beaucoup moins frustrant que cela de disgaea

j'espère quand même que phantom Kingdom sera plus dans l'esprit de disgaea que de Phantom Brave

Modifié par Le Chapelier Fou, 14 April 2005 à 14:57.

Image IPB

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2005 à 18:03

Hum ma foi ce chapelier-fou, au vu de ses posts , ma bien laissé l'impression qu'il avait le meme avis que moi sur beaucoup de chose enuméré sur le forumd dans differents topics, ca fait plaisir ^^ .

Que dire de plus sinon, que effectivement le jeu m'a vraiment pas entrainé comparé a l'euphorique disgaea, blindé d'humour et de replik poêlantes a chaque coin de chapitres, et que j'ai de meme preferé la pucelle qui m'avait a l'epok de nouveau entrainé jusqu'au bout.
Mais bien sur PB reste un bon jeu , je le renierai pas , mais je c pas il ya ce "quelquechose" ki mavait fait accroché dans disgaea et lapucelle, ki ne si trouvait plus,dommage.
Certains l'ont adoré, moi j'ai pas accroché c tout et cela du en contrepartie pour beaucoup au systeme de combat, de deplacements et autres broutilles, ainsi ke l'ambiance du soft.

Par contre pour ce ki est du levelling je ne te rejoindrai pas, ayant trouvé le systeme encore une fois moins bons et plus chiant ke disgaea ( quand on s'y prend bien le lvup s'execute vite fait,enfin bref...).

Pour Phantom Kingdom, je me reserve et ne m'avance pas trop car j'espere qu'on ne va pas retrouver un style a la PB, qui reprendrai pas mal les elements de tous les t-rpg de nippon ichii, comme disgaea,pb et la pucelle, revoir le confine et autre, pffouu, et ptet qu'au debut j'adorais , mais a force je c pas j'ai l'impression de revoir des copies avec juste kk innovations,alors on verra...

Je trepigne bien plus d'impatience pour Stella Deus qui promet de grande chose tout bonnement au vu des ziks, videos ,chara-design,ambiance,aspect tactiques et autres.
Attendons de voir ce ke va donner le scenar'.

ps: au fait je viens de voir ke tu viens de t'inscrire alors bienvenue sur le forum.

Modifié par Vince.fong.wong, 14 April 2005 à 18:05.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)