Aller au contenu


Contenu de LloydIvring

Il y a 16 élément(s) pour LloydIvring (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#32093 Cinematiue De Fin

Posté par LloydIvring sur 08 August 2006 à 23:51 dans Tales of Symphonia

Bon laisser tomber ce post je viens de trouver la reponse a ma question , mais bon on va quand meme arrznger: Quel nom vous donneriez a l'arbre ?
Moi je le nommerait '"L'arbre Du Mana"



#31952 Fruit D'ymir

Posté par LloydIvring sur 03 August 2006 à 19:11 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 03 Août 2006 À 01:48, dit :

Commence par detruire le gros rocher.
Après il faut avoir un bon timing avec le requin.
Envoie le poisson dès que le requin a arreté de surveiller et qu'il monte
(c'est à dire quand il est juste devant le pont lorsque les trois petits points disparaissent)
Ouai c'est bon c'est juste que je savait pas que l'ont pouvait le casser maintenant faut trouvé comment :)
(mais j' vais bien finir par trouvé =)



#31934 Fruit D'ymir

Posté par LloydIvring sur 02 August 2006 à 22:43 dans Tales of Symphonia

Bon voila j'ai progresser puis j'en suis arrive a la foret d'Ymir , mais sa fait une semaine que je cherche desesperement a m'emparr du fruit , mais probleme , quand je passe le requin ( ou il y a un gros rocher rond meme  ) il mnge mon fruit et j'ai rien le temp de faire donc se sereait sympa de me dire comment faire car meme dans la soluc ils disent faut se depecher avant que le requin revienne mais il le mange apres que j'ai fait 3-4 pas
donc merci de m'xplique:=)



#31525 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 23 July 2006 à 18:47 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 08 Juillet 2006 À 23:00, dit :

évite de trop regarder les soluces quand tu n'en a pas besoin : tu n'es pas encore arrivé à ce moment du jeu  :P
Va plutôt faire un tour chez le nain de Tesséha'lla (désolé pour l'orthographe, ça un bout de temps que j'y ai pas joué :lol: )
Sinon essaye de briser les sceaux qu'il reste.


Ok merci j'vais essayer d'éviter la soluc quelque temps :)



#31047 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 08 July 2006 à 21:36 dans Tales of Symphonia

J'ai bien renncontré une personne nommé Mithos dans le village enflammé d'Ozette , Raine n'a jamais uqitté mon groupe , c'est colette mais je l'ai retrouvé cher les dragons , Régale ne viens pas a Altemira , ( je ne sais pas pourquoi )  mais je ne trouve ni George  ni un viel homme au monument ou sur l'hotel d'Altemira ( enfin a ses alentours et dedans)


En résume la ou je block c'est la ou je vois pas le viel homme au monument ,sinom le reste j'ai fait ou je vais faire quand j'aurai trouvé le viel homme



#31041 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 08 July 2006 à 15:16 dans Tales of Symphonia

c'est l'espece de tombe le monument ? non ? si c'est le cas , il n'y est pas , donc j'aimerais savoir comment faire merci a Trak deja , et merci au autres



#31037 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 08 July 2006 à 09:59 dans Tales of Symphonia

je sais pas faut que je verifis

non je confond pas et pour aller a la societe , il faut y aller par train qui roule sur l'eau je crois :)

Merci d'avance quzand meme !



#31027 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 07 July 2006 à 17:24 dans Tales of Symphonia

en meme  temps tant que j'y pense , il y a aussi un probleme au 1ee étage , car a coter de l'assenceur il y a un Minouz bizarrement habillé et j'aimerait savoir si ce n'était pas george ou sinom a quoi il sert?



#31025 Société Lézaréno

Posté par LloydIvring sur 07 July 2006 à 16:54 dans Tales of Symphonia

je suis a Altamira et dans votre soluce ils disent d'aller au 1er étage de l'hotel , or j'y sui aller mais personnes n'as parlé de Raine ou de l'autr monde , et puis j'ai pensé que c'était une petite erreur donc j'ai parlr z tous le monde du premier étage mais en allant a la tombe , il n'y avait personne , George n'ést pas encore arrivé

Pourquoi ?????



#30990 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 06 July 2006 à 16:46 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 22:29, dit :

Nan le chemin ne marche pas pour ouvrir la porte (d'où l'intéret de faire mumuse avec le bloc)
On ne peut pas passer entre les barreaux en passant par là et la porte ne s'ouvre que par l'intérieur.
Enfin normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes. Amuse-toi bien.

merci Trak



#30971 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 21:26 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 22:24, dit :

Il me semble. Tu crois pas?
En tout cas c'est là que je l'ai pris^^
heu je vien d'ouvrir la grille et je viens de voir qu'il y avait un aure chemin beaucup plus simple pour passer ( vers la droite =) ) donc maintenant je vais essayer de virs si les bloc sont a nouveau dispo lol et si la toile est la , merci quand meme !

EDIT ; j'ai reussi lloyd a remarque la ouvelle toile merci Trak



#30969 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 21:21 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 22:19, dit :

Ah ok je vois : il faut que tu ouvres la porte de la cage en passant par le chemin comblé par le bloc
ouvrir la porte a droit de la cage , (c'est ecrit sur la soluce ^^ ) ??



#30967 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 21:17 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 22:13, dit :

Bon tu es dans la bonne salle.
Alors s'il manque une toile d'araignée c'est que tu n'as pas encore placé de bloc au bon endroit, ensuite elle se formera toute seule.
Si la machine me fais pas de bloc c'est que tu en a déja créé un et qu'il n'est pas encore à sa place.
Ce sont les seules explications que je vois.
Pour savoir ou placer les blocs, la soluce ne suffit pas?
Essaye de contourner le bloc : tu le pousse jusqu'au coin tu deviens petit, tu passe par la toile puis tu le pousse par audessus  (ou en dessus ça dépend ou t'es^^)
heu merci mais logiquement c'est le dernier bloc qui est mal placé non , si c'est le cas il est immobile maintenant car il est dans l'eau et permet de rejoindre la cage, si elle est mal placé , tu peut me dire comment on fait pour enlever un bloc mal placer ? mais dans l'eau ?



#30963 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 21:05 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 22:00, dit :

1) es-tu bien devant la machine de la salle aux toiles d'araignées?
2)si oui as-tu fais tombé le bloc précécédent au bon endroit?

1) C'est bien l'endroit ou on est au dessus de la cage non ? si on suis le chemin par ou passe le bloc
2) c'est ou qu'il faut les placer les bloc ? J'en ai placer 2 pour activer les portes et le 3eme je l'ai fait tomber au 2eme tournant , la ou il n'y avait pas de toile d'arigne , et jai verifier il y en n'a partout sauf ici et j'ai essayer pleind d'essay rien ne marche



#30961 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 20:57 dans Tales of Symphonia

Voir le messageTrak, le 05 Juillet 2006 À 21:49, dit :

www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-06.htm

L'interrupteur est dans la cage, il faut mettre un bloc dessus pour le maintenir enfoncé

oui je sais mais le bloc il viens de la achine a faire des bloc ? et
1)il manque une toile d'araigne pour passé
2) quand je vais devent la machine il ne veut plus me faaire les bloc quand j'examine es levier , bizarre car aucun ne marche plus

et avec ton lien ( que je te remercie d'ailleur ) il est sencé marcher



#30959 Les égouts

Posté par LloydIvring sur 05 July 2006 à 20:33 dans Tales of Symphonia

ditent moi je n'arrive pas a suivre le chemin des égout , je suis bloquer ici :

je suis dans la cage ou quand je suis grand le pont s'allonge mais je sais pas comment faire pour qu'il reste allonger le temp que je passe dessu !
Quelqu'un sait comment faire , ( et si vous pouvez , m'indiquer la suite car sinom je vais recommencer =)

Merci d'avance