Aller au contenu


Guilde Rpg Soluce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#61 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 June 2006 à 13:17

je suis comme toi dell, je ne peut pas y jouer en ce moment...donc si ça il y a marqué dans le menu guilde que ça fait 15 jour que j'y est pas toucher, c'est normal, l'ordi ou etait le jeu est toujours en panne...

De plus je n'arrive pas a le mettre sur mon ordi portable...soit il n'a pas les bonne caracteristique, soit le 2eme CD d'installation est foutu...ce qui m'etonne beaucoup! car tout se bloque quand je met le 2eme CD!!  :blink:  :blink:  :blink:  :(

voila, c'etait pour prevenir, vous ne verrez plus le grand kriss archeart, le grand héro rodeur!!!! oui enfin le futur hero...lol.
Image IPB

#62 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 29 June 2006 à 07:54

moi je serai parti du 8 au 31 juillet (je préviens déjà maintenant  :P )

#63 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 June 2006 à 09:38

C'est la fête du Dragon sur Factions
du 30 juin au 5 juillet

plus d'info ici, ça a l'air très sympa en tout cas
http://fr.guildwars...._wars_factions/

je sens que je vais squatter guild wars pendant toute cette semaine  :lol:

Modifié par Aciel, 30 June 2006 à 09:38.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#64 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 30 June 2006 à 10:50

si jamais tu sais le nombre des sphères de jade recquise pour avoir les prix fait signe STP  :rolleyes:

j'en ai chopé 14 hier sans trop chercher à en avoir donc je me dis que ça va encore être bien cher tout ça... :P

#65 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 June 2006 à 10:56

Au monastère tu en obtiens bcp rapidement avev les quêtes
en quelques instant j'en ai eu plus de 200 sans compter les drops des monstres
maintenant comment s'en servir, cb il en faut ? des tas de rumeurs mais rien de bien fondé

je cherche des infos fiables mais sans succès
je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose (quoique aujou'rdhui pas trop sur d'avoir le temps)

edit : peut être un lien utile
http://boards.gamefa...&topic=28975356

Modifié par Aciel, 30 June 2006 à 11:06.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#66 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 01 July 2006 à 17:51

C'est injuste ! J'ai pas Factions et je m'en mords les doigts ! Mais j'arrive pas à trouver de versions collectors (et je VEUX mon mini-pet)...

Au fait : J'ai du mal à venir sur internet depuis quelques temps.
De plus, après le 15 juillet, espérez pas me voir jusqu'à milieu Aout, voir plus.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#67 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 01 July 2006 à 22:16

J'ai eu mon minipet Atma ^^

Pour la version collector achète-la sur le net parce que
en magasin, tu vas galèrer mon petit.
See you space cowboy

#68 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 02 July 2006 à 09:34

Quand tu auras tes un an de jeu tu l'aura Atma
et puis franchement ça ne sert à rien sauf à se faire du fric si besoin ait


tu as eu quel type de mini-pet Jhin ?
je sais que dell avait une miniature de Kuunavang

la plus demandée c'est la miniature de shiro

edit > le fameux capitaine Riyujo est enfin apparu et offre une quête sous forme de coop bien dure
et la récompense est en conséquence, 50 orbes ^^ ..................... -_-................. >_<  :mellow:

euh en faite c'est complètement nul  <_<
passez votre chemin

Modifié par Aciel, 02 July 2006 à 10:43.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#69 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 05 July 2006 à 07:30

yesssssssss j'ai un beau masque du dragon qui sert à rien...

après le discours de l'empereur;un mini-jeu a commencé où toutes les personnes du monastère pouvaient jouer en même temps... on a gagné donc résultat: une pluie de cadeau!
je gagné plein de sphères (super j'en ai plus besoin; si ça interresse quelqu'un...) ; de l'alcool et gateaux de riz. bête question: qu'est ce que je peux faire des ces 2 objets???

#70 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 July 2006 à 07:34

Voir le messageXeno_lars, le 05 Juillet 2006 À 08:30, dit :

de l'alcool et gateaux de riz. bête question: qu'est ce que je peux faire des ces 2 objets???

te saoûler (sans rire)
les revendre aussi ou les garder car ça enlève tes handicaps

en tout cas hier, fallait voir tous ces crevards à foncer sur les objets même quand ça tombait au pied de quelqu'un, il fonçait dessus au cas où où s'engueulaient parfois aussi (enfin y a toujours des c***)

bon maintenant j'irais chercher mon dernie masque quand la fête sera finie parce que voir plus de 100 régions fr en une soirée (et je vous parle même pas des anglaises ou allemandes)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#71 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 06 July 2006 à 12:35

une petite question stupide:
pour l'obtention des compétences élites que faut il faire?
d'après mes souvenirs, j'arrive plus à retrouver l'info, il faut acheter un sceau de capture et l'utiliser sur un boss qui possède la compétence recherchée.
Mais est ce qu'on peut utiliser le sceau à tout moment ou alors uniquement quand l'adversaire utilise cette compétence (et donc c'est une question de réflexe).

merciiiiiiiii :P

#72 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 06 July 2006 à 13:42

Seulement quand le boss est mort...
Et bonne chance pour capturer toutes les compétences d'élite (le dernier niveau de chasseur de compétences ne pourra être atteint qu'avec la sortie du prochain add-on (enfin scénar).
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#73 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 06 July 2006 à 17:31

quoi quand le boss est mort j'utilise le sceau sur lui?

je vais pas tout chasser je me fous du titre; je veux juste les compétences qui m'intéressent  ;)

#74 Lana Eranthim

Lana Eranthim

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 July 2006 à 13:28

Salut!
Comme Choco Lanoar a deja du le dire, le hall des Fallen Angel Sanctuary vous est aussi ouvert.  Vous pouvez y accéder depuis l'espace guilde en tapant G, comme pour voir ceux de votre guilde qui sont connectés. Bon, sinon blogger ne propose pas de forum pour ceux qui voulaient savoir.

Modifié par Lana Eranthim, 07 July 2006 à 13:31.


#75 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 07 July 2006 à 15:01

Salut Lana ! Enfin un pas vers le forum, espérons que les autres de la guilde te suivent... Sur ce forum mon pseudo c'est Ashley ^^

Pour le sceau de capture Xeno, il faut l'utilisé quand le boss est mort, tu te place a coté du boss et tu déclenche le sceau (le chanp d'action est large t'inquiète pas), en suite tu a la liste des comp du boss qui s'affiche et tu décide laquelle capturer (pas nécéssairement une élite mais c'est dommage de gaspiller les sceaux pour des non-élites). Voila je pense que j'ai répondu a ta question ^^.

Sinon les gateaux ne servent pas seulement a enlever le malus, ils permettent également de courir 25% plus vite pendant 5 minutes et ceci n'importe où ! on s'est fait une petite course poursuite mémorable avec un membre de notre guilde dans le hall c'était bien fendar ^^.

Et l'acool de riz (du saké en fait, enfin je pense que je me trompe pas) a le même effet que les bierres de nains, c'est a dire rendre ivre ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#76 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 07 July 2006 à 20:13

merci pour l'info ;)
j'essaierai ça à mon retour de vacances parce que là je pars dans 6 heures; c'est la fêêêêêêêêêêêteuh...

A bientôt tout le monde...  B)

#77 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 08 July 2006 à 19:31

Voir le messagekriss, le 28 Juin 2006 À 14:17, dit :

De plus je n'arrive pas a le mettre sur mon ordi portable...soit il n'a pas les bonne caracteristique, soit le 2eme CD d'installation est foutu...ce qui m'etonne beaucoup! car tout se bloque quand je met le 2eme CD!!  :blink:  :blink:  :blink:  :(

Je crois savoir d'ou viens ton problème Kriss, mais d'abord as-tu essayer de jouer quand même sans avoir finaliser l'installation ? Car ça m'as fait le même cinéma quand j'ai voulu le réinstaller après mon formatage, et en fait je crois que le 2è CD est devenu inutile. Donc ça bug d'accord mais en fait du moment que le 1er CD est installé (c'est apartir de celui la qu'il téléchearge le jeu) tu peux jouer.

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont rien arranger mais ça m'a fait la même chose en installant Faction, donc essaye de jouer même sans avoir installé le 2è CD !

Voila en espérant te revoir "ingame" (enfin voir pour moi puisqu'on s'est jamais croisé ^^).
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#78 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 July 2006 à 23:40

merci pour ta reponse mais non, en effet je n'ai pas essayé...
en fait, delldongo m'a donner une solution hier quand on etait au japan expo, et ... ça marche!!!!!

merci delllllldongooooooooo...et aussi a toi ashley!

EDIT: ça marche que tres moderement...car mon ordi n'est pas vraiment fait pour ce genre de jeu...

Modifié par kriss, 10 July 2006 à 00:24.

Image IPB

#79 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 19 July 2006 à 15:08

Quelques nouvelles sur le troisième opus de Guild War ici
on en apprend un peut plus sur les nouvelles classes qui, m'ont l'air bien sympathiques.
See you space cowboy

#80 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 19 July 2006 à 20:43

Hum ces deux nouvelles classe m'ont l'air appétissantes, j'espère quand même que le "Derviche" vaudra un peu mieux que l'Assassin qui m'avait un peu déçu. En tout cas ça s'annonce fort je l'attends avec impatience ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)