Aller au contenu


Contenu de Trak

Il y a 13 élément(s) pour Trak (recherche limitée depuis 22 May 2023)


#85406 Discussions Générales

Posté par Trak sur 27 June 2013 à 13:42 dans Discussions RPGs

Ah non ! Pas avant Persona 5 !



#83395 Pokemon Version Noire (Blanche) 2

Posté par Trak sur 12 February 2013 à 22:32 dans Pokémon : Noir & Blanc

Ok. De mon côté, je ne suis pas disponible pour un échange avant jeudi soir.



#83277 Pokemon Version Noire (Blanche) 2

Posté par Trak sur 06 February 2013 à 16:17 dans Pokémon : Noir & Blanc

Voir le messagechris17cp, le 02 February 2013 à 19:06, dit :

- Registeel
- Celebi
- Groudon
- Deoxys


J'ai. (le deoxys est un hack récupéré sur rubis, mais il compte quand même dans le pokedex)

Je peux échanger Groudon et Registeel et prêter les autres. T'as des légendaires en double parmi ceux-là ?
Dialga
Giratina
Latias
Kyogre

A défaut, j'ai besoin de plein de pierres plantes, d'une écaille océan et d'une pierre eau.

Et si jamais tu as Genesect (vu que tu ne le demande pas) je te l'emprunterai volontiers au passage.

Mon code ami : 3311 3326 7229



#82125 Joyeux Anniversaire !

Posté par Trak sur 23 November 2012 à 22:12 dans Divers

Merci tout le monde !
:)



#81164 Pokemon Version Noire (Blanche) 2

Posté par Trak sur 19 October 2012 à 12:44 dans Pokémon : Noir & Blanc

T'as pas besoin de te prendre la tête avec ça pour l'instant.
Le jeu est tout prévu pour être facile même sans en tenir compte.

Après, si tu veux faire des duels contre d'autres joueurs qui s'y connaissent, ça devient indispensable (mais tu peux le faire après avoir fini le jeu).
Mais c'est extrêmement chronophage et prise de tête.

http://www.pokebip.c...ie_pokemon.html



#81147 Pokemon Version Noire (Blanche) 2

Posté par Trak sur 18 October 2012 à 17:03 dans Pokémon : Noir & Blanc

De mon côté, c'est comme Chris : j'en ai pas mal sur la version précédente (Noire). Mais j'aurai surement pas pas le version blanche 2 avant un mois ou deux.
Cela dit, si les échanges sont possibles entre Blanc/Noir et Blanc 2/Noire 2, ça pourrait accélérer les choses.
Par contre je passe un concours le 16 et le 17 novembre, du coup je suis pas trop dispo en ce moment.
Si quelqu'un a une demande particulière, mieux vaut m'envoyer un mp.



#80507 Vente De Jeux Divers Et Variés

Posté par Trak sur 20 September 2012 à 23:33 dans Les (petites) annonces

Ayant passé commande, je tiens à dire que l'envoi est rapide et soigné, et les jeux conformes à leur description.



#79543 Les Soluces à Venir

Posté par Trak sur 21 August 2012 à 19:26 dans Commentez nos articles !

P3 FES avance, on devrait en venir à bout un jour :)
(P4 est toujours en cours mais elle n'avance pas des masses :whistling: , j'ai trop de trucs à faire en même temps)



#79403 Valve Dépasse Les Bornes...

Posté par Trak sur 20 August 2012 à 02:26 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageTigrouju, le 01 August 2012 à 16:02, dit :

Il faut savoir que le boss de Valve est désormais millionnaire si ce n'est plus et tout cela à cause de ces gamers pigeons qui achètent non pas des jeux mais des licences d'exploitations. En effet, vu que 70% des jeux actuels s'installent uniquement sur Steam maintenant, on est dépossédés de notre achat. On ne peut plus le revendre ou l'échanger et le jour où Steam ne sera plus, on ne pourra plus y jouer...
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que le fait que l'on ne soit pas propriétaire d'un jeu vidéo après son achat  n'a rien à voir avec Steam. Pour moi, quel que soit le support et dématérialisé ou non, l'achat d'un jeu vidéo ne donne légalement que le droit d'y jouer. On n'est pas propriétaire du disque.

Ça a ces avantages : on peut faire remplacer un cd endommagé dans certains cas, si l'on a une preuve d'achat, l'article défectueux et beaucoup de temps.

Mais c'est surtout source d'une bonne dose d'inconvénients : le marché de l'occasion est illégal, cela justifie des pratiques abusives de luttes contre le piratage et c'est totalement en la défaveur du client au niveau des jeux multisupports. Si j'achète le droit de jouer à Skyrim sur PC, il faut que je paye plein pot le droit d'y jouer sur PS3 ou Xbox.

Bref, la dématérialisation et ses règles ne sont qu'une application "logique" (mais abusive) des lois sur les copyright.
Pour moi le problème est du côté des lois obsolètes. Internet a énormément modifié la situation, mais la législation a du mal à suivre.



#78786 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Trak sur 12 July 2012 à 21:22 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageWhiteTempest, le 12 July 2012 à 10:51, dit :

Bon par contre, d'après ce que j'ai lu :
- Le Persona ultime n'est craftable que si l'on a débloqué la vraie fin avant.
- Le boss caché (vous-savez-qui) n'est dispo que dans une New Game +, après avoir fait la vraie fin aussi.

Au final, la seule chose que j'ai débloqué, c'est je crois l'autre horreur que je n'ose pas affronter pour le moment :whistling:
Ah ouais j'avais oublié... j'ai une soluce en cours dessus... la honte :niak:
L'autre horreur en question est moins difficile à affronter que dans P3 (si mes souvenirs ne me trompent pas).
En même temps : technique universelle de P4 : on équipe Yoshitsune puis heat riser > Power charge > Hassou Tobi



#78772 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Trak sur 11 July 2012 à 21:35 dans Les autres jeux vidéo

Hum... e te conseille plutôt que commencer une partie en new game +.
Tu conserveras ton compendium, ton argent et tes traits de caractères, ce qui rendra beaucoup plus simple le remplissage des social link et te permettra de débloquer pas mal d'autres bonus (dont la persona ultime, les meilleurs équipements et deux nouveaux boss)



#78447 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Trak sur 03 July 2012 à 14:45 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageWhiteTempest, le 30 June 2012 à 12:08, dit :

Héhé...

... Le pire est arrivé tard, hier soir en fait. J'affronte Nyx, je l'amène à 20/25% d'HP sous sa dernière forme...
Elle lance une nouvelle attaque. Deux personnages charmés (Akihiko et Yukari). Je n'avais pas Garuda, donc pas de sorts de soins de tous les effets négatifs de zone. J'ai inversé mentalement le tour des deux personnages, en guérissant Yukari en 1er. Après tout, Akihiko n'allait certainement pas lancer Diarahan sur le boss quand même ?

... Ben si. Après 45min de combat environ (en comptant les anciennes formes), récupération de 6000 HP.
Il m'est arrivé exactement la même chose lors de ce combat. J'ai pris sur moi et continué... jusqu'à ce que Mistsuru me fasse le même (pas moyen de la soigner avant son tour). Depuis je combats ce boss en équipant tout le monde d'une protection contre le charme.



#78445 Condition Physique "great" : Quid Des Alliés ?

Posté par Trak sur 03 July 2012 à 14:30 dans Persona 3

D'après mes souvenirs, lorsqu'un membre de l'équipe te propose d'aller au Tartarus, c'est signe qu'il est dans cet état. (à l'exception peut-être de la semaine précédent la pleine lune où tout le monde te bassine là dessus).
C'est donc à des moments fixés dans le calendrier qui sont, je pense, les mêmes pour chaque partie.