Aller au contenu


Ragnarok Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 15 April 2004 à 23:13

Pour ceux qui ne connaissant pas "RO" est un RPG online.  Il était gratuit jusqu'au 15 avril je crois. En tout cas moi j'y est pas mal joué avec Delldongo et un autre copain; c'était trop puissant !!!! On rencontrait tout plein d'autres joueurs du monde entier et parfois combattions ensemble pour vaincre des montres coriaces ! Pour le prix ca doit être à peu près la même chose que FFXI cad 15 euros par mois... J'aurais vraiment voulu y jouer c'est trop dommage je fais un coup de gueule lol. Pour ma part j'ai décidé de payer pour jouer à FFXI dès qu'il sera en francais; il a interêt à être aussi bien que RO !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 April 2004 à 00:23

Il ne faut pas oublier aussi que le jeu étant gratuit, il est quand même normal de payer un abonnement pour jouer (les gens doivent vivre de quelque chose, même si ils doivent avoir beaucoup de recettes de pub).

Ceci dit, ce Ragnarök Online était vraiment une jolie expérience. Mais il faut vraiment avoir le temps pour y jouer et y passer du temps, surtout quand on paye...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 April 2004 à 02:48

Une amie m'avait conseilé le jeu,je l'avait dl et je les tjs sur mon dd,mais j'avais la flemme de le tésté vue que c'est un jeu pc.Mais now que vous dite que c plus gratuit je peux me débarasé du jeu??Sa prend quand meme plus de 700 mo en fichier win rar!!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 April 2004 à 08:19

Tu as peut-être droit à quelques jours d'essais gratuits ... Mais si tu n'as pas l'intention de payer tu peux gentiment appuyer sur la touche "Suppr" ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 16 April 2004 à 14:20

Ah oui c'est vrai ??  :o  Tu aurais plus d'infos sur ces serveurs gratuits ?  :)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#6 Luffy

Luffy

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 April 2004 à 17:26

heuresement il reste priston tale :) eng.pristontale.com je crois
ou alors vous prenez un bon hacker un bon informaticien vous mixez le tout et ensuite vous demandez un server pirate vous devenez admin vous passez un petit modifie du jeu avec le server pirate a vos potes et ensuite vous jouez avec vos potes ;)
Ou alors vous DL World of warcraft (si vous pouvez devenir beta testeur) en version pirate ou officiel et vous jouez(normalement y'a quelques server pirates ;) )

#7 Gun

Gun

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 May 2004 à 21:10

Heu je remonte un peu ce topic pou dire que s'il y a des interessés pour jouer à Ragnarok Online, qu'ils me contactent, je leur filerai l'adresse d'un serveur gratuit pour y jouer. Vu que c'est un serveur gratuit et surtout français, il y a encore peu de monde, mais c'est très sympa quand même.

(yéééé j'ai enfin mon Cruisader et ma guilde (mais jsuis seul =( lol )).

#8 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 18 May 2004 à 22:02

Oui en fait moi aussi je suis entrain d'y jouer en francais lol. Je suis à peine lv 7/4 car j'ai pas le temps d'y jouer à cause des innombrables tests que je subit en cette fin d'année scolaire... T'inquiète pas Gun je te rattraperais !  ;)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#9 Gun

Gun

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 19 May 2004 à 11:23

Ah et tu joues sur quel serveur ?
Avec le site RSF ?
Si oui  donne moi ton pseudo sur le jeu, on se retrouvera :P
Moi c'est Aoshi (Kenshin powaaaa =) )

#10 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 19 May 2004 à 11:33

Moi je vais m'y mettre dès que j'ai l'adsl donc vers les vacances d'été.
Je te contacterai pour que tu me donne le serveur dès que j'ai l'adsl.
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#11 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 21 May 2004 à 18:03

Hé! N'oublie pas qu'il y en a d'autre MMORPG gratos comme Slayersonline! Qui es géniale!! Et gigantic y est aussi. Allé voir sa vaut le coup!
http://slayersonline.ath.cx  8D  8D
Image IPB

#12 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 21 May 2004 à 20:28

Sylphide, si ca t'interresse, j'ai un contact msn qui me parle de la creation d'un serveur gratuit pour jouer a ragnarok online ou un truc comme ca (me rappelle plus exactement), en tout cas ca permettrai de jouer gratuitement. Donc je peux lui en parler si tu veux ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)