Aller au contenu


Chimères Purgatrices


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 haiki

haiki

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 July 2008 à 16:42

coucou,moi j'ai un problème,j'ai battue toutes les chimères purgatrices,mais il y en a une qui revient sans cesse!!!YOJIMBO,je l'ai battue le nombre de fois qu'il faut mais la destination pour der richter ne s'affiche pas :blink: ,car à chaque fois que je retourne dans la grotte,yojimbo est là :( ...es-ce un bug du jeu ou il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement?yojimbo est la derniere chimere purgatrice que j'ai a battre(meme si je l'ai déjà fait...)merci pour votre aide ;)

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 July 2008 à 16:46

Normal, tu dois la tuer 4 ou 5 fois d'affilée, je sais plus.
Elle se trouve à 4 ou 5 endroits différents de la grotte. c'est que lors du dernier combat qu'elle disparaitra totalement.

#3 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 July 2008 à 18:02

Attention, tu dois tuer yojimbo 5 fois SANS sortir de la grotte
cf la soluce du site
ici

Modifié par dark_alucard, 21 July 2008 à 18:05.

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#4 .Zip

.Zip

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 28 July 2008 à 23:51

Et fait très attention !
Si tu veux récupérer des protections avec "Ruban" et/ou "HP extra" tu peux te servir de Yojimbo purgateur ^^

En effet, C'est une chimère purgatrice qui t'attaque 5 fois a 5 endroits différents de la grotte (sans en ressortir ni sauvegarder, l'action de toucher juste le portail ne remet rien à zéro).

Il laisse tomber 1 H-Espace en mourrant (2 s'il y a eu Overkill). Donc il est extremement utile si tu veux de bonnes protections. Il laisse aussi tomber comme je l'ai dit precedemment des protections avec Ruban, Def fossile+, HP extra (aléatoirement), a 3 ou 4 emplacements. Il y a une certaine chance d'avoir une protection a 4 emplacement avec Ruban et HP extra, donc une très très bonne protection, dont il faudra ajouter Autobooster, et peut-être autocarapace (ou ce que tu veut ça dépent de ton style de jeu).

La technique ? Le trouver 4 fois dans la grotte, le tuer a chaque fois, aller sauvegarder, sortir puis rentrer, et le tuer 4 fois. Ainsi de suite... La Cinquieme fois dans une même suite sera la dernière et les H-espaces seront beaucoup plus difficile à avoir (CEM en rare) alors attention. Sinon bonne chance avec Der Richter ^^ D'ailleurs les tristella sont très utiles pour pouvoir spammer le "Der" avec les attaques eclairs.

#5 ay0r

ay0r

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 22 February 2013 à 09:15

Coucou !!!!

Personnellement j'ai le sphérier pro du yuna plein mais je suis a 170 en force ... comment avoir vite fait 220 ???

Merci

#6 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 February 2013 à 09:29

Pour les Purgatrices et le boss qui vient après, il va falloir que tu entre dans une longue phase de level-up, farming, grading, loutage, enfin appelle ça comme tu veux.

Dans un premier temps il te faudra récupérer toutes le miroir des 7 astres, les armes des 7 astres, leurs symboles et leurs sceaux. J'ai cru comprendre que tu en avais une partie.
Les plus difficile sont celles de Lulu et Tidus (en espérant que tu n'ai pas oublié son symbole à Zanarkand, car maintenant tu ne pourras l'obtenir qu'en battant Bahamut Purgateur). Les autres sont faciles.

Ensuite il te faudra capturer tout les monstres du jeu en 10 exemplaires (une arme avec capture et Mort + et une autre avec capture et fossile + aide pas mal).

Ensuite créer des protections ultimes, avec HP Extra, ruban et aux choix avec Auto phénix, auto carapace ou auto booster. Pour ça il va falloir récupérer ces objets en combattant les monstres fraichement créer du CEM (grâce à la capture de monstres).
Et créer éventuellement des armes avec dégats Extra et d'autres bon bonus pour remplacer les armes des 7 astres que tu n'a pas pu avoir.

Et en parallèle obtenir plein de sphère +4, + x PV et + x PM pour les placer sur le sphérier. Et pour finir remplacer les case +1, +2 et +3 par des case +4 (idem pour les PV et PM).

Un investissement important qui n'apporte rien de concret, on appelle ça de la durée de vie artificielle dans un jeu :whistling:

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)