Aller au contenu


Stelle Montagne De La Mort


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 27 April 2007 à 11:59

j'en suis au donjon finale
en me promenant dans hyrule j'ai trouver a 2 endroit autour du lac d'eau thermale en haut de la montagne de la mort une stelle avec une marque de patte
(3 doigts)et des hallo de fumer
Quelequ'un sait comment les ouvrir?a koi servent elle?
je croi deviner une salle derriere

#2 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 27 April 2007 à 19:08

ces steles sont tres utiles,car elles te permetent d'obtenir des bottes superbes,puissantes et pratiques pour le combat a l'epee.
mormalement tu doit te souvenir d'un loup d'or te sautant dessus,puis d'un squelette apparaisant pour "t'initier aux tactiques des heros de jadis",comme le coup de grace que tu doit avoir obligatoirement!
il y en  a six en tout!(la derniere est tres pratique,mais je te laise la découvrir ;)
ensuite,
je vais t'expliquer comment les apprendre,lorsque tu aperçois une stele,en humain il ne se passe rien,
mais lorsque tu es en loup,et que tu es dans le perimetre de la stele,un sifflement ce fais entendre qui ,plus tu te raproche,plus il s'emplifie!
une fois  devant la stele,en loup,interargi avec elle(A pour la version wii,mais pour la version GC)
puis une partition avec des lignes  apparaitera.mime la en maintenant A appuyé e en montant ou descendant en fonction de la partition.
une fois reussit,tu verras un loup doré.refais le chant,puis il va te parler puis t'indiquer sur la carte d'hyrule son emplacement par une tete.ensuite la stele cessera de siffler!
puis redevient humain et rend toi  a l'emplacement indiqué.
une foi le loup en vue il va te soter dessus,puis tu te trouvera en face du squelette,qui vas te montrer une technique,ensuite a ton tour.
puis la technique est aquise!
VOILA ;)

PS:il y a 6 steles eparpillés partout dans hyrule!

#3 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 06 May 2007 à 20:27

e realité c'etait des stelles ki permettaient d'ouvrir un raccourci merc quand mm de ta reponsemais ces stelles la jlesai deja toute debloker
d'ailleur(jmecarte du sujet) mais pour vous est-ce vraiment son père?

#4 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 07 May 2007 à 08:44

Voir le messageDjidane/Kuja, le 06 mai 2007 à 21:27, dit :

e realité c'etait des stelles ki permettaient d'ouvrir un raccourci merc quand mm de ta reponsemais ces stelles la jlesai deja toute debloker
d'ailleur(jmecarte du sujet) mais pour vous est-ce vraiment son père?

Possible ou pas, tant qu'il y a pas plus d'éléments de réponse, on n'en saura de toute manière jamais rien.
Par contre, il serait peut-être bon de mettre une balise SPOILER au moins autour de tes trois derniers mots... ça évitera un spoil énorme pour quelqu'un qui cherche une soluce sur le même stèle que toi...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)