Aller au contenu


Cinematiue De Fin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 August 2006 à 23:51

Bon laisser tomber ce post je viens de trouver la reponse a ma question , mais bon on va quand meme arrznger: Quel nom vous donneriez a l'arbre ?
Moi je le nommerait '"L'arbre Du Mana"

Modifié par LloydIvring, 09 August 2006 à 00:40.


#2 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 09 August 2006 à 11:58

Voir le messageLloydIvring, le 09 Août 2006 À 00:51, dit :

Bon laisser tomber ce post je viens de trouver la reponse a ma question , mais bon on va quand meme arrznger: Quel nom vous donneriez a l'arbre ?
Moi je le nommerait '"L'arbre Du Mana"

Apparement dans pas mal de Topic et de sondage a propos de cela il semblerait que Lloyd ai choisit comme nom pour l'arbre " Yggdrazil" otre nom de mythos et qui apparement a un rapport avec l'arbre et le mana donc..wait and see ^^;,

Moi personnellement sachant ca je lui voit pas trop d'autres nom o_o, car ca colle bien.

Modifié par sanosan33, 09 August 2006 à 11:59.


#3 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 August 2006 à 15:53

C'est sûr à 99% que l'arbre s'appelle Yggdrasil, tout le long du jeu on est bercé par la mythologie scandinave (Asgard, la citée des Dieux, le dieu Heimdall qui devient le village des Elfes, le chaudron d'Ymir qui devient la forêt, le nom d'Yggdrasil lui même, le nom de certaine arme, les Elfes et les Nains, et j'en passe...), or dans cette mythologie, l'arbre qui s'appelle Yggdrasil est la source de la vie et du savoir...
Et puis également l'hommage à Mithos qu'ils essaient tout de même de sauver jusqu'au dernier moment. :)

Modifié par Soren, 11 August 2006 à 15:55.


#4 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 12 August 2006 à 07:26

ouais c'est probable c meme sur a 100%  surtout que Lloyd et les autres y voulaient pas tuer Mithos. Y voulaient juste qu'il arrete ses conneries

#5 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 10 October 2006 à 20:59

c'est vrai la 1ere fois que l'on finit le jeu on a un doute
mais en 2eme lecture c'est sur c'est Yggdrasil le nom de l'arbre.

J'avais penser aussi a une connerie du style "L'arbre de Colette" ou l'arbre des Peuple"

#6 kratos74

kratos74

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 04 April 2007 à 09:27

moi je suis sur a 100% que c est "yggdrasil" car sur un site il passe les épisode de tales of phantasia et éternia ( je passerai le site a la fin ;) ) et j ai regardé les épisode de phantasia et on vois l arbre géant que les personne appelai yggdrasil et il parlai de martel avec  . donc voila c est mon avi ^^

http://www.dailymotion.com/fr voila le lien du site et il suffi de tapé la vidéo que vous voulé voir et voila^^

#7 MasterDJ

MasterDJ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Résidence : Dans le Puyo 21

Posté 21 April 2007 à 22:29

A mon avis Namco a fait expret ( logique me direz vous )  , pour voir quel nom on lui donnerait à cet Arbe du Mana , je pence que c'est la vrai reflexion et le moment où l'on reflechi le plus dans le jeu XD( pour beaucoup d'entre nous ) !! Moi personnelement, la première fois que j'avais vu la cinématique de fin, je l'avais appellé Mithos .

Mais bon après quand j'avais fini la deuxième partie, j'avais plus trop de doute c'étais Yggdrasil ! : )

Modifié par MasterDJ, 21 April 2007 à 22:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)