Aller au contenu


Contenu de Delldongo

Il y a 31 élément(s) pour Delldongo (recherche limitée depuis 19 April 2023)



#103062 Joyeux Anniversaire !

Posté par Delldongo sur 02 September 2018 à 09:35 dans Divers

Bon anniv Chris :)



#103001 Discussion Générale

Posté par Delldongo sur 31 July 2018 à 17:28 dans Divers

Oui, normalement il n'y a rien d'infectueux, mais c'est vrai que ça poppe comme ça des fois sans raison. Il n'y a rien sur le FTP, c'est ptet un truc qui est resté dans ton cache.



#102789 Joyeux Anniversaire !

Posté par Delldongo sur 09 May 2018 à 09:25 dans Divers

Merci vous deux :)



#102778 Joyeux Anniversaire !

Posté par Delldongo sur 06 May 2018 à 13:04 dans Divers

merci tout le monde :)

comment vas-tu chris ? :) ça fait plaisir en tout cas, merci énormément :)



#102664 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 04 March 2018 à 14:33 dans Les autres jeux vidéo

Heu, ma 360 a un port HDMI.



#102652 Les Rpg Finis

Posté par Delldongo sur 03 March 2018 à 10:13 dans Discussions RPGs

Sérieux, de bons doublages ? Non parce que sur la démo, moi qui m'en fiche totalement du voice acting ou quoi que ce soit, j'ai quand même coupé le son tellement c'était chiant et pas du tout adapté selon moi. Après c'est ptet sur la longueur que ça s'améliore, mais déjà les voix du héros, Marco, du gros en armure (me souviens plus le nom), et les soldats qui font "aaaaaaaaaaaaah" pendant dix secondes avant de mourir ...



#102642 Final Fantasy Brave Exvius

Posté par Delldongo sur 01 March 2018 à 13:36 dans Autres RPG

Genre Noctis c'est le perso qui te fout un malus XD



#102637 Discussions Générales

Posté par Delldongo sur 28 February 2018 à 14:45 dans Discussions RPGs

Oui. De toute façon les gens ne sont jamais contents. Tu peux voir les images sur la news du site.



#102632 Discussions Générales

Posté par Delldongo sur 28 February 2018 à 09:23 dans Discussions RPGs

Là je rigole bien en voyant les gens râler parce que Chrono Trigger n'a pas subi de refonte graphique XD , sans doute en plus les mêmes qui ont craché sur SoM.



#102621 Discussions Générales

Posté par Delldongo sur 25 February 2018 à 19:30 dans Discussions RPGs

 Saundell, le 25 February 2018 à 18:48, dit :

le style chibi.
Et juste par curiosité, de quel remake de FFIV tu parles ?
Ouais, mais bon, ce remake n'est pas fait en chibi, lol. Et je parle de la version DS de FF4 oui, qui lui, contrairement à SoM a totalement changé son gameplay pour ce remake, en plus de transformer son univers visuel, et pas en bien.

Bahamut, je ne parle pas pour toi. Mais je dis que ne voir pas plus loin que les visuels du jeu, c'est emblématique de la génération actuelle. Hors là, il se trouve que SoM reste identique sur SNES et PS4 quant à son gameplay.

(au passage j'ai rien compris à ta comparaison, mais ça fait rien ^^)



#102614 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Delldongo sur 25 February 2018 à 14:29 dans Les autres jeux vidéo

La XBox, la première du nom XD ?



#102611 Discussions Générales

Posté par Delldongo sur 25 February 2018 à 13:10 dans Discussions RPGs

C'est une question de goût. Moi je trouve que cette 3D rend hommage à l'original : c'est coloré et mignon, comme sur SNES. Y'a rien qui détruit l'univers visuel, contrairement au remake de FFIV par exemple, à part peut-être tous ces gens sur le net qui se croient important mais qui crachent dans n'importe quoi pour se rendre intéressant, sans même avoir essayer le jeu. De plus, le jeu est le même que sur SNES (il garde donc toutes ses qualités et ses défauts de gameplay), donc en quoi ce jeu passe de légende en grosse merde, juste à cause de l'avis de certains ? Bref, faut essayer avant de juger. Après, c'est une affaire de goût bien sûr. Et si tu n'aimes vraiment pas cette 3D, rien t'empêche de refaire l'original sur SNES comme le dis Nata.



#102528 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Delldongo sur 25 January 2018 à 09:28 dans Les autres jeux vidéo

Ouaip, je sais pas après pour World. Après c'est sûr que si y'a que le farming qui t'intéresse et pas l'histoire (ni l'univers global), il peut te plaire largement je pense.



#102522 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Delldongo sur 24 January 2018 à 21:09 dans Les autres jeux vidéo

Non mais c'est pas mauvais en soi, mais bon, à part le gameplay avec les Digimon qui est plus que sympa, c'est d'une platitude que j'ai rarement vue. Après je veux pas juger cet épisode, moi j'ai joué qu'au premier, mais assez longtemps pour m'en lasser au final.



#102519 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Delldongo sur 24 January 2018 à 19:16 dans Les autres jeux vidéo

Toutes mes condoléances pour Hacker's Memory



#102518 Les Rpg Finis

Posté par Delldongo sur 24 January 2018 à 19:15 dans Discussions RPGs

T'as fait le platine (mdr) ?



#102509 Les Jeux-Concours Rpg Soluce

Posté par Delldongo sur 20 January 2018 à 10:14 dans Le site

Voir le messageSaundell, le 19 January 2018 à 23:33, dit :

Je suis pas sur Facebook, mais c'est super de proposer ça :)
Tu peux aussi participer via Twitter : https://twitter.com/...394861473533953



#102487 2017 : Le Bilan Rpg

Posté par Delldongo sur 14 January 2018 à 11:55 dans Discussions RPGs

L’année 2017 est maintenant terminée depuis quelques jours, et c’est donc l’heure du bilan pour tous les joueurs. Si, comme d’habitude, la plupart des jeux ont divisé, il reste un fait que personne ne remettra en cause : cette année 2017 restera comme une année riche en jeux et en bonnes surprises. Le classement que vous apercevez donc juste ci-dessous, en plus d’être totalement subjectif, ne représente que maladroitement le sentiment général de l’équipe sur l’année écoulée.

Petite originalité malgré tout pour cette année, puisque nous accueillons avec grand plaisir un invité de marque : Sanosake (et Haurror), notre streamer partenaire, que vous pouvez retrouver en stream, que ce soit sur Twitch ou YouTube.

Et vous, quels ont été vos jeux de l’année, vos déceptions ou vos coups de coeur ? N’hésitez pas à réagir, que ce soit sur notre forum, ou sur les différents réseaux sociaux.

http://www.rpgsoluce...rs/divers/2017/



#102439 2017 : Votre Bilan

Posté par Delldongo sur 29 December 2017 à 19:29 dans Les autres jeux vidéo

Ah, tu me rassures ;-)



#102437 2017 : Votre Bilan

Posté par Delldongo sur 29 December 2017 à 17:17 dans Les autres jeux vidéo

Même subjectivement, je ne vois pas comment on peut mettre Star Ocean 5 et Xenoblade 2 dans le même panier. C'est même inquiétant d'avoir une vision aussi superficielle (IMO). Mais je comprends bien qu'on puisse ne pas aimer ce jeu, je dirais même que c'est logique d'une certaine manière, mais bon, y'a un univers de qualité entre ces deux jeux.



#102363 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 08 December 2017 à 15:16 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageBahamut-Omega, le 08 December 2017 à 13:19, dit :

Alors que moi je suis pourris mentalement :D
J'ai même pas pensé que tu pouvais l'interprêter comme ça. Evidemment que non, hein ;-)



#102360 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 08 December 2017 à 09:24 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageBahamut-Omega, le 07 December 2017 à 20:35, dit :

L'écriture est ultra enfantine. Un peu comme c'est "shounen" pour enfant (un oxymore qui existe malheureusement) à la Dragon Ball Super.
Sans parler des autres Xeno (Gears/Saga/X), mais face à XBC1 (le style "shounen" par excellence) ça ne me semble pas tenir la comparaison.

Et le chara design est catastrophique. Mais ça, j'ai fais mon deuil, c'est un détail parmi tant d'autres.

Bon après, c'est toujours génialissime d'explorer, j'en prend plein les yeux à chaque fois.
Et l'OST est vraiment bonne.
Rien que pour ça, je ne pense pas être hyper déçu non plus.

C'est juste que c'est triste de voir que des expériences partages du 1 et du X, il en ressort tant de défauts et si peu de qualité.
Après, c'est ton ressenti. Moi j'ai à peu près le sentiment inverse de toi après plus d'une dizaine d'heures de jeu. Je me fiche pas mal que l'histoire soit enfantine, ça ne me dérange pas du tout (mais peut-être que j'ai gardé une certaine fraîcheur mentale), et ça colle plutôt bien au design général, qui finalement me plait beaucoup même si j'avais mes principales craintes là-dessus avant de commencer le jeu. Enfin bon, si tu veux voir un chara-design "catastrophique", tu peux regarder celui de Legrand Legacy :D. Et puis, le jeu ne se prend quand même pas trop au sérieux non plus (à des lieux du X), y'a des scènes très amusantes, ça faisait longtemps que j'avais pas ri de bon coeur en voyant certaines (l'éveil d'une certaine lame, notamment, pour pas te spoiler).

Par contre niveau musique, pour moi c'est trop copier-coller du premier. Mitsuda sans grande originalité et qui compense très mal l'absence de Shimomura au niveau des mélodies et pour les musiques des lieux et même des combats, c'est trop semblable, au point que j'ai l'impression d'en connaitre certaines.



#102356 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 07 December 2017 à 22:13 dans Les autres jeux vidéo

Tu t'es fait ton propre avis du coup ;-)



#102352 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 07 December 2017 à 17:44 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageWolf, le 07 December 2017 à 15:38, dit :

Concrètement, si on s'en fiche de l'avis des autres, pourquoi leur laisser l'occasion de le donner ? X)
Parce que chacun a le droit de le donner ? Sans pour autant qu'un avis ne devienne une vérité. J'ai pas dit que c'était inintéressant, au contraire.



#102349 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Delldongo sur 07 December 2017 à 15:16 dans Les autres jeux vidéo

Qu'est-ce qu'on s'en fiche des avis. J'en ai lu aucun d'abord, et en plus si t'en veux un positif (même s'il compte pas plus qu'un autre) moi j'adore ce jeu, alors que je partais sur un a piori plus que moyen en ce qui concerne le héros et l'univers.