Aller au contenu


L'epée Eternelle!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Exsphere

Exsphere

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 19 September 2005 à 17:08

Salut,

J'ai trouvé cette image de Lloyd avec l'épée éternelle: http://img12.exs.cx/...eterswd2_28.jpg

Après quelques recherches je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai pas testé mais voilà:

Il faut faire l'attaque ultime de Lloyd

RPGSOLUCES dit :

- Emblème du faucon : Il faut avoir eu le titre Epéiste éternel, équiper les Glaives matériels (que vous avez chez Dirk après la forêt de Torent), avoir au moins 100 MP et avoir 16% de vos HP (être dans le rouge en fait) et être en adrénaline. Pour l'activer, il faut appuyer sur les boutons A+B+X en même temps.
Arrangez-vous pour que cette attaque soit interrompue par l'ennemi et que Lloyd meurt (pendant qu'il fait l'attaque).  Ensuite il suffit de le réssuciter et il aura l'Epée Eternelle.

Mais peut-être que c'est juste une rumeur...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 19 September 2005 à 17:49

Exsphere, le lundi 19 septembre 2005 à 18:08, dit :

l'attaque ultime de Lloyd

RPGSOLUCES dit :

- Emblème du faucon : Il faut avoir eu le titre Epéiste éternel, équiper les Glaives matériels (que vous avez chez Dirk après la forêt de Torent), avoir au moins 100 MP et avoir 16% de vos HP (être dans le rouge en fait) et être en adrénaline. Pour l'activer, il faut appuyer sur les boutons A+B+X en même temps.
Arrangez-vous pour que cette attaque soit interrompue par l'ennemi et que Lloyd meurt (pendant qu'il fait l'attaque).  Ensuite il suffit de le réssuciter et il aura l'Epée Eternelle.

<{POST_SNAPBACK}>


Pour fair l'attaque ultime de Lloyd ya pas besion qu'il soit en mode adrenaline(j'ai pu fair cett ataque sans qu'il soit en mode adrenaline)sinon le reste est vrai

Image IPB


#3 YggdrasilAndTheCruxis

YggdrasilAndTheCruxis

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 July 2009 à 12:58

Voir le messageExsphere, le 19 September 2005 à 17:08, dit :

Salut,

J'ai trouvé cette image de Lloyd avec l'épée éternelle: http://img12.exs.cx/...eterswd2_28.jpg

Après quelques recherches je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai pas testé mais voilà:

Il faut faire l'attaque ultime de Lloyd

Arrangez-vous pour que cette attaque soit interrompue par l'ennemi et que Lloyd meurt (pendant qu'il fait l'attaque).  Ensuite il suffit de le réssuciter et il aura l'Epée Eternelle.

Mais peut-être que c'est juste une rumeur...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?




nan pour avoir l'épée éternelle c'est plus simple que de mourrir en lançant une attaque ultime, je vous explique :

De retour à Heimdall, allez vite secourir l'elfe près du moulin, puis celui non loin de l'entrée du village. Rebroussez ensuite chemin jusque chez l'Ancien et parlez-lui. Quittez ensuite le village par le sud et rejoignez la base pour retourner à Sylvarant.

De retour à Sylvarant, prenez vers le nord pour retourner chez Dirk afin qu'il vous forge l'Anneau du pacte. Grâce à cela, vous allez maintenant pouvoir manier l'épée éternelle. Dirk vous remet également les glaives matériels. Le matos en votre possession, sauvegardez, quittez le foyer paternel et revenez à Tesséha'lla.

De retour à Tesséha'lla, faites une halte à Sybak pour faire le plein en fioles et en gelées. Sauvegardez, puis rejoignez les ruines de la Tour du salut. En entrant, Lloyd s'empare de l'épée éternelle (enfin ^^).


#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 July 2009 à 02:53

Je crois que tu n'as pas compris la question.
Effectivement vers la fin du jeu, Lloyd s'empare de l'épée, mais elle se divise en deux sphères lumineuses qui fusionnent avec les glaives matériels. Lors des combats suivants, Lloyd ne se bat pas directement avec l'épée comme c'est le cas sur l'image : ici
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 matthias154

matthias154

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : marseille
  • Orientation : RPG

Posté 22 August 2011 à 10:10

franchement je ne vois pas comment sa s fait. j ai essayer la methode dite si dessus , en vain... sa na pas marché .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)