Aller au contenu


Les Nouveautés En Mangas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 10 July 2007 à 18:55

ben voila j'ai poster ce topic pour connaitre les nouveaux mangas qui sont potables, digne d'etre regarder venez vite en parlez^^

#2 kamehaman

kamehaman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 01 August 2007 à 13:46

Voir le messagekusanagi, le 10 juillet 2007 à 18:55, dit :

ben voila j'ai poster ce topic pour connaitre les nouveaux mangas qui sont potables, digne d'etre regarder venez vite en parlez
salut kusanagi
moi jesuis fan de bleach c est un des meilleur manga j ai vu ,j ai une petite video pas mal que jai sur youtube.tu envoira un message.

Modifié par Riskbreaker, 01 August 2007 à 14:11.


#3 kamehaman

kamehaman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 04 August 2007 à 13:31

et!!!!!! c est tu me repond ... :huh:

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 04 August 2007 à 14:22

Hum... soit tu lui envoies en MP pour avoir une réponse personnelle soit tu réédites ton post... ça évite les multi posts inutiles.... (laisse lui le temps de répondre aussi, il n'est tout simplement pas là peut-être...)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 August 2007 à 01:39

hey wolf, tu vas finir par craquer a force!  :lol:

enooooooooooooorme, il est enorme! :D

ha mince, maintenant que j'ai poster ici, faut que je donne une reponse... bon ben, HOP, je pioche, et je dis vagabond, pas tres nouveau oui, mais c'est juste au cas ou tu ne connaissais pas!
c'est quasiment devenu un culte en terme de manga sur les samourai! pas de critique de ma part car je ne l'est ai pas encore lu, mais je devrai les emprunter a un pote qui a une bonne partit de la série!
Image IPB

#6 kamehaman

kamehaman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 10 August 2007 à 15:05

salut kriss
un petit consseille va sur yotube il ya les episodes de bleach attantion tape pas au clavier bleach tu vera les video il faut tu ecrie episode de bleach.
salut :D

#7 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 04 January 2010 à 17:06

Puisqu'il y a un topic sur les nouveaux mangas, autant l'utiliser ! ;)
Voilà je poste ici pour signaler à tous ceux qui ont aimé Breath of Fire 4 qu'un manga éponyme sera disponible en France le 28 janvier prochain.
Mon lien

Image IPB

Image IPB

#8 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 January 2010 à 17:14

La news était sur Legendra depuis un moment déjà  :P

Image IPBImage IPB Image IPB


#9 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 04 January 2010 à 17:17

Hé bien ça servira à rafraichir les mémoires de certains ;) !
Je savais que le manga était sorti au Japon, mais je ne connaissais pas pour ma part les dates de sorties françaises.

Image IPB

Image IPB

#10 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 January 2010 à 17:32

Un manga que j'achèterais avec un grand plaisir en tout cas. (un manga sur le 5 s'il vous plait *-*)

Image IPBImage IPB Image IPB


#11 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 08 January 2010 à 23:58

Voici quelques images issues de Mass Effect Redemption, le comic basé sur l'univers de Mass Effect.
Mon lien

Image IPB

Image IPB

#12 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 10 February 2010 à 13:27

moi qui suis fan de shonen bien bourrin et bien débiles j'étais frustré de voir que depuis le triple succés naruto/one piece/bleach aucun manga de qualité ne pointé le bout de son nez(même si ces 3 mangas sont de très très bonne facture le renouveau ce faisait attendre) et depuis presque un an j'ai le sentiment que le marché évolue bien, je pense que les prochains très gros succès seront (je prend pas trop de risque à dire ça car ces mangas sont déjà en bonne voie, ils rentreront dans la légende une fois le tome 20 dépassé) :

-reborn (grosse tuerie un peut trop niai sur les neuf premiers tomes à la manière d'un kimengumi mais une fois le tome 10 passé c'est que du bonheur, ma révélation 2009)
-D gray man (bon certes ça sent le réchauffé mais le scénario est de qualité et une fois l'histoire planté c'est de la bombe)
-claymore (lourd scénario, dessin épurés, ambiance très très glauque, des morts à tour de bras, bref manga lourd à digéré mais une fois de plus c'est une merveille)
-fairy tale (pas mal ambiance cool, un nombre impressionnant de personnages avec tous des capacités différentes , un vrai coup de neuf après la série précédente de cette auteur j'ai nommé l'ultime m**de rave)
-gintama (fou rire en perspective dans un univers jamais vu avant)
-soul eater (la dernière série à la mode mais qui n'à déjà plus rien à prouver)

je précise que je parle la de mangas reliés et non pas d'animes dont je ne peut certifier la qualité (j'aime pas les animes à part deux ou trois rares perles)

sinon pour ce qui est des seinen je dirais les gouttes de dieux (je suis sommelier de formation donc c'est vrai que ça me passionne)
et apres il y à aussi les derniéres adaptations de cette magnifique saga que je vous donne en mille SAINT SEIYA !!!! (les lost canvas sont à lire par tout les fans de cette saga !!!

HS/ vous pensez quoi des suikoden III ??? j'ai les 10 premiers mais j'hésite à acheter la suite
Image IPBImage IPB

#13 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 20 February 2010 à 09:47

attention grosse news !!!

hier était un grand jour, c'était la date de sortie européenne des deux premiers tomes de pluto

pluto qu'est ce que c'est ?? Tout simplement le dernier chef d'œuvre de naoki urasawa (monster, 20th century boys pour ne parler que des plus connu chez nous) qui reprend une nouvelle de osamu tezuka (astroboy) nommé "le robot le plus fort du monde"

alors la attention c'est du très lourd, moi qui n'aime vraiment pas les œuvre de tezuka (le graphisme m'a toujours refroidi même si ce mangaka à toujours su véhiculer les émotions comme nul autre (à part peut être urasawa :P)) je n'ai pu faire autrement que accrocher car ce n'est pas l'histoire original de cette nouvelle dessiné à la urasawa mais véritablement un thriller psychologique qui reprend de manière très estompé quelques problèmes sociologiques comme le respect d'autrui, la liberté d'expression, le racisme, le conflit en Irak le tout dans un univers futuriste ou la différence entre humain et robot s'estompe et ou on peut être amené à ce demandé quel est la vrai nature d'un sentiment !!

bref c'est très dur d'en parler sans vous spoiller donc je vous recommande de vous jeter dessus (et pour ceux qui n'ont pas lu 20th century boys... HONTE A VOUS xD)

que dire de plus ?? j'ai du lire plus de 1000 mangas de toutes sortes (au bas mot) sans parler des moultes animes que j'ai pu voir mais la c'est encore autre chose, au bout des 50 premières pages j'avais déjà versé une larme et j'étais tenu en haleine, l'attente jusqu'à la sortie du tome 3 va être dur :s

quelques images comparatives du sublime coup de crayon de maitre urasawa par rapport à tezuka ici http://du9.org/Pluto,1130

Modifié par BAKA-SAN, 20 February 2010 à 11:40.

Image IPBImage IPB

#14 Angels the duck

Angels the duck

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : angelsduck

Posté 20 February 2010 à 10:41

Pour rappelle et surtout pour les vieux fans qui veulent ce rappeller des mangas très rares époque 80 la première série Ashita no joe vient enfin d'être publié , en plus en édition deluxe .

Une très bonne occasion de savoir le début de cette fantastique et émouvante histoire qu'est le combat de joe pour survir à travers la boxe .

Les dvd de la suite Ashita no Joe 2 sont sortie il y à quelques années chez nous avec une très bonne VF .

Mon lien

Modifié par Angels the duck, 20 February 2010 à 10:42.

Image IPB


#15 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 20 February 2010 à 11:31

en effet il y à aussi 2 réédition qui valent le détour (en plus de celles de ashita no joe) j'ai nomé:

la sublime réédition semi colorisé de dr. slump: http://naphtalene.fr...actualites.html <= le dossier n'est pas d'actualité car cette réédition est belle est bien sorti en France

ainsi que celle de ruroni kenshin (dont les couverture sont magnifiques): http://www.manga-new...t-Edition/vol-1

PS: FONCEZ SUR PLUTO !!!!!!!!!!!

Modifié par BAKA-SAN, 20 February 2010 à 11:33.

Image IPBImage IPB

#16 Angels the duck

Angels the duck

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : angelsduck

Posté 20 February 2010 à 13:24

Il y à aussi Battle Royale qui va ressortir le 24 février en version deluxe  http://www.mangatec....-id-19363-.html

J'ai hâte de voir si cette édition est aussi belle que celle d'Ashita no Joe

Image IPB


#17 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 21 February 2010 à 19:06

mouai j'ai étais tres déssus par battle royale, je vais passer mon chemin pour ce coup la
Image IPBImage IPB

#18 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 February 2010 à 16:49

Tiens encore un manga que je dois prendre : http://www.jeuxvideo...ot-en-manga.htm

Tales of Destiny en manga, bien sympathique tout ça :) Par contre j'espère que les dessins seront mieux que ce qu'on voit sur la couverture v.v

Image IPBImage IPB Image IPB


#19 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 24 February 2010 à 21:58

Perso, je viens de lire le derniers tômes de Zetman toujours aussi intéressant ^^
Image IPB

#20 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 25 February 2010 à 14:25

ce n'est pas vraiment une nouveauté mais pour tout les fans de suikoden ça peut être une découverte,

au bord de l'eau est un manga reprenant le conte populaire chinois narrant la légende des 108 bandits qui renversèrent l'empire chinois (ce même compte inspira également le créateur de suikoden)

http://www.akata.fr/manga.php?id=86

vous noterais aussi qu'il existe une bd franco-belge reprenant cette légende: http://www.editions-...eau_1_ex_libris

il existe qu'un seul volume pour le moment mais c'est un chef d'œuvre qui à su trouver sa place dans mes vitrines xD

pour finir l'auteur de la bd au bord de l'eau rédige en ce moment une autre bd (adapté également d'un compte chinois) j'ai nommé le dieu singe (qui inspira le manga sayuki et une partie de l'histoire de dagonball): http://www.editions-...le_dieu_singe_1

ce sont mes derniers achats et "c'est d'la bombe bébé"
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)